|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
lu
aggrandir une video n'a aucun interet si ce n'est la rendre plus moche; ton écran a beau etre en full HD il n'est pas idiot tu peux lui faire lire n'importe qu'elle source qui sera affiché en plein écran. Ce que tu demandes n'a aucun sens + |
L'intérêt est une meilleure qualité d'image. |
ca c'est ce que tu veux faire.
et moi je te dis qu'aggrandir une image ne l'a jamais rendu plus jolie.. si c'était si simple on aurait inventé la full HD plutot : on prend n'importe qu'elle image qu'on aggrandit. Ce que tu veux faire est débile. Tout simplement. si tu a d'autres questions +
|
Bonsoir,
existe t-il un logiciel qui puisse permettre la conversion de n'importe quel format vidéo, en HD pour l'avoir sur ma télé Full HD. ( pour avoir une qualité d'image parfaite!) Merci de bien vouloir me répondre.
|
Tu comprend ce que je te dis ?????
quel idée j'ai eu de te répondre... Sérieux les personnes comme toi on devrait les interdire de poster |
tu veux un logiciel tien http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
amuse toi bien dans ta connerie + |
Hey mec, si ta rien a dire de mieux que tes conneries a la CON alors FERME TA GUEULE! |
affirmatif
oubli pas de mettre en résolu quand tu aura trouver la méthode pour gagner en qualité. au passage send un mail a microsoft et a adobe, ca devrait les interesser. ++ |
pour ta gouverne laurent, un forum est un espace d'échanges qui est ouvert a tous même si c'est débile sa sert a s'exprimer sans spammer et sans flood bien sur.
De plus si tu ne comprends pas la question de cynthia92 on ne dit pas, tout d'abord, "c'est débile" et ensuite on évite de répondre. Ce que demande cynthia92 c'est comment augmenter la qualité de la vidéos pas d'agrandir l'image, en clair comment augmenter le nombres de pixels. Pour te répondre cynthia92 même si c'est un peut tard par apport a ton 1er message, il existe bel et bien des logiciels dans le genre comme : Canopus EDUIS PRO 4 et Canopus ProCoder 2 de Canopus EDUIS Pro 4, mais il y en a d'autres. va voir sur le site : http://www.canopus.com Perso je ne l'est encore jamais fait mais je pense que je vais pas tarder a y songer. Pour répondre a judex l'intérêt et que avec ce genre de logiciel tu puisse encoder n'importe quelle vidéos... je ne pense pas que mes montages vidéos que j'ai fait jusqu'ici je pourraient les retrouvés a carrefour en version blu-ray (pour te montrer le ridicule de la chose) Voila après j'ai peur de ne pouvoir t'aider plus sur le sujet car je n'est pas encore totalement essayer d'en faire. Cordialement, PCmonsters
|
Résultats pour Conversion en HD