Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Samsung F480

marcosof, le samedi 16 août 2008 à 22:42:58
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon samsung player style F480!
Je m'explique, j'ai défini un fond d'écran "normal", déjà instalé dans le téléphone mais quand je reviens sur mon écran d'accueil, il y a ce fond d'écran ET le lecteur MP3 , ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeee!
Je ne sais pas comment enlever le lecteur MP3 du fond d'écran!!

S'il vous plait, aidez moi.....
Merci...........................
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à marcosof  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marcosof, le samedi 16 août 2008 à 23:38:23
C'est bon j'ai trouvé!!

Ouéééééééééééééé!!!!!
Répondre à marcosof

5

paac, le jeudi 18 septembre 2008 à 20:58:27
Comment avez vous fait !!! j'ai la meme chose et c'est vraiment gonflant !
Répondre à paac

8

marcosof, le vendredi 19 septembre 2008 à 11:40:12
Salut Paac!
Tu pourras lire dans mes messages précédents que je n'ai pas réussi à enlever le lecteur MP3 de la barre du côté!
Ok, il n'est plus sur mon écran mais toujours dans la barre du côté! Alors je fais avec, ej n'arrive pas à l'enlever de la barre!
Répondre à marcosof

2

baptiste, le dimanche 24 août 2008 à 22:06:40
Slt j'ai le meme probleme peux tu m'expliquer ce que tu as fait?Moi je l'ai glissé dans la barre du coté mais j'aimerais bien le lever carement!Merci d'avance!
Répondre à baptiste

10

marcosof, le vendredi 19 septembre 2008 à 11:44:14
Ben Baptiste comme je le disais à Paac, je n'arrive pas non plus à l'enlever de la barre du côté!
Alors tanpis, je fais avec!!
Comme je le disai précédemment, apparemment on ne peux retirer de la barre que l'horloge, le calendrier, les jeux, photos....en allant dans "paramètres", "affichage et luminosité", "écran", "raccourcis" et la tu coches et décoches ce que tu veux voir apparaitre dans la "barre du côté".
Répondre à marcosof

3

marcosof, le dimanche 24 août 2008 à 22:17:32
Salut,

Pour retirer certaine fonction de "la barre du côté", tu vas dans PARAMETRES, puis AFFICHAGE ET LUMINOSITE, puis ECRAN, puis RACCOURCIS, puis tu coches ou décoches ce que tu veux voir apparaitre dans "la barre du côté".
J'espère que ça a pu t'aider!!
Bye.........
Répondre à marcosof

4

marcosof, le dimanche 24 août 2008 à 22:30:22
Euh............... je crois que je viens de te dire de grosses bêtises!!!!!!!! Je viens de refaire la manip' et quand tu suits les indications que je te t'ai donné, tu peux seulement ajouter ou supprimer de la barre: horloge, double horloge, calendrier, photos, jeux et applications, anniversaire et profil mais il ne propose pas le MP3, alors je sais pô............
Répondre à marcosof

23

betchou, le samedi 27 septembre 2008 à 23:21:54
Pour lever le mp3 de la barre d'outils de gauche tu vas dans menu, parametre, écran, raccourci et tu décoches "jeux et applications".
Répondre à betchou

6

monty, le vendredi 19 septembre 2008 à 11:13:03
salu a tous...g un pti beleme...kan jlance une video jne pe enregistrer ke 220ko....pa plus..jrentre ds les options et les paramètres mé jsé pa ou est ce ke jpe changer la dureé d videos..javou ke c relou ke de pouvoir filmer ke kelke sec lol...
merci d avance
Répondre à monty

7

marcosof, le vendredi 19 septembre 2008 à 11:36:48
Salut Monty,
J'avais le même soucis au début!
Tu vas dans "menu", puis "appareil photo", ensuite "mode" et tu valides camescope!
Là tu devais filmer en mode "scène"!
J'espère avoir répondu à ta question!!
Bye...........
Répondre à marcosof

9

monty, le vendredi 19 septembre 2008 à 11:43:34
salu a tous...
g le samsung sgh 480.....jne pe filmer ke 220ko soit environ 15sec gran max...la video s arrete tt seul.
jsusi pourtan bien ds le mode caméscope...normalemen on pe filmer pdt lonten avec ce tel..jaimerai bien pouvoir le fair parceke 15 sec c cours et surtou bien dommage...
ke dois je fair pour alonger le temps d videos svp...
merci d avance
Répondre à monty

11

marcosof, le vendredi 19 septembre 2008 à 11:48:02
OU alors, touours dans menu, appareil photo, "mode camescope", puis paramètres et enfin "mode d'enregistrement" et tu valides NORMALE!!
Ca marche???
Répondre à marcosof

12

monty, le vendredi 19 septembre 2008 à 11:49:49
mercii mecc c koolll ca marche loooool
Répondre à monty

13

marcosof, le vendredi 19 septembre 2008 à 11:52:54
Eh mec, je préfère que tu m'appelles Mademoiselle!!!! LoOoOLL
Contente d'avoir pu t'aider!!!!!!
Répondre à marcosof

14

monty, le vendredi 19 septembre 2008 à 11:54:40
ahahaha dsllll jprefere aussi en tt ka merci...
Répondre à monty

15

marcosof, le vendredi 19 septembre 2008 à 11:57:07
Je ne sais pas toi, mais ma qualité en filmant est pourrie!! Les photos nikelles mais dis donc les films, c'est pas terrible!!!!
Répondre à marcosof

16

monty, le vendredi 19 septembre 2008 à 12:01:58
pareil mé ca c normal...la kalité en photo est tjrs meilleur....ta 5 méga pixel sur les photo..mé pa gran chose sur les vidos lool...
mé jle trouve bien ds l ensemble ce tel kan meme.
jcompte me prendre une mémoire scandisk de 4 giga...pour meme pa 30euro..ca vaut le cout
Répondre à monty

17

marcosof, le vendredi 19 septembre 2008 à 13:38:28
C'est vrai, il est vraiment chouette comme téléphone!! Je fais bien ma craneuse depuis que je l'ai!!
Tanpis pour la qualité des vidéos....
Répondre à marcosof

18

nasta, le dimanche 21 septembre 2008 à 13:02:54
Bonjour!

J'ai un pb avec mes mp3!
Je n'arrive pas à les mettre par ordre alphabétique...
Là ils sont tous dans le desordre..!

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire?

Merci
Répondre à nasta

25

marisa, le lundi 29 septembre 2008 à 10:15:23
Il faut que tu aille dans lecteur mp3 - tout - option - lister par titre!
Répondre à marisa

19

monty, le lundi 22 septembre 2008 à 22:11:12
saluttt
j aimerais savoir quelle mémoire o grand max peut itl accepter,???(le samsung player 480)...
jaimerais bine achetr une carte mémoire..jtrouve trè peux kan meme les 230mo par défaut du tel
merci d avance salut a tous
Répondre à monty

20

sly, le mardi 23 septembre 2008 à 19:17:55
Le Samsung f480 est compatible avec les carte mémoire micro SDHC (HC = High Capacity) donc qui peuvent aller jusqu'à 8go je crois (pour le moment ^^). Personnellement j'ai eu une micro SDHC de 8go a 23€ :P
Sinon pour répondre à la question sur la qualité vidéo je trouve que la qualité est meilleure en format 320x240 (Menu > Appareil photo > Mode Caméscope > Paramètre > Format > 320x240)... à confirmer ce n'est que mon avis ^^
Répondre à sly

21

monty, le mardi 23 septembre 2008 à 21:27:51
merci pour ta rep sly....
mais dis moi stp...ou c ke ta u une carte mem de 8giga a 23e...moi jrengarde sur internet c pa a moin de 50e...
si c un site...peux tu me le donner stp..merci d avance salut
Répondre à monty

22

sly, le vendredi 26 septembre 2008 à 21:08:20
Donne moi ton adresse e-mail je te la passerais car ici c'est no pub :)

Peace
Répondre à sly

24

stemy, le dimanche 28 septembre 2008 à 23:26:54
Voila bonjour, j'ai besoin d'aide je cherche comment effacer les contact récents qui se sont enregistrer lors de l'envoi des sms ou textos!!!!aider moi c'est grave important. Quant je vais ecrire un nouveau texto, je dois mettre un expéditeur et la je peut afficher toute les personnes a qui j'ai écrit (=contacts récents) comment pourais-je les effacer????

Et en lisant votre conversation, le vendeur de mon samsung f480 qui a regarder dans le logiciel orange qu'il pouvais recevoir qu'un mémoire de 4go.

Merci et a bientot
Répondre à stemy

27

sandrine, le vendredi 17 octobre 2008 à 10:03:37
bonjour as tu eu la reponse de savoir comment on efface la memoire des contact recent pour les sms!!? merci
Répondre à sandrine

28

sarah, le mercredi 10 décembre 2008 à 13:05:19
bonjour avez vous eu la solution por effacer les contacts récent si oui pourriez vous me la faire parvenir merci
Répondre à sarah

26

tequilamorena, le lundi 29 septembre 2008 à 18:01:14
Pour supprimer le lecteur MP3, il faut faire glisser la barre à gauche jusqu'au lecteur mp3 et faire glisser le mp3 sur celle ci.... voilou !!
Répondre à tequilamorena

Résultats pour problème Samsung F480

Connexion Internet sur ASUS depuis SGH F480 (Résolu) Bonjour, Je possède un PDA ASUS A696 et un téléphone Samsung SGH F 480 (player style). Je désireavoir internet sur mon PDA et il m'est impossible de passer par mon tèl. Je pense que le modem de mon tèl n'est pas configuré. Je passe... www.commentcamarche.net/forum/affich-8666627-connexion-internet-sur-asus-depuis-sgh-f480
Samsung F480 , samsung F490 ou LG KF 700 (Résolu) Bonjour, j'aimerait savoir lequels de ces 3 téléphones me conseillerait vous (samsung F480 , samsung F490 ou LG KF 700) et si vous m'en citer d'autres du meme style ce n'est pas de refus !!!!! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7649363-samsung-f480-samsung-f490-ou-lg-kf-700
Format Video Samsung F480 (Résolu) Bonjour, Je recherche un logiciel qui encode les vidéos au format mp4 pour mon samsung f480. J'ai trouvé plein de logiciel qui encode mais certain ne fonctionne pas sur le portable et d'autre font complètement dérailler la vidéo sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8524001-format-video-samsung-f480

Installer un jeu sur un SamsungBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13582-installer-un-jeu-sur-un-samsung

Debloquer un SAMSUNG F480 bloquer sur bouygue (Résolu)Bonjour, je voudrai debloquer un SAMSUNG F480 bloquer sur bouygues j'aimerai savoir comment faire ca serai sympa de me repondre, merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7593703-debloquer-un-samsung-f480-bloquer-sur-bouygue
Installer messenger sur samsung f480 (Résolu)Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai acheter le samsung f480 et mon abonement sfr 3g+ débute le 4 aout. j'aimerais installer messenger sur mon portable d'ici-là mais .... je ne sait pas comment faire et je ne sait mème pas si... www.commentcamarche.net/forum/affich-7603342-installer-messenger-sur-samsung-f480
Probléme avec mon samsung Player F490 (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter le samsung Player F490, il est pas mal mais j'ais un probléme il mes impossible d'aller sur internet, quand j'essaye de y aller il me marque "votre option i-mode n'est pas adaptée a ce telephone"... www.commentcamarche.net/forum/affich-6012662-probleme-avec-mon-samsung-player-f490

Samsung SGH-F480 TouchwizF 480, Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Oui, Integré, 101 grammes, WAP, GPRS, MP3, 3G, WAP version/sécurité:2.0, MMS, WAP, Indice D.A.S:0.0 W/kg, EDGE, 3G+ (ou HSDPA), Bluetooth, Connexion USB, E... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-f480-touchwiz-1112219-fiche-technique
Samsung LE-26A466A 466 26 A, 66.04 cm, 26 pouces, Widescreen, LCD, HD Ready, Samsung DNIe+, Tuner DVB intégré:Yes, Type de téléviseur:LCD, Balayage progressif (Progressive scan), Circuit de correction d'image:Samsung DNIe+, Format d'image:Widescreen, Fréquence de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le-26a466-1097466-fiche-technique
Samsung LE-37A437A 437 37 A, 93.98 cm, 37 pouces, Widescreen, LCD, HD Ready, Samsung DNIe+, Fabricant:Samsung, Divers: , Taille de l'écran (cm):93.98 cm, Dimensions:65.2x91.6x30 cm, Poids:18.4 kg, S-Video, Sorties audio numériques:Optique, Connecteurs péritel (ou... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le-37a437-1112063-fiche-technique

[Brève] Motorola pourrait céder sa division de téléphones mobilesMotorola a annoncé jeudi qu'il étudiait plusieurs options pour un mettre un terme à sa crise. Récemment dépossédé de la deuxième place sur le marché mondiale des mobiles par Samsung, le fabricant américain envisage notamment de céder sa branche... www.commentcamarche.net/actualites/breve-motorola-pourrait-ceder-sa-division-de-telephones-mobiles-4869657-actualite.php3
[Brève] Samsung Player F490Le "Player" de Samsung apporte une interface entièrement tactile à technologie "VibeTonz" qui envoie de légères vibrations sur le doigt lorsque l'on appuie sur l'écran. Fin (11,8 mm d'épaisseur) et léger (120 g), cet appareil panoramique est dédié à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-samsung-player-f490-5846461-actualite.php3