Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Handy cache, defi de diabolo et faranbulle

Lolotof, le lundi 18 août 2008 à 16:16:40
Bonjour,

Je viens de telecharger handy cache et wpe pro pour m'aider sur prizee ;

Ceci fonctionnent tres bien, sauf pour le defi de diabolo et faranbulle ;

Je les ai telecharger a cet adresse : http://dl.free.fr/a7DScFmyi/liens.html

Si quelqu'un peut m'aider a le faire fonctionner pour le defi de diabolo et faranbulle , je prends votre aide volontier ;

Cordialement.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Lolotof  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
eusoueu, le mardi 2 septembre 2008 à 01:04:30
Salut, moi aussi j'ai ce même problème. Quelqun pourrait me dire comment le résoudre s'il vous plaît.

Merci de me répondre. Aurevoir.
Répondre à eusoueu

2

• Ce message vous semble utile, votez !
MARI0B0SS, le mardi 25 novembre 2008 à 15:02:26
Bonjour,

Chez mois ca marche pas seulement pour Defi Diabolo. Quelqun qui pourrait m'aider? Contactez-moi a idiot@publicist.com, svp.

Merci et bonne chance!
Répondre à MARI0B0SS

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Zol, le samedi 3 janvier 2009 à 12:50:11
Salut.

Alors, effectivement, nous avons tous quelques problème avec Handy Cash et autre.
Alors, pour celui-ci, je me suis rendu compte qu'il suffisait parfois, de bien respecter les consignes suivantes :
Ouvrir HC -> ouvrir IE -> changer le connexion serveur par le proxy -> relancer IE -> se connecter à Prizee.
Normalement ça marche.

De mon côté, je n'arrive pas à trouver la solution pour "Défi de diabolo".
Handy Cash ne fonctionne pas avec !!
Une autre astuce à utiliser ????
Si quelqu'un arrive à le faire fonctionner ou a une astuce pour Défi de diabolo.

Essayons de développer ici une aide précise et utile !!

PAS DE CRETINS AVEC DES TRUCS BIDONS A VENDRE !!! MERCI
Tous ces logiciels sont GRATUITS !!
Répondre à Zol
Handy cache prizee (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait se servir de handy cache avec les logiciels prizee j'ai le logiciel en russe et je voulais savoir si il est décevable par prizee et si quelqu'un pouvait m'aider a le faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4493247-handy-cache-prizee
Convertir du texte en numérique js ou html (Résolu) salut à tous, voilà j'ai un champs cacher définit omme suit: mon problème et que la valeur est reconnu comme du texte et je voudrait que ce soit du numérique. Quelqu'un à une idée. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2783933-convertir-du-texte-en-numerique-js-ou-html
Attribut des fichiers (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai savoir a quoi servent les attributs des fichiers. Lecture Seule, Fichier Caché, Archive etc ... Quelle sont leurs différence et a quoi servent t'il ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4330419-attribut-des-fichiers
Utiliser l'Administrateur caché de VistaVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista
[Dico] Dictionnaires - Définitions - ExtensionsAlors que vous êtes en plein boulot sur votre computeur, n’avez-vous jamais eu besoin de la définition ou de l’orthographe d’un mot ? D’une explication ou de la traduction d’un terme informatique ? Et ces “.com”, ou “.bmp”, qu’est-ce que c’est que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2240-dico-dictionnaires-definitions-extensions
[Internet] Vider le cache InternetVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3037-internet-vider-le-cache-internet
[Excel] Lister les noms de zone définis (Résolu)Bonjour/Bonsoir, je sais, pour l'y avoir déjà vu, qu'il existe bien caché quelque part dans l'aide d'Excel la manipulation qui permet de coller dans une feuille vierge d'un classeur la liste des noms de zone qui y sont définis... www.commentcamarche.net/forum/affich-3867408-excel-lister-les-noms-de-zone-definis
JAVASCRIPT if (a<b) ne fonctionne pas.. (Résolu)Bonjour, J'ai créer une fonction JS et je ne comprend pas pourquoi elle ne fonctionne pas :( J'ai deux champs: un champs qui me sert a avoir un nombre d'emplacement défini, et un champs qui me sert a "cacher" les emplacements que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7576043-javascript-if-a-amp-lt-b-ne-fonctionne-pas
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour VistaLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056542-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-vista
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XPLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056608-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-2000-xp
Définition des besoins en terme de sécurité informatiquePhase de définition La phase de définition des besoins en terme de sécurité est la première étape vers la mise en oeuvre d'une politique de sécurité. L'objectif consiste à déterminer les besoins de l'organisation en faisant un véritable état des... www.commentcamarche.net/contents/secu/securite-besoins.php3