Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retrouver des mails supprimés ??

thou, le lundi 18 août 2008 à 15:39:40
Bonjour,

est ce que l on peut retrouver des mails supprimés sur un ordi - poubelle vidé - ?? et si oui est ce que ces mails on peut les retrouver sur un autre ordi ??

merci
Répondre à thou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
loupp33, le lundi 18 août 2008 à 18:27:41
sa dépend t'es sur hotmail, msn yahoo? ou autre?...
Répondre à loupp33

2

thou, le mardi 19 août 2008 à 13:04:17
bonjour et merci

sur hotmail et msn
Répondre à thou

3

thou, le mardi 19 août 2008 à 15:49:25
bjr,

une tite reponse svp
merci
Répondre à thou

4

loupp33, le lundi 25 août 2008 à 19:30:51
slt

bah normalement a gauche de l'écran plusieur choix te sont proposés, va dans "Supprimés" normalement ils y sont, si c'est trop tard,dsl...
Répondre à loupp33
Recuperer un mail supprimer sur msn (Résolu) Salut tout le monde savez vous si on peut recuperer des mail supprimer et vider de la corbeille sur msn parce que g supprimer mon mail de mon attribution de bourse que le conseil regional m'a envoyé et g dois envoyer cette attribution a la caf... www.commentcamarche.net/forum/affich-2246532-recuperer-un-mail-supprimer-sur-msn
Recherche de mails (Résolu) peut on retrouver des mails supprimés(qui ne sont plus ds la corbeille) sur le seveur de la Poste www.commentcamarche.net/forum/affich-2631077-recherche-de-mails
Verif de log suite à intrusion trojan.elitar (Résolu) Bonjour J'ai un trojan qui est s'est introduit. J'ai retrouvé et supprimer les fichiers pexz.exe et ypager.exe qui semblaient être à l'origine. En mode sans echec, je ne trouve plus de trace après utilisation antispy, adaware,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1815281-verif-de-log-suite-a-intrusion-trojan-elitar
Modifier l'option 'Supprimer' de la corbeilleComme vous avez pu le remarquer avec Windows Vista, il arrive régulièrement que l'on supprime la corbeille du Bureau (Menu contextuel : Supprimer) au lieu de la vider (menu contextuel : Vider la corbeille). Voici une solution pour y remédier, elle a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8473-modifier-l-option-supprimer-de-la-corbeille
Retrouver la transparence des icônes du bureauParfois, en changeant votre fond d'écran, Windows désactive la transparence du texte des icônes. Ainsi, cela entraîne un affichage d'une bande colorée sous les icônes. Pour supprimer cette barre et retrouver des icônes transparents, suivre les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5240-retrouver-la-transparence-des-icones-du-bureau
Recuperation mail supprimé (Résolu)Bjr, Connaissez vous un logiciel pour recuperer un mail qui a été supprimer des elements supprimé d'outlook Merci euh gratuit de pref.. www.commentcamarche.net/forum/affich-2247073-recuperation-mail-supprime
Mails supprimés automatiquement (Résolu)Bonjour, Je suis sur Orange.fr et mon serveur supprime automatiquement les mails de ma boîte de réception. Impossible de trouver comment y remédier. Pouvez-vous m'aider ? Merci GB www.commentcamarche.net/forum/affich-3803996-mails-supprimes-automatiquement
Courrier mail supprimé au secours (Résolu)Bonjour, au secour, j'ai supprimé un mail sans fair exprès ya til une possibilité de le retrouvé!!! merciiiiiiiiiiiiii www.commentcamarche.net/forum/affich-4863824-courrier-mail-supprime-au-secours
Télécharger Simple MailFirefox est l'un des navigateurs les plus utilisés. Alors c'est plutôt légitime s'il intègre enfin un client mail. Simple Mail est un client mail intégré dans le navigateur Firefox. Il supporte les comptes POP, SMTP et IMAP pour vous notifier, écrire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056534-simple-mail