Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir dpg

coco121623, le samedi 16 août 2008 à 22:35:42
Bonjour, Je pars demain j'aimerais convertir mes vidéo en dpg. J'ai essaiyé batch dpg qui ne fonctionne pas, dpgenc non plus je ne trouve aucun autre logiciel sur les forum Pouvez vous m'aidé SVP
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à coco121623  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lulu69, le samedi 16 août 2008 à 22:38:11
Salut

Essaie ici

http://media-convert.com/convertir/ Rien ne sert de courir..........non ça ne sert à rien
Répondre à Lulu69

3

coco12162, le lundi 18 août 2008 à 15:59:51
merci mais j'ai essayé et il converti que les vidéo ne dépassant pas 150 ko je crois
Répondre à coco12162

4

coco121623, le lundi 18 août 2008 à 16:01:03
merci mais j'ai essayé et il ne converti les vidéos ne dépassant pas les 150 ko je crois
Répondre à coco121623

2

Krisantem, le samedi 16 août 2008 à 22:47:28
SUPER ( http://www.erightsoft.com/SUPER.html ) gère aussi nativement la conversion de vidéo vers le format DPG.
Répondre à Krisantem

5

Yaum, le mercredi 17 septembre 2008 à 17:56:07
ou est le lien sur le site, il n'y a que dvdddecrypter comme lien
Répondre à Yaum

6

gandalf, le lundi 29 décembre 2008 à 09:42:42
Allez ici télécharger Super 2008 http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055020 super

je l'utilise et il est vraiment Super.
Répondre à gandalf

7

gandalf, le lundi 29 décembre 2008 à 09:47:16
Répondre à gandalf

Résultats pour Convertir dpg

Covertir un film en dpg (Résolu) bonjour je voudrai savoir comment convertir un film en dpg sans dpg tools jai essayer mai je ni commpran rien et il ne s'instal mem pas alor dit moi si on peu le fair avec un autre logiciel comme nero ou d'autre simple d'utilisation... www.commentcamarche.net/forum/affich-7966709-covertir-un-film-en-dpg
Télécharger Free Mp3 Wma Converter Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger AMV Convert Tool Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool

[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp

Convertir flv en avi (Résolu)salut, apres avoir extrait des videos de dailymotion, je voudrai savoir si il y a un moyen de les convertir en avi. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2482162-convertir-flv-en-avi
Convertir MOV en AVI (Résolu)Voilà, j'ai un appareil photo numérique qui prend des petites séances vidéo en .MOV; j'aimerais convertir cette extension en AVI pour les visionner via mon lecteur DVD DivX. Comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-1226533-convertir-mov-en-avi
Convertir wma en mp3 (Résolu)salut en voulant convertir de wma en mp3 avec le logiciel "dBpowerAMP Music Converter"plus les codecs dBpowerAMP-codec-wmav9 j'ai le message d'erreur suivant wma' is encrypted which dMC is not able to decode. pourquoi??????? merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-985434-convertir-wma-en-mp3

Télécharger Mobile 3GP ConverterLe programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un format AVI non compressé. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-273-mobile-3gp-converter
Télécharger Ipod converterDestiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg, Avi, Quicktime et Wmv vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'ipod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Télécharger Quick Media ConverterQuick Media Converter est un logiciel de conversion de médias audio et vidéo. Il peut faire la conversion entre les formats audio et vidéos les plus connus. Quick Media Converter est capable d’enregistrer des images et des vidéos à partir de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055438-quick-media-converter