|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut
en copier/coller c'est tout ! vous connaissez tout ? j'ai de la chance que vous soyez là; parce que moi je connais rien ...
|
|
Salut ulquiorra04 pour fair un lien dans ton blog tu dois deja creer un article apres en dessou de texte il y a 4 A puis juste a coter une sorte de boucle tu clique dessu est apres tu rentre ladresse du site. Apres a coter du lien qui ces mis sur la page tu marque ce que tu veut ou les gens cliqueront pour aller sur le site voila.
|
merci bcp |
ca marche ni avec le copier coller ni rien ca marche
|
Moi j'ai réussit à faire un lien dans mon blog . mais le problème et que maintenant tout se que j'ai écrit pour mon article est soulligner ce qui fait que tout ce que j'ai écrit sert de lien . je fais comment pour l'enlever . sans avoir a enlever mon lien . |
pour mettre juste ce ke tu veu en lien san le suprimé fais comme ca :
-ce ke tu veu metr de texte mè le en haut de ton article é ce ke tu veu metr en lien met le en ba de ton article -maintenan tt ce ke tu veu metr en lien tu le met en dessou du lien existan é ce ke tu ne veu pa mtr en lien tu le met au dessu du lien existan Voila j'espèr ke ma réponse te plaira. |
moi n plus je n'arrive pas a mettre un lien sur mon blog car sa le mark sur la page "créer un article" mais pas sur le blog alors merci de m'aider . <3 |
g trouvé ! :
il fo cliké sur le A enboucle et entre [a=le lien]la fo mettre un titre exemple blog de .../a |
en faite sa donne
[a=adresse du lien]titre[ / a ] ps: normalemen tou é acroché si jatache sa donne : [a=http://alexou369.skyrock.com/]c mon blog/a
|
Résultats pour comment faire des lien dans skyrock