Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment avoir un antivirus gratuit pour vista

christo04, le lundi 18 août 2008 à 15:59:34
Bonjour,
comment je peu faire pour pouvoir avoir un anti virus gratuit pour vista car j'ai l'ordi qui n'est plus protéger
merci d'avance
christo04
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à christo04  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Syria, le lundi 18 août 2008 à 16:00:54
bonjour

fait ton choix : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 39 antivirus "le temps panse les plaies, les cicatrices les font perdurer ..."
SYRIA : SYsteme Robotisé Invisible d'Aspec©
Répondre à Syria

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Redbart, le lundi 18 août 2008 à 16:05:01
à télécharger ici et uniquement ici C VRAIMENT GRATUIT
Avira AntiVir Personal - FREE Antivirus
http://www.free-av.com/...

n'oublie pas un pare feu
et un anti spywre

renseigne toi sur ccm
et /ou
www.malekal.com

Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.
Répondre à Redbart

5

christo04, le lundi 18 août 2008 à 16:12:20
merci beaucoup
Répondre à christo04

6

robin des bois, le dimanche 19 octobre 2008 à 18:22:23
mon cul c'est gratuit... il faut acheter un autre produit pour qu'ils te le donne...
GROSSE ARNAQUE
Répondre à robin des bois

3

nicolas33400, le lundi 18 août 2008 à 16:05:11
Je te conseille Avast, je l'ai actuellement et j'ai jamais eu de problème avec. En plus la petite et douce voix féminine du logiciel est sympathique (au début ... lol)

++
Répondre à nicolas33400

4

Redbart, le lundi 18 août 2008 à 16:11:57
avast bien qu'il soit francophone et de ce fait recommandé par les francophiles à souvent du retard dans les mises à jours et récemment des bugs d'incompatibilité Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.
Répondre à Redbart

7

tipierre, le vendredi 31 octobre 2008 à 22:19:26
tu prend spyaware terminator
Répondre à tipierre
Problème de droits administrateurs sous Vista (Résolu) Bonjour, venant d'acheter un Pc Portable sous Windows Vista, je rencontre un probleme en instalant un antivirus gratuit "Vista", lors de l'éxecution de celui-ci, il m'est demander des droits administrateurs ->domaine, nom utilisateur,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8161697-probleme-de-droits-administrateurs-sous-vista
Recherche un antivirus gratuit (Résolu) coucou, je suis au terme de norman antivirus gratuit (6 mois avec neuf télécom). je recherche un antivirus efficace et gratuit à télécharger ! svp, si quelqu'un a l'info, merci de partager .... @+  VIC www.commentcamarche.net/forum/affich-1818626-recherche-un-antivirus-gratuit
Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? (Résolu)Bonjour j'aimerai passer un petit sondage pour savoir celon vous quel est le meilleur antivirus gratuit ? Votre contribution aidera également les indécis à choisir un bon antivirus gratuit. --------------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-1640074-quel-est-le-meilleur-antivirus-gratuit
Noms d'antivirus gratuits (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissez des antivirus gratuits en français en dehors d'Antivir et AVG (qui sont en anglais) ? Je vous remercie. Cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-4829491-noms-d-antivirus-gratuits
Télécharger AVG Antivirus Free EditionUn produit de qualité utilisé par 80 millions d'utilisateurs Facile à télécharger, à installer et à utiliser Protection contre les virus et les spywares AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-118-avg-antivirus-free-edition
Télécharger AntiVirTrès bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus est disponible en français. Il intègre de plus un détecteur de rootkit. Il est possible de trouver une version anglaise disponible pour 95, 98 et ME. La version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir
Télécharger Avast! Virus CleanerTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055089-avast-virus-cleaner