Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel de compta

poche2, le dimanche 17 août 2008 à 08:23:13
Bonjour,
Je suis à la recherche d' un logiciel de comptabilité type money et si possible en français ,où je peux le trouver SVP. Je ne connais rien en ordi mais l' on a dis que money était très bien .

Merci d' avance

Poche 2
Configuration: Windows Vista
Opera 9.51
Répondre à poche2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bb25, le dimanche 17 août 2008 à 08:38:33
Bonjour Si c'est pour de la compta perso ou petite association, il est très correct. Problème, pas compatible vista mais certains ont trouvé un truc pour :
http://forum.telecharger.01net.com/...
Répondre à bb25

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 poche2, le dimanche 17 août 2008 à 08:59:33
Bonjour

Merci pour cette réponse rapide , alors je suis allé sur 01 et j' ai eu MSTIK Money . Je verrai en le manipulant ,si il est simple et correct . compta maison toute simple

Encore Merci
Répondre à poche2

Résultats pour logiciel de compta

Ou avoir linux (Résolu) ou puis je avoir linux et est ce possible installation sur deuxieme dd et peux t on l installer a la place de windows, je voudrais ne plus dependre de microsoft, je souhaiterais avoir aussi plus de renseignements sur les autres logiciels comptabiles www.commentcamarche.net/forum/affich-1488482-ou-avoir-linux
Sos VBA (Résolu) Bonjour, aider moi svp!!! Programmation en VBA - HW N°1 Sur la feuile « Compta », vous trouverez une simulation d'extraction d'un logiciel comptable concernant les achats et ventes de produits réalisés dans un mois de l'année. A chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-3954777-sos-vba
Logiciel compta familial (Résolu) Bonjour, est ce que quelqu'un aurrai l'adresse d'un site pour télécharger gratuitement 1 logiciel de compta familial ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4160949-logiciel-compta-familial

La comptabilité en ligneEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet (ASP ou SaaS), une entreprise de petite taille peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9551-la-comptabilite-en-ligne
Logiciels de comptabilité gratuits - Equivalents à Quicken/MoneyPour gérer vos finances personnelles, vous pouvez vous passer facilement des "classiques" mais onéreux logiciels propriétaires que sont Microsoft Money et Intuit Quicken. Voici des alternatives gratuites et aussi performantes : Grisbi : Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8871-logiciels-de-comptabilite-gratuits-equivalents-a-quicken-money
Logiciels de gestion et comptabilitéLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9737-logiciels-de-gestion-et-comptabilite

Logiciel comptage, selection... de chiffres (Résolu)Bonjour, J'ai déjà eu l'occasion de faire un peu de programmation, mais ne pratiquant plus depuis un moment, disons que je suis débutant. Pouvez vous m'indiquer un logiciel avec un langage de programmation simple pour réaliser des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2351018-logiciel-comptage-selection-de-chiffres
Cherche le logiciel comptable SAARI (Résolu)Bonjour, JE CHERCHE GRATUITEMENT LE LOGICIEL DE COMPTABILITE SAARI.JE SERAI INFINIMENT RECONNAISANT A CELUI QUI POURRA ACCEDER A MA DEMANDE www.commentcamarche.net/forum/affich-7795678-cherche-le-logiciel-comptable-saari
Logiciel de comptabilite (Résolu)nous sommes une PME et nous chechons a trouver un logiciel pour toute notre comptabilite. Ce logiciel peut il etre facile a utiliser?, nous conseiller svp. Reponse via : msb75fr2005@yahoo.fr MERCI D AVANCE POUR TOUT ET MEILLEURES SALUTATIONS www.commentcamarche.net/forum/affich-2637872-logiciel-de-comptabilite

Télécharger Compta OneCe logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées vous permettent de gérer facilement toutes les activités de votre PMI/PME ou projet personnel. Ce petit logiciel peut rivaliser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056021-compta-one
Télécharger GrisbiGrisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il respecte parfaitement l'esprit de la comptabilité à la française. Grisbi est multi-comptes, multi-devises, et multi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673476-grisbi

Top 5 des meilleures ventes de logiciels Vie pratique : Autoroute, compta et multimédia(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de logiciels Vie pratique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-logiciels-vie-pratique-autoroute-compta-et-multimedia-5847005-actualite.php3