|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16
|
voyages-sncf.fr
tu as mieux que les horaire, tu tape tes gare d'arrivée et de départ, l'heure, et il te dit ce qu'il y a |
|
Aller à la gare la plus proche de chez toi.
Ou une autre, c'est toi qui vois. ;) MrSlave, l'esclave de ces demoiselles !
|
Ouais mais il me dit les horaires de la journée choisie.. moi j'voudrais savoir si les horaires du lundi sont les mêmes que tout le reste de la semaine quoi.. (j'sais pas si c'est français)
La gare bonne idée mais il pleut, la flemme de bougé :p |
ba écoute, je suis de bonne humeur,dis moi de ou a ou tuveux les horaires, je vais te les chercher lol.
mais tu paies le café hein |
Lol si tu veux :)
Mais les horaires seront toujours les mêmes pour tout le temps ou ça changera ? C'est pour le lycée :-s Les destinations c'est Arras (départ) et Liévin (arrivée) |
mdr bon ba je suis pas plus avancé que toi, j'ai meme suivi en tuto pour creer des horaire personalisé, mais il se borne a me donner les horaire de ton train de 12h a 18h jusqu'a 31 aout alors que je lui ai demandé septembre !
http://www.voyages-sncf.com/... suis le aussi tu verras c'est pas mal lol |
Lol oki c'est pas grave, j'te remercie quand même ;-)
J'irais directement voir à la gare :-) A plu tard ! ++ LeeLoo |
incroyable en effet, on chercherait à dissimuler les données sur le marché ferroviaire qu'on ne s'y prendrait pas autrement.Impossible d'avoir tout simplment un train avec le prix et les horaires
|
la dernière réponse date du 11 novembre, ET C EST TOUJOURS LA GALERE à l'heure qu'il est !
Le 4 décembre !!!!! 3 jours d'essai sur internet ! et pour les gros malins qui nous suggèrent d'aller à la gare, faut savoir qu'il n'y en a pas à moins de 4 kms !!!!! et que le guichet n'est ouvert que q.q. heures par jour !!!!!!!!!! A devenir fou !
|
va sur le web
sur le site LWDR (le web du rail) qui est fait par des cheminots tu regardes RIHO logiciel d'horaires tu le télécharges et l'installes (version service hiver au 14/12/2008) faire les mises à jours à chaque changement de service |
Salut, tu vas sur itransports.com et c'est d'une facilité déconcertante .Tu rentres ta ville de départ , la date du voyage et l'heure approximative .C'est tout , tu auras tous les départs de la journée et les différentes destinations.Voilà,kenavo. |
SOLUTION : A tous ceux qui comme moi rament sur un site SNCF réservé aux bac+10 pour trouver un horaire de train, je vous invite à vous rendre sur le site SNCB.be ou celui de la DB!!!! Oui, quoi que l'on puisse plaisanter sur nos amis belges, eux au moins mettent un site à disposition où en cliquant sur international vous aurez de suite accès à toutes les possibiltés horaires, temps de parcours, correspondances gares et arrêts intermédiaires avec horaires détaillés. Merci à nos amis belges de nous aider à aimer le train en France..... et accessoirement de pouvoir le prendre en France......
|
Résultats pour Horaires de train..