|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
C'est bon j'ai trouvé!!
Ouéééééééééééééé!!!!!
|
Slt j'ai le meme probleme peux tu m'expliquer ce que tu as fait?Moi je l'ai glissé dans la barre du coté mais j'aimerais bien le lever carement!Merci d'avance!
|
Salut,
Pour retirer certaine fonction de "la barre du côté", tu vas dans PARAMETRES, puis AFFICHAGE ET LUMINOSITE, puis ECRAN, puis RACCOURCIS, puis tu coches ou décoches ce que tu veux voir apparaitre dans "la barre du côté". J'espère que ça a pu t'aider!! Bye......... |
Euh............... je crois que je viens de te dire de grosses bêtises!!!!!!!! Je viens de refaire la manip' et quand tu suits les indications que je te t'ai donné, tu peux seulement ajouter ou supprimer de la barre: horloge, double horloge, calendrier, photos, jeux et applications, anniversaire et profil mais il ne propose pas le MP3, alors je sais pô............
|
salu a tous...g un pti beleme...kan jlance une video jne pe enregistrer ke 220ko....pa plus..jrentre ds les options et les paramètres mé jsé pa ou est ce ke jpe changer la dureé d videos..javou ke c relou ke de pouvoir filmer ke kelke sec lol...
merci d avance |
Salut Monty,
J'avais le même soucis au début! Tu vas dans "menu", puis "appareil photo", ensuite "mode" et tu valides camescope! Là tu devais filmer en mode "scène"! J'espère avoir répondu à ta question!! Bye........... |
salu a tous...
g le samsung sgh 480.....jne pe filmer ke 220ko soit environ 15sec gran max...la video s arrete tt seul. jsusi pourtan bien ds le mode caméscope...normalemen on pe filmer pdt lonten avec ce tel..jaimerai bien pouvoir le fair parceke 15 sec c cours et surtou bien dommage... ke dois je fair pour alonger le temps d videos svp... merci d avance
|
mercii mecc c koolll ca marche loooool
|
ahahaha dsllll jprefere aussi en tt ka merci...
|
saluttt
j aimerais savoir quelle mémoire o grand max peut itl accepter,???(le samsung player 480)... jaimerais bine achetr une carte mémoire..jtrouve trè peux kan meme les 230mo par défaut du tel merci d avance salut a tous |
Le Samsung f480 est compatible avec les carte mémoire micro SDHC (HC = High Capacity) donc qui peuvent aller jusqu'à 8go je crois (pour le moment ^^). Personnellement j'ai eu une micro SDHC de 8go a 23€ :P
Sinon pour répondre à la question sur la qualité vidéo je trouve que la qualité est meilleure en format 320x240 (Menu > Appareil photo > Mode Caméscope > Paramètre > Format > 320x240)... à confirmer ce n'est que mon avis ^^ |
merci pour ta rep sly....
mais dis moi stp...ou c ke ta u une carte mem de 8giga a 23e...moi jrengarde sur internet c pa a moin de 50e... si c un site...peux tu me le donner stp..merci d avance salut
|
Voila bonjour, j'ai besoin d'aide je cherche comment effacer les contact récents qui se sont enregistrer lors de l'envoi des sms ou textos!!!!aider moi c'est grave important. Quant je vais ecrire un nouveau texto, je dois mettre un expéditeur et la je peut afficher toute les personnes a qui j'ai écrit (=contacts récents) comment pourais-je les effacer????
Et en lisant votre conversation, le vendeur de mon samsung f480 qui a regarder dans le logiciel orange qu'il pouvais recevoir qu'un mémoire de 4go. Merci et a bientot
|
Pour supprimer le lecteur MP3, il faut faire glisser la barre à gauche jusqu'au lecteur mp3 et faire glisser le mp3 sur celle ci.... voilou !! |
Résultats pour problème Samsung F480