Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Horaires de train..

Leeloo, le lundi 18 août 2008 à 15:33:53
Bonjour,

Quelqu'un connaitrait un moyen de savoir les horaires de train moins compliqué que sncf.com ^^ j'y capte rien dessus :s

Merci..
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à Leeloo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 22
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Leahkim, le lundi 18 août 2008 à 15:35:25
voyages-sncf.fr

tu as mieux que les horaire, tu tape tes gare d'arrivée et de départ, l'heure, et il te dit ce qu'il y a
Répondre à Leahkim

2

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
MrSlave, le lundi 18 août 2008 à 15:35:46
Aller à la gare la plus proche de chez toi.

Ou une autre, c'est toi qui vois. ;) MrSlave, l'esclave de ces demoiselles !
Répondre à MrSlave

5

• Ce message vous semble utile, votez !
Rikkunter, le lundi 18 août 2008 à 15:46:59
Putain t'es partout toi, même sur les topics que je surveille d'un oeil sournois °° The dark side of ambition.
*fille.*
Répondre à Rikkunter

6

MrSlave, le lundi 18 août 2008 à 15:49:48
C'est toi qui me suis. :P MrSlave, l'esclave de ces demoiselles !
Répondre à MrSlave

8

Rikkunter, le lundi 18 août 2008 à 15:51:16
Dans tes rêves! The dark side of ambition.
*fille.*
Répondre à Rikkunter

3

Leeloo, le lundi 18 août 2008 à 15:39:36
Ouais mais il me dit les horaires de la journée choisie.. moi j'voudrais savoir si les horaires du lundi sont les mêmes que tout le reste de la semaine quoi.. (j'sais pas si c'est français)

La gare bonne idée mais il pleut, la flemme de bougé :p
Répondre à Leeloo

4

Leahkim, le lundi 18 août 2008 à 15:44:04
ba écoute, je suis de bonne humeur,dis moi de ou a ou tuveux les horaires, je vais te les chercher lol.

mais tu paies le café hein
Répondre à Leahkim

7

Leeloo, le lundi 18 août 2008 à 15:49:55
Lol si tu veux :)

Mais les horaires seront toujours les mêmes pour tout le temps ou ça changera ? C'est pour le lycée :-s

Les destinations c'est Arras (départ) et Liévin (arrivée)
Répondre à Leeloo

9

Leahkim, le lundi 18 août 2008 à 16:08:51
mdr bon ba je suis pas plus avancé que toi, j'ai meme suivi en tuto pour creer des horaire personalisé, mais il se borne a me donner les horaire de ton train de 12h a 18h jusqu'a 31 aout alors que je lui ai demandé septembre !

http://www.voyages-sncf.com/...

suis le aussi tu verras c'est pas mal lol
Répondre à Leahkim

10

Leeloo, le lundi 18 août 2008 à 16:13:05
Lol oki c'est pas grave, j'te remercie quand même ;-)

J'irais directement voir à la gare :-)

A plu tard ! ++

LeeLoo
Répondre à Leeloo

11

grego, le samedi 20 septembre 2008 à 15:07:35
incroyable en effet, on chercherait à dissimuler les données sur le marché ferroviaire qu'on ne s'y prendrait pas autrement.Impossible d'avoir tout simplment un train avec le prix et les horaires
Répondre à grego

12

jacklane, le mardi 11 novembre 2008 à 15:16:58
On n'a pas cet invénient lorsque l'on a une carte d'abonnement. Je viens d'avoir mes horaires de trains sans problème. Mais lorsque je vais sur le site sans passer par mon numéro d'abonnement, je ne trouve rien en effet. Faudrait faire remonter cela à la sncf. C'est quand même incroyable!!
Aux dernières nouvelles : la sncf est en train de refaire son portail. Ceci explique peut-être cela.
Salut fraternel à tous et toutes !!
Répondre à jacklane

13

baba, le jeudi 4 décembre 2008 à 17:15:23
la dernière réponse date du 11 novembre, ET C EST TOUJOURS LA GALERE à l'heure qu'il est !
Le 4 décembre !!!!! 3 jours d'essai sur internet !
et pour les gros malins qui nous suggèrent d'aller à la gare, faut savoir qu'il n'y en a pas à moins de 4 kms !!!!!
et que le guichet n'est ouvert que q.q. heures par jour !!!!!!!!!!
A devenir fou !
Répondre à baba

14

DanDan, le vendredi 5 décembre 2008 à 13:33:27
Et si tu es au Québec à essayer de te démerder...la gare la plus proche, je ne te dis pas!!!
Répondre à DanDan

15

baba, le vendredi 5 décembre 2008 à 13:52:11
Arrète de nous parler du Quebec, pourquoi pas la lAPONIE pendant que tu y es....
Les responsabilités se trouvent ici, à nous de réclamer ou proposer c'est selon !!!
Il faudrait plutôt leur demander quelle est la société de services qui leur a pondu leur logiciel !!!
Répondre à baba

16

jeannot, le vendredi 12 décembre 2008 à 14:01:49
va sur le web
sur le site LWDR (le web du rail) qui est fait par des cheminots
tu regardes RIHO logiciel d'horaires
tu le télécharges et l'installes (version service hiver au 14/12/2008)
faire les mises à jours à chaque changement de service
Répondre à jeannot

17

amozartec, le lundi 15 décembre 2008 à 16:10:02
Salut, tu vas sur itransports.com et c'est d'une facilité déconcertante .Tu rentres ta ville de départ , la date du voyage et l'heure approximative .C'est tout , tu auras tous les départs de la journée et les différentes destinations.Voilà,kenavo.
Répondre à amozartec

18

doudoudu29, le jeudi 18 décembre 2008 à 18:47:01
SOLUTION : A tous ceux qui comme moi rament sur un site SNCF réservé aux bac+10 pour trouver un horaire de train, je vous invite à vous rendre sur le site SNCB.be ou celui de la DB!!!! Oui, quoi que l'on puisse plaisanter sur nos amis belges, eux au moins mettent un site à disposition où en cliquant sur international vous aurez de suite accès à toutes les possibiltés horaires, temps de parcours, correspondances gares et arrêts intermédiaires avec horaires détaillés. Merci à nos amis belges de nous aider à aimer le train en France..... et accessoirement de pouvoir le prendre en France......
Répondre à doudoudu29

19

raz-le-bol, le mardi 23 décembre 2008 à 18:01:45
Je tiens à faire savoir à tous les utilisateurs de voyages-sncf.com que vous n'êtes pas les seuls à galerer ,cela fait une quinzaine de jours que je me bats contre une institution qui a le monopole du chemin de fer.pas moyen d'avoir quelqu'un qui vous explique ce qui se passe ! bravo la communication la sncf ! encore bravo ! ; j'ai même passé au crible mon PC croyant à une infection de virus j'ai même changé de navigateur et passé des heures à nettoyer mon ordinateur.
alors que par le plus grand des hasards je decouvre que la sncf fait le plus simplement du monde des essais sur son site
personnellement j'ai rien contre mais par pitié respectez vos clients et evitez de leur faire perdre du temps.

il suffisait d'annoncer "attention le site est en cours de maintenance circulez allez voir ailleurs -merci "
Répondre à raz-le-bol

Résultats pour Horaires de train..

Horaires de train.. (Résolu) Bonjour, Quelqu'un connaitrait un moyen de savoir les horaires de train moins compliqué que sncf.com ^^ j'y capte rien dessus :s Merci.. www.commentcamarche.net/forum/affich-7955655-horaires-de-train
Calcul horaires de nuit (Résolu) Bonjour à tous, je suis actuellement en train de faire un planning ou j'ai défini des tranches horaires du type : 10:10/17:20 en cellule E6. pour lequel je calcule dans une autre cellule le nombre d'heures effectuées avec la formule :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5950668-calcul-horaires-de-nuit
Comparer horaires PC avec horaires ListeBox (Résolu) Bonjour, Je m'excuse de vous relancer mais je suis vraiment en train de patoger. J'aimerai faire une fonction "Verification_Horaire()" qui permet de comparer des horaires. Pour cela, je compte créer 6 fonctions: °... www.commentcamarche.net/forum/affich-1492825-comparer-horaires-pc-avec-horaires-listebox

Limiter les horaires d'utilisation du PCSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13049-limiter-les-horaires-d-utilisation-du-pc
Les paiements en ligneLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9668-les-paiements-en-ligne
[Langage C] C/C++ Erreur de segmentationQu'est ce qu'une erreur de segmentation Vous êtes en train de développer une application sous Linux en C/C++. Tout va bien, ça compile, les oiseaux chantent. Donc vous lancez votre application pour la tester. Et vous obtenez l'un de ces deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4791-langage-c-c-c-erreur-de-segmentation

Problème avec IE7 (Résolu)Bonjour, Je rencontre certains problèmes d'affichage sur IE: par exemple, quand je veux me connecter sur mes pages perso Orange, ça met un temps fou à chercher avant de me faire une page d'erreur. Pareil si je chercher un horaire de train... www.commentcamarche.net/forum/affich-4529208-probleme-avec-ie7
Le petit train des personnages de Disneyland (Résolu)Salut à tous je suis allée à Disneyland cet été pour les 4 ans de ma fille. Elle a adoré le petit train des personnages et sa musique. Je n'arrive pas à la trouver, si qqun a une idée ce serait super. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8364629-le-petit-train-des-personnages-de-disneyland
Billet de train (Résolu)comment peut ton avoir c fameux billet d train en promos sncf dans quel site aller www.commentcamarche.net/forum/affich-4813335-billet-de-train

Télécharger ConnectCode Free Excel TrainingOffice Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus intuitive pour les profanes. ConnectCode Free Excel Training est un programme d'apprentissage pour l'initiation à Excel. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056305-connectcode-free-excel-training
Télécharger Auto Save DocumentParfois le contenu de certains sites Web vous intéresse à tel point, que vous dépensez votre temps à enregistrer chaque page. Autosave est une extension Firefox permettant d'enregistrez automatiquement les pages que vous êtes en train de visiter. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056407-auto-save-document
Télécharger Shadow CopyNormalement, les gestionnaires de fichiers comme l'explorateur Windows ne permet pas la copie de fichiers ouverts ou bloqués. Par exemple si vous êtes en train de traiter un document Word, vous n'avez pas la possibilité de le copier dans un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056496-shadow-copy

Thalys lance l'Internet Wi-Fi dans ses trains(Paris - Relax news) - Les voyageurs Thalys ont accès au Wi-Fi à bord des trains à compter du mercredi 23 avril. Le service, baptisé Thalysnet, sera officiellement inauguré le 14 mai prochain. Avec la connexion, les passagers pourront recevoir ou... www.commentcamarche.net/actualites/thalys-lance-l-internet-wi-fi-dans-ses-trains-5846530-actualite.php3
IDTGV lance sa box multimédia, utilisable uniquement à bord des trains(Paris - Relax news) - idtgv lancera, d'ici la fin de l'année et sur l'ensemble de ses lignes, un boîtier wi-fi multimédia, utilisable uniquement à bord des trains. baptisée idbox, ce boîtier contiendra des contenus loisirs téléchargeables... www.commentcamarche.net/actualites/idtgv-lance-sa-box-multimedia-utilisable-uniquement-a-bord-des-trains-3997075-actualite.php3
Thalys lance l'Internet Wi-Fi dans ses trains mercredi(Paris - Relax news) - Les voyageurs Thalys auront accès au Wi-Fi à bord des trains à compter du mercredi 14 mai prochain. Le service, baptisé Thalysnet autorise les passagers à recevoir ou envoyer des mails ou encore surfer librement sur la Toile.Le... www.commentcamarche.net/actualites/thalys-lance-l-internet-wi-fi-dans-ses-trains-mercredi-5846634-actualite.php3