Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Garmin MapSource City Navigator ameriq NT v9,

epaulard25, le dimanche 17 août 2008 à 07:02:20
Bonjour,
je cherche le loiciel de city navigator pour l'amerique du nord pour le meter sur mon nokia n95 8Gb merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à epaulard25  Signaler ce message aux modérateurs
Installer mapsource (Résolu) Bonjour, J'ai réinstallé MAPSOURCE et quand je le lance j'ai ce message : "Un problème est survenu dans la base registre MAPSOURCE ,réinstallez le". Que dois je faire . Merci de bien vouloir aider un papi. www.commentcamarche.net/forum/affich-3454562-installer-mapsource
Mise a jour gps garmin nuvi 250 (Résolu) Bonjour,a tous ; je veux mettre a jour mon gps sur la cartographie et egalement sur les nouveaux radars fixes et egalement mobiles car je dois faire un voyage en espagne la semaine prochaine -- je ne sais pas ou aller pour le faire etant donne que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5214496-mise-a-jour-gps-garmin-nuvi-250
Passports et visa biométriques en Europe Dès la fin de l'année, la commission européenne commencera à mettre en place un système biométrique pour les visas. La comission a également pour but d'intégrer la biométrie dans les passports européens, à l'image de ce qui se fait déjà aux Etats... www.commentcamarche.net/actualites/passports-et-visa-biometriques-en-europe-2212616-actualite.php3
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
[Windows] Redimensionner une partition NTFSContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4914-windows-redimensionner-une-partition-ntfs
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS)Ubuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5544-lire-et-ecrire-les-partitions-windows-ntfs
NOKIA 6210 navigator GPS payant? (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir si le GPS du NOKIA 6210 navigator est payant (faut passer par le WAP) ou gratuit, car j'hésite à en acheter, vu que je suis à carte si c'est via le WAP autant que j'en prenne un autre et que je m'achète... www.commentcamarche.net/forum/affich-8390816-nokia-6210-navigator-gps-payant
Gps garmin etrex venture cx fonctionne mal (Résolu)Bonjour, a chaque fois que je connecte mon gps garmin etrex venture cx, il 'est pas reconnu par l'ordinateur et je ne peux obtenir les donnée sur mapsource, a chaque fois on me dit que soit que la carte n'est pas inseree ou que mon gps... www.commentcamarche.net/forum/affich-4598499-gps-garmin-etrex-venture-cx-fonctionne-mal
Garmin Nüvi 300 MapSource (Résolu)Bonjour. Garmin Nüvi 300 Votre conseil serait bien apprécié. Dans ce GPS est programmé "MapSourse" Bien que l'aide en français du logiciel soit assez explicite, je ne comprends pas à quoi sert ce programme ni quand et comment m'en servir. Un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3239013-garmin-nuvi-300-mapsource
Télécharger ItnConvItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express, MapPoint ou MapSource vers un fichier utilisable par TomTom 3, 5 et 6, TomTom Go, One et Rider, Navigon MN|4 & MN|5,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-282-itnconv
Télécharger NTFS UndeleteNTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés. Il récupère les fichiers en direct sur le disque dur, même si la corbeille (Recycle bin) a été vidée. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055320-ntfs-undelete
Télécharger Nvidia nTuneTune était auparavant appelé NVIDIA System Utility. NVIDIA® nTune™ est une application de contrôle et d’optimisation des performances pour PC. NVIDIA nTune estexclusivement conçue pour les PC intégrant un NVIDIA nForce. Avec NVIDIA nTune, votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056550-nvidia-ntune
Sim CityGenre:Stratégie, Avis ESRB :Everyone 6+, Développeur:Electronic Arts, Divers:Based on Sim City 3000 for the PC, the game features full stylus-based controls, mini games and a new adviser character who helps you out when designing your city. The DS title.. www.commentcamarche.net/guide-achat/sim-city-942950-fiche-technique
"Grand Theft Auto IV" arrive le 29 avril(Paris - Relax news) - Initialement prévu en octobre dernier, GTA IV verra le jour sur Xbox 360 et PS3 le mardi 29 avril en Europe et en Amérique du Nord. Après un détour par Vice City ou San Andreas dans les précédents opus, la franchise revient à... www.commentcamarche.net/actualites/grand-theft-auto-iv-arrive-le-29-avril-5846531-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Grand Theft Auto IV" le 29 avril(Paris - Relax news) - Initialement prévu en octobre dernier, GTA IV verra le jour sur Xbox 360 et PS3 le mardi 29 avril en Europe et en Amérique du Nord. Après un détour par Vice City ou San Andreas dans les précédents opus, la franchise revient à... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-grand-theft-auto-iv-le-29-avril-5846557-actualite.php3
Le système de fichiers NTFSLe système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur... www.commentcamarche.net/contents/repar/ntfs.php3
Javascript - L'objet navigatorLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsnavigator.php3
Ntvdm - ntvdm.exentvdm - ntvdm.exe Le processus ntvdm.exe (Windows 16-bit Virtual Machine) est un processus générique de Windows NT/2000/XP visant à fournir un environnement 16-bit pour les anciennes applications 16 bits. Le processus ntvdm n'est en aucun cas un... www.commentcamarche.net/contents/processus/ntvdm-exe.php3