Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pourquoi veoh fonction pas en algerie

elvega, le dimanche 17 août 2008 à 03:12:03
Bonjour,je voudrais savoir pourquoi veoh le site ne fionctionne pas en algérie quand je éssaye de rentrer ce site y a un message qui me mé me disant : "Veoh is no longer available in ALGERIA.
If you are not in ALGERIA or you think you have received this message in error, please report the issue below". je voudrais just savoire pourquoi on interdit l'accer a ce site aux algerien.merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à elvega  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
squeak, le dimanche 17 août 2008 à 03:35:50
Salut,

On ne peut pas répondre à leur place et en leur nom. Envoie leur un mail ;)

Bonne continuation Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à­ persister dans l'ignorance l'est !!!
Répondre à squeak

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 elvega, le dimanche 17 août 2008 à 05:45:03
je sais , mais je me suis dis si yavait quelle qu'un qui a des info sur sa.merci coméme.
Répondre à elvega
Je veux téléphoné en algérie (Résolu) Bonjour, moi je veux appeler en algérie j'ai le programe skype mais sa ne fonctionne pas le pays n'es pas dand le disponibilité de skype je ne veux pas avoir tout gratuit mais au moin que je puisse me prendre un forfait que je puisse appeler... www.commentcamarche.net/forum/affich-6947721-je-veux-telephone-en-algerie
Liste film veoh (Résolu) Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner un site avec une liste la plus complète possible des film sur veoh?(en français svp) La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères... www.commentcamarche.net/forum/affich-7805923-liste-film-veoh
Veoh (Résolu) Bonjour, J'ai un problème pour lire les vidéos de veoh. J'ai bien téléchargé veoh tv et je me suis enregistré sur le site. Lorsque je lance un lien veoh je tombe donc sur un morceau d'épisode de 5min et quand je passe ma souris sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3928159-veoh
[PHP] Fonction mail()La fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-117-php-fonction-mail
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec WineWine est un logiciel permettant de faire fonctionne certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9182-faire-fonctionner-une-application-windows-sous-linux-avec-wine
Concours dans la fonction publique (Résolu)bonjour Je cherche à savoir si il existe des concours dans la fonction publique dans le secteur de la PAO/DAO ou bien le webdesign ce qui me permetterais de chercher aussi dans le secteur publique. Sinon auraient ils d'autres possibilitées pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3604275-concours-dans-la-fonction-publique
Spooler d'impression ne fonctionne pas... (Résolu)Bonjour ! Je n'arrive pas à installer mon imprimante... Le spooler d'impression ne fonctionne pas... Comment puis-je résoudre ce problème ?... MERCI de votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-2130148-spooler-d-impression-ne-fonctionne-pas
PHP - Les fonctionsLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du... www.commentcamarche.net/contents/php/phpfonc.php3
Javascript - Les fonctionsLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsfonc.php3
Fonctionnement du BluetoothFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper... www.commentcamarche.net/contents/bluetooth/bluetooth-fonctionnement.php3