Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment faire des lien dans skyrock

ulquiorra04, le lundi 18 août 2008 à 14:55:58
Bonjour,
jai un blog et je voudrais savoir comment mettre des lien dans mon blog si vous savez comment dite le moi si vous plait
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ulquiorra04  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jeager, le lundi 18 août 2008 à 14:58:13
salut

en copier/coller c'est tout ! vous connaissez tout ? j'ai de la chance que vous soyez là; parce que moi je connais rien ...
Répondre à jeager

4

ulquiorra04, le lundi 18 août 2008 à 18:08:18
ca marche pas
Répondre à ulquiorra04

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
florianpoi, le lundi 18 août 2008 à 15:05:55
Salut ulquiorra04 pour fair un lien dans ton blog tu dois deja creer un article apres en dessou de texte il y a 4 A puis juste a coter une sorte de boucle tu clique dessu est apres tu rentre ladresse du site. Apres a coter du lien qui ces mis sur la page tu marque ce que tu veut ou les gens cliqueront pour aller sur le site voila.
Répondre à florianpoi

8

clementine7701, le samedi 11 octobre 2008 à 19:54:35
quand je tape l'adresse dans la tite boucle sa ce marque sur la feuille apré je vé voir sur mon blog et ya r1 marqué
Répondre à clementine7701

14

titidu64, le jeudi 4 décembre 2008 à 13:28:30
merciiii
Répondre à titidu64

3

ulquiorra04, le lundi 18 août 2008 à 16:08:25
merci bcp
Répondre à ulquiorra04

5

ulquiorra04, le lundi 18 août 2008 à 18:28:38
ca marche ni avec le copier coller ni rien ca marche
Répondre à ulquiorra04

15

28eponine29, le mercredi 17 décembre 2008 à 16:52:18
il fau faire clic gauche et il il aura marquer copier tu clic desu et a pre tu va ou tu ve le mettre et tu fait clic gauche il y aura marquer copier tu clic desus et sa marche ou sinon si sa marche pas ça ve dire que tu a pas le droix
Répondre à 28eponine29

6

HIME, le jeudi 21 août 2008 à 14:56:59
Moi j'ai réussit à faire un lien dans mon blog . mais le problème et que maintenant tout se que j'ai écrit pour mon article est soulligner ce qui fait que tout ce que j'ai écrit sert de lien . je fais comment pour l'enlever . sans avoir a enlever mon lien .
Répondre à HIME

7

neiluj51510, le mardi 26 août 2008 à 21:21:13
pour mettre juste ce ke tu veu en lien san le suprimé fais comme ca :
-ce ke tu veu metr de texte mè le en haut de ton article é ce ke tu veu metr en lien met le en ba de ton article
-maintenan tt ce ke tu veu metr en lien tu le met en dessou du lien existan é ce ke tu ne veu pa mtr en lien tu le met au dessu du lien existan

Voila j'espèr ke ma réponse te plaira.
Répondre à neiluj51510

9

expo-le-roi-soleil, le dimanche 19 octobre 2008 à 12:44:41
moi n plus je n'arrive pas a mettre un lien sur mon blog car sa le mark sur la page "créer un article" mais pas sur le blog alors merci de m'aider . <3
Répondre à expo-le-roi-soleil

10

alexandre, le jeudi 13 novembre 2008 à 18:03:59
g trouvé ! :

il fo cliké sur le A enboucle et entre [a=le lien]la fo mettre un titre exemple blog de .../a
Répondre à alexandre

11

alexandre, le jeudi 13 novembre 2008 à 18:10:18
en faite sa donne

[a=adresse du lien]titre[ / a ]

ps: normalemen tou é acroché si jatache sa donne : [a=http://alexou369.skyrock.com/]c mon blog/a
Répondre à alexandre

12

g 12ans, le mardi 18 novembre 2008 à 18:54:26
c pas comme ca , ta oublié la balise a la fin :

[a=http://www.lyes-x2.skyrock.com/]mon blog/a
Répondre à g 12ans

13

draxxi, le dimanche 23 novembre 2008 à 17:31:55
je vais vous expliquer... XD... alors pour mettre un mot a la place du lien, par exemple tu veux mettre "iiccii" a la place de "www.g0-pl4y-ps3.1fr1.net"...

il faut que tu mette "creer un article " et que tu insere ce texte dedans: [a=www.g0-pl4y-ps3.1fr1.net]iiccii/a

et voila le tour est fait... (le lien www.g0-pl4y-ps3.1fr1.net est mon forum, si vous jouez a la ps3 allez y et enregistrez vous svp... merci)

tchao a bientot
Répondre à draxxi

16

titi91, le lundi 29 décembre 2008 à 11:10:10
Répondre à titi91

17

titi91, le lundi 29 décembre 2008 à 11:16:01
regarder sns voir les crochet et tout =) hey hey =) (*) alors :

[url=http://Badboysnico91.skyblog.com/]Clique ici !! =)
Répondre à titi91
Lien souligné (Résolu) Bonjour, J'ai mis ce code a:link{text-decoration:none} entre les balises head sur mon site. Mais quand le lien a été visité, le texte est encore souligné. Je ne veux pas ça, comment faire pour que le texte d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3268023-lien-souligne
Blog Skyrock, liens internet ... (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter plusieurs liens internet dans un seul article sur les blogs de skyrock, merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7896263-blog-skyrock-liens-internet
Soulja boy - skyrock (Résolu) recherche soulja boy - crank dat ( la version qui passe sur skyrock en ce moment ( le remix ) ) merci si quelqu'un a un lien dailymotion ou youtube . www.commentcamarche.net/forum/affich-5916859-soulja-boy-skyrock
Skyblog - Les liensUn simple lien Pour créer un simple lien dans un SkyBlog, la syntaxe à utiliser est la suivante : [a=adresse du lien] le nom choisi pour ce lien [ /a] [a=http ://www.commentcamarche.net] CCM [ /a] Un lien non souligné Pour avoir un lien non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5783-skyblog-les-liens
[Word] Supprimer tous les liens hypertextesLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4765-word-supprimer-tous-les-liens-hypertextes
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans FirefoxThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus agaçant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5566-thunderbird-ouvrir-les-liens-http-dans-firefox
AIDEZ MOI avec Web creator 4 (Résolu)Bonjour, j'ai récemment fait un blog avec web creator 4. Le problème c'est que j'aimerai faire comme skyrock (par exemple) pour ce qui est des commentaires. Je m'explique: j'aimerai mettre un lien "commentaires' qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4079548-aidez-moi-avec-web-creator-4
Probleme Vista -- Explorateur Windows (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme depuis quelque jours avec windows vista ( Pas très grave ) Par exemple quand je deplace une fenetre regarder comment c'est fait ( lien en bas ) || || http://tino-83220-83.skyrock.com/photo.html?id_article=1662032966... www.commentcamarche.net/forum/affich-5755350-probleme-vista-explorateur-windows
Je ne peux plus voir commentaires sur blo (Résolu)Bonjour, Aidez moi svp je ne comprends pas ce qui ce passe avec skyrock, je ne vois plus liens qui mènent vers les commentaires !! merci de votre aide ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4503102-je-ne-peux-plus-voir-commentaires-sur-blo
Les liens hypertextesPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlhypertxt.php3
Création de liens XML avec XLLIntroduction à XLL XLL est un langage de description des liens hypertextes pour XML. XLL est aussi connu sous le nom de XML:Part2, il s'agit donc de la seconde partie de la norme XML (encore au stade de document de travail du W3C, contrairement... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlxll.php3
Le droit des liens hypertextesIntroduction aux liens hypertextes Les liens hypertextes (parfois appelés pointeurs) sont le moteur de l'interactivité du web. En effet, c'est grâce aux liens qu'il est possible à l'internaute de naviguer entre les pages d'un site, mais... www.commentcamarche.net/contents/droits/liens-hypertextes.php3