|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
bon j'ai trouvé faut que je le mette en format mpeg4 mais il me manque la resolution adequat quelqu'un la connait svp ? |
bon la resolution c'est du 320 x 240 je crois un truc comme ca , je cherche donca redimensionner ma video quelqu'un peut m'aier svp ? jene veut que redimensionner la video le format est bon! |
bon j'ai utilisé videomobileconverter ca m'a fait le truc niquel ... enfin presque j'ai le son mais pas l'image j'ai encodé au format 3gp avec une resolution de 176x144 quelqu'un saurait pourquoi je n'ai pas d'image ? |
Je ne suis pas sur si sa va fonctionner ...mais moi j'utilise Blackberry video converteur ..... tu peux le telecharger gratuitement sur : http://www.download.com/Blackberry-Video-Converter/3000-2140_4-10619884.html ...
choisi le model 8800. il es par default a 320 x 240 et le converti en mp4. Sa devrait fonctionner. |
salut merci de ta reponse.
J'ai telechargé le programme est j'ai encodé le film malheureusement ca me l'a remis en avi, comment fais tu pour l'encoder en mp4 stp? |
bon ben c'est bon j'ai trouvé la solution avec avs video converter voila merci de votre aide
|
Hmmm... Vous avez essayé d'instaler les programmes qui sont fournis avec le portable ? : D
Il y a un convertisseur et le mieux c'est qu'il convertit directement pour votre telephone ! Plus la peine de vous casser la tête avec des logiciel pour convertir ! Merci Noishi : ) |
Pour visionner les films sur le f 480 je les mets en .3gp avec le logiciel free lv converter
tu prends ton fichier . avi tu le mets en .flv et quand c est fait tu le prend en .flv tu mets en .3 gp . il faut etre patient 25 min pour le film mais ça fonctionne. |
Résultats pour probleme video F480