Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Drivers Pc camera.....

alaindu41, le samedi 16 août 2008 à 22:17:52
Bonjour à tous,

Voila je me rend...^^

Après deux jours d'acharnement j'en peu plus.

J'ai eu en cadeau d'un coli une webcam pc camera, je n'en sais pas plus il y a marquer que sa lol

L'orsque je veu l'installer avec les drivers fournis sa me marque un msg d'erreur: "Erreur lors de l'application des différences. Vérifiez que les chemeins d'accès des transformations sont valides."

J'ai chercher partout sur le web d'autre drivers sans succée :'(

Pour information j'ai essayer d'installer les drivers sur trois pc différent avec toujours se même message d'erreur (2 pc service pack 3 et 1 pc service pack 2 tous sur xp bien sur)

Je vous met un lien vers ma fameuse webcam que j'ai pu trouver avec chance mais qui n'indique rien du tout sur le nom ni le fabricant....

Lien:http://www.alibaba.com/product-gs/200844028/Camera_Pc_camera_Web_camera_with.html

Je vous remerci par avance de votre aide en esperent que mon problème va vite être résolu :-)
Configuration: Windows XP
Opera 9.51
Répondre à alaindu41  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
amd64, le samedi 16 août 2008 à 22:28:36
tu as regarder ici:http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31
lance une detection en ligne pour voir si il te donne des drivers
Répondre à amd64

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alaindu41, le samedi 16 août 2008 à 23:26:45
Salut amd64

oui j'ai déjà regarder...

j'en ai fait plusieur meme sans succé....

Merci quand même :-)
Répondre à alaindu41

Résultats pour Drivers Pc camera.....

Driver (Intel® PC Camera CS120) (Résolu) Salut tous le monde, je vous écris car j'ai retrouvé récemment mon ancienne webcam (Intel® PC Camera CS120) avec son driver mais ce dernier est exclusivement pour windows millénium or mon pc est maintenant sur xp. J'ai bien cherché sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8012469-driver-intel-pc-camera-cs120
Pb drivers webcam elypse (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir si qqn dispose ou sache ou je peux me procurer les drivers "USB PC camera SN9C120". J'ai acheté une webcam elypse et impossible de la faire marcher (ni le cd d'installation) Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3269683-pb-drivers-webcam-elypse
Probleme driver code 28 (Résolu) Bonjour a tous j'ai un probleme avec un driver (pilote28) pc amilo la 1703 quelqu'un peu m'aider svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-9405487-probleme-driver-code-28

[Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PCBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc

Webcam (Résolu)Bonjour, j'ai perdu le driver webcam pc-camera v-uas 14 comment faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5678645-webcam
Driver pr usb pc camera driver 168 (Résolu)Bonjour, Je cherche svp un driver pour l'USB PC Camera 168, g installé son cd mais ça marche pas :( www.commentcamarche.net/forum/affich-3785891-driver-pr-usb-pc-camera-driver-168
Webcam USB PC CAMERA 168 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une webcam USB PC CAMERA 168. J'ai installé le pilote, tout est OK. Mais n'ayant jamais eu ce genre de matériel avant, je ne sais pas comment cela fonctionne. Please help me ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3320706-webcam-usb-pc-camera-168

Télécharger HP Universal Print Driver (UPD) PCL 5Les pilotes HP UPD (Universal Print Driver) sont des pilotes unifiés compatibles avec toutes les imprimantes de la gamme HP LaserJet et HP Color LaserJet. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056545-hp-universal-print-driver-upd-pcl-5
Télécharger Pilote Canon Camera WIA pour Windows XPLe pilote Canon WIA fonctionne pour les appareils photo numériques Canon suivants : Digital IXUS 400 Digital IXUS II PowerShot A300 PowerShot A60 PowerShot A70 PowerShot S50 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056578-pilote-canon-camera-wia-pour-windows-xp
Télécharger Driver Wearable Digital Camera Key008Le Wearable Digital Camera Key008 de Philips est une clé USB assez spéciale. D'une conception très innovante, elle intègre un appareil photo numérique miniature de 0,31 mégapixel et une mémoire flash de 128 Mo. Elle prend en charge le format JPEG.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057068-driver-wearable-digital-camera-key008

ASUS M2N-XM 2 2 N 2N 2N,Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1,Clavier PS/2:1,Souris PS/2:1,Line-out:1,Bios:4 Mb Flash ROM,AMI BIOS,PnP,DMI,WfM2.0,ACPI2.0a,SM BIOS2.3,CPU Multiplier,Divers:Drivers ASUS PC Probe II ASUS Update NVIDIA MediaShield™... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-m2n-x-946079-fiche-technique
ASUS P5K-VP 5 5 K 5K 5K, Divers:Drivers ASUS PC Probe II ASUS Update ASUS AI Suite Anti-virus software (OEM version), Bios:8 Mb Flash ROM, AMI BIOS, PnP, DMI2.0, WfM2.0, SM BIOS 2.3, ACPI 2.0a, ASUS EZ Flash 2, ASUS CrashFree BIOS 3, Microphone, Line... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5k-v-952244-fiche-technique
Logitech PC Headset 120Filaire, Cable 1.98 m, Longueur du cable:1.98 m, Page web du produit:Anglais, Technologie sans-fil:Filaire, Connexion ordinateur:Audio / Mic, Sensibilité du microphone :-59 dBV/µBar, -39 dBV/Pa +/-4dB, Longueur du cable:1.98 m, Divers: , Casque, Ban www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-pc-headset-120-633332-fiche-technique