Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment savoir la memoire cache reelle du DD?

c.bruno, le lundi 18 août 2008 à 14:50:56
Bonjour,
j'ai appliqueé une astuce parue sur ccmhttp://www.commentcamarche.net/faq/sujet-12648-augmenter-­le-cache-d-un-disque-dur qui augmente la memoire cache du dd.sachant que"evrest"et"wizard2008"ne me donne que sa valeur initiale(2048ko),existe-t-il un moyen de connaitre sa valeur reelle apres modif?merci

bien à vous
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à c.bruno  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
c.bruno, le lundi 18 août 2008 à 18:27:04
up.dsl pour le lien qui ne marche pas au-dessus,j'essaie celui la: Augmenter le cache d'un disque dur
Répondre à c.bruno

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 c.bruno, le lundi 18 août 2008 à 22:37:48
je me permet de relancer une derniere fois ma question.un moyen de connaitre la memoire cache dd apres modif?
Répondre à c.bruno
Mémoire cache disque dur externe (Résolu) Bonjour, je désire acheter un disque dur externe western digital my book home edition mais impossible de trouvé quelle mémoire cache il contient , si quelqun en à déja 1 peut il me donner cette info ?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5162055-memoire-cache-disque-dur-externe
Mémoire cache et processeur (Résolu) Bonjour à vous tous, un spécial message aux expert: 1_comment connaitre la capacité de sa mémoire cache et son niveau L1 et L2 2_mon ordi bugue dès que mon processeur fonctionne à plein régime chose qu'il ne faisait pas avant. hypothèse: les gars... www.commentcamarche.net/forum/affich-8613511-memoire-cache-et-processeur
Mémoire cache (Résolu) Bonjour, je viens de lire les trois différentes mémoires caches qu'il y a sur ce site, quelquu'un peut-il m'expliquer laquelle est la meilleure et pourquoi? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6954727-memoire-cache
Choisir son disque durSommaire: Caractéristiques techniques La mémoire cache Les différentes vitesses de rotation Fonction RAID Aspects physiques La connexion Les formats L’avenir du disque dur Caractéristiques techniques La mémoire cache La mémoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11079-choisir-son-disque-dur
Mémoire cache (Résolu)Bonjour, Bonjour, mon ordinateur portable n'a que 60go de capacité, j'ai un disque dur externe de 320go, comment pourrais-je me servir de mon disque dur pour que mon ordi s'en serve comme memoire cache? merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-4570140-memoire-cache
Niveau cache l1-l2 (Résolu)Quelqu’un saurait il ou trouver une page qui puisse m’explique ce qu’est la mémoire cache .. « niveau cache l1-l2 » ,implanter soit sur le processeur ou sur la carte mère , justement je ne sais pas bien , j’ai rien trouve dans l’index thématique de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2496438-niveau-cache-l1-l2
PC Portable DELL : Quel processeur choisir ? (Résolu)Bonjour, Je veux acheter Le PC Portable DELL Inspiron 1525 : Prix : 649 € Processeur : Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5550 (1,83 GHz, mémoire cache L2 de 2 Mo, FSB 667 MHz) Carte graphique : Carte graphique Intel® Graphic Media Accelerator X3100... www.commentcamarche.net/forum/affich-6015066-pc-portable-dell-quel-processeur-choisir
IomegaConsommables de stockage inclus: , Contrôlleur inclus: , Divers:2 years warranty, Interface:USB, Logiciel inclus: , Mémoire cache: , Temps d'accès: , Type:Externe, Type de stockage:Disquette, Vitesse:  www.commentcamarche.net/guide-achat/iomega-202414-fiche-technique
DellConsommables de stockage inclus: , Contrôlleur inclus: , Divers: , Interface:IDE, Logiciel inclus: , Mémoire cache: , Temps d'accès: , Type:Interne, Type de stockage:Disquette, Vitesse: , Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-1031576-fiche-technique
DellConsommables de stockage inclus: , Contrôlleur inclus: , Divers: , Interface:USB, Logiciel inclus: , Mémoire cache: , Temps d'accès: , Type:Externe, Type de stockage:Disquette, Vitesse: , Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-1038381-fiche-technique
[Brève] Seagate passe au disque 1 To(Paris - Relaxnews) - Le fabricant américain Seagate a dévoilé son premier disque dur 1 To (1.000 Go). Le Barracuda 7200.11 1 To affiche un débit maximum de 105 Mo/seconde et une mémoire cache de 32 Mo. Présenté comme plus silencieux et plus économe... www.commentcamarche.net/actualites/breve-seagate-passe-au-disque-1-to-3165207-actualite.php3