Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Serveur Plesk -> Filezilla serveur

myriss21, le lundi 18 août 2008 à 16:20:34
Bonjour,
Nous avons un serveur linux debian équipé d'un plesk 8.6.
Nous souhaitons effectuer des backup.
Nous avons en local un windows serveur 2008 (en IP fixe locale et distante) avec filezilla serveur.
Les ports 20 et 21 ont été débloqué en tcp et udp.
Nous arrivons à nous y connecté en local mais le plesk n'y arrive pas.

Quelqu'un a-t-il une idée ?
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à myriss21  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
myriss21, le lundi 18 août 2008 à 18:03:29
Problème résolu
Répondre à myriss21

2

jipicy, le lundi 18 août 2008 à 18:15:59
Salut,

On peut savoir comment ?

Si ça peut servir à quelqu'un...

Merci ,-))
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.
Répondre à jipicy

3

myriss21, le lundi 18 août 2008 à 20:20:06
En fait j'ai cru que c'était résolu mais maintenant il est impossible de se connecter en local.
Répondre à myriss21
Performances filezilla (Résolu) Bonjour, j'ai installé sur mon ordi le serveur FTP filezilla pour pouvoir donner à certains utilisateurs la possibilité de venir chercher des fichiers sur mon ordi. J'ai fait un test avec un utilisateur, ça marche, mais j'ai un problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-4626637-performances-filezilla
Fichiers serveur web pour gallerie (Résolu) Bonjour, j'ai créer un site que j'ai mi en ligne chez un hébergeur avec le serveur FTP filezilla. J'aimerai créer une gallerie avec Coppermine photo gallery. J'ai lu la documentation et le manuel d'aide, et j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7600379-fichiers-serveur-web-pour-gallerie
Comment se connecter a apache via Filezilla (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer un serveur web sur mon ordi (APACHE version 2.2) et j'aimerais bien me connecter a ce serveur via filezilla version 3.1.6 mais j'y arrive pas et je ne sais pas pk? j'ai bien demmarré le service apache... www.commentcamarche.net/forum/affich-9851251-comment-se-connecter-a-apache-via-filezilla
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access deniedVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2720-outlook-reponse-du-serveur-erreur-554-relay-access-denied
Comment se connecter à apache via Filezilla (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer un serveur web sur mon ordi (APACHE version 2.2) et j'aimerais bien me connecter a ce serveur via filezilla version 3.1.6 mais j'y arrive pas et je ne sais pas pk? j'ai bien demmarré le service apache... www.commentcamarche.net/forum/affich-9851310-comment-se-connecter-a-apache-via-filezilla
Logiciel filezilla (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre filezilla serveur et filezilla client merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9517263-logiciel-filezilla
Insérer une animation Flash sur son site... ? (Résolu)Bonjour! Je viens de me lancer dans la création d'un site internet et j'avoue que j'ai quelques p'tits soucis... Ce site sera créé en flash et j'aimerai donc savoir comment insérer ma page flash sur le serveur ftp Filezilla et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2719508-inserer-une-animation-flash-sur-son-site
Télécharger Filezilla ServerFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server
Télécharger WAMP ServerWAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plate forme de développement Web sous Windows. Il vous permet de développer des sites Web dynamiques à l'aide du serveur Apache, du langage de scripts PHP5 et d'une base de données MySQL version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055064-wamp-server
Environnement Client/ServeurPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une... www.commentcamarche.net/contents/cs/csintro.php3
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxyProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3