|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
|
Pas d'idées?? |
|
Toujours pas d'idée? |
Salut,
Utilise soit wget, soit curl. Les deux te permettront de télécharger une page web en fond en sauvegardant ou pas le contenu. Après pour planifier leur execution ça c'est toi qui voit. Vive le général Alcazar et les pommes de terres frites!! |
|
Le curl était une solution valable (pour l'avoir testé) mais nécessite d'installer un peut trops d'élément. wget est plus rapide à installer, il exécute la page comme je le souhaitais mais on est obligé de télécharger la page ce qui représente un inconvénient.
Finalement j'ai trouvé une autre solution qui est de parser et exécuter ma page via l'exécutable de php (php.exe) en ligne de commande. J'ai juste du un peut modifier mon code car ne passant pas par le serveur apache je n'ai pas accès à certaines variables $_SERVER dont j'avais pourtant besoin. Pour info la commande ressemble à ça : php -f "c:/.../maPage.php" ou php -r "include 'c:/.../maPage.php';" J'ai donc enregistrer cette page dans un .bat et j'execute se fichier avec la systeme de tache planifié toutes les 10 min. En tout cas merci pour les infos. ++
|
Résultats pour Exécuter un url en ligne de commande