Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conversion en HD

cynthia92, le samedi 16 août 2008 à 21:31:22
Bonjour,
existe t-il un logiciel qui puisse permettre la conversion de n'importe quel format vidéo, en Full HD ( 1080p )
pour l'avoir sur ma télé Full HD.
Merci de bien vouloir me répondre.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cynthia92  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Laurent..., le samedi 16 août 2008 à 21:33:55
lu

aggrandir une video n'a aucun interet si ce n'est la rendre plus moche;

ton écran a beau etre en full HD il n'est pas idiot tu peux lui faire lire n'importe qu'elle source qui sera affiché en plein écran.

Ce que tu demandes n'a aucun sens
+
Répondre à Laurent...

2

cynthia92, le samedi 16 août 2008 à 21:35:46
L'intérêt est une meilleure qualité d'image.
Répondre à cynthia92

3

Laurent..., le samedi 16 août 2008 à 21:36:48
ca c'est ce que tu veux faire.

et moi je te dis qu'aggrandir une image ne l'a jamais rendu plus jolie.. si c'était si simple on aurait inventé la full HD plutot : on prend n'importe qu'elle image qu'on aggrandit.

Ce que tu veux faire est débile. Tout simplement.

si tu a d'autres questions

+
Répondre à Laurent...

4

Laurent..., le samedi 16 août 2008 à 21:41:14
si tu veux regarder un divx mal encodé a 1m d'un écran Full HD c'est normal que ca soit moche...

Le Dvd ca passe déja bien mieux, et biensur les bluray c'est parfait.

Mais aggrandir l'image avant de l'afficher ne sert a rien.. surtout que les écrans de télé sont justement trse bien concu pour cela..
Répondre à Laurent...

5

cynthia92, le dimanche 17 août 2008 à 06:50:14
Bonsoir,
existe t-il un logiciel qui puisse permettre la conversion de n'importe quel format vidéo, en HD
pour l'avoir sur ma télé Full HD. ( pour avoir une qualité d'image parfaite!)
Merci de bien vouloir me répondre.
Répondre à cynthia92

10

Judex, le mercredi 20 août 2008 à 01:01:31
Bonjour,

Si c'était possible, je me demanderais pourquoi on a inventé le Blu-ray...

Judex
Répondre à Judex

6

Laurent..., le dimanche 17 août 2008 à 11:05:40
Tu comprend ce que je te dis ?????

quel idée j'ai eu de te répondre... Sérieux les personnes comme toi on devrait les interdire de poster
Répondre à Laurent...

7

Laurent..., le dimanche 17 août 2008 à 11:09:09
tu veux un logiciel tien http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

amuse toi bien dans ta connerie

+
Répondre à Laurent...

8

cynthia92, le mardi 19 août 2008 à 21:10:42
Hey mec, si ta rien a dire de mieux que tes conneries a la CON alors FERME TA GUEULE!
Répondre à cynthia92

9

Laurent..., le mardi 19 août 2008 à 21:12:50
affirmatif

oubli pas de mettre en résolu quand tu aura trouver la méthode pour gagner en qualité.

au passage send un mail a microsoft et a adobe, ca devrait les interesser.

++
Répondre à Laurent...

11

PCmonsters, le jeudi 1 janvier 2009 à 16:46:54
pour ta gouverne laurent, un forum est un espace d'échanges qui est ouvert a tous même si c'est débile sa sert a s'exprimer sans spammer et sans flood bien sur.

De plus si tu ne comprends pas la question de cynthia92 on ne dit pas, tout d'abord, "c'est débile" et ensuite on évite de répondre.

Ce que demande cynthia92 c'est comment augmenter la qualité de la vidéos pas d'agrandir l'image, en clair comment augmenter le nombres de pixels.
Pour te répondre cynthia92 même si c'est un peut tard par apport a ton 1er message, il existe bel et bien des logiciels dans le genre comme : Canopus EDUIS PRO 4 et Canopus ProCoder 2 de Canopus EDUIS Pro 4, mais il y en a d'autres.

va voir sur le site : http://www.canopus.com

Perso je ne l'est encore jamais fait mais je pense que je vais pas tarder a y songer.

Pour répondre a judex l'intérêt et que avec ce genre de logiciel tu puisse encoder n'importe quelle vidéos... je ne pense pas que mes montages vidéos que j'ai fait jusqu'ici je pourraient les retrouvés a carrefour en version blu-ray (pour te montrer le ridicule de la chose)

Voila après j'ai peur de ne pouvoir t'aider plus sur le sujet car je n'est pas encore totalement essayer d'en faire.

Cordialement,

PCmonsters
Répondre à PCmonsters

12

Judex, le jeudi 1 janvier 2009 à 18:19:36
Bonjour,

Sans approuver le ton employé par Laurent, je trouve qu'il n'a pas tort. Que demande Cynthia92 ? Ceci :

existe t-il un logiciel qui puisse permettre la conversion de n'importe quel format vidéo, en HD
pour l'avoir sur ma télé Full HD. ( pour avoir une qualité d'image parfaite!)

Et bien non, il n'est pas possible d'augmenter la quantité de détails dans une image en augmentant le nombre de ses pixels par un redimensionnement. Tout au plus, ce procédé permet d'adapter la taille de la vidéo à un écran sans augmenter la taille des pixels, et par conséquent pour éviter une nette dégradation de l'image.

Il n'y a que dans les films de fiction qu'on arrive à avoir des images agrandies parfaitement nettes et détaillées à partir d'images basse résolution de caméras de surveillance...

Judex
Répondre à Judex

Résultats pour Conversion en HD

NEUFBOX TV HDMI VERS DVI (ecran PC) (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a deja essayer de connecter son décodeur NEUF BOX TV HD sur son ecran PC? Je sais qu'il existe des convertisseurs HDMI vers DVI mais est ce que ca marche bien vu que ce n'est pas un véritable... www.commentcamarche.net/forum/affich-8434677-neufbox-tv-hdmi-vers-dvi-ecran-pc
Conversion de fichiers TOD en AVI ou MPEG (Résolu) Bonjour J'ai un camescope JVC GZ-HD7 et en utilisant le logiciel de Cyberlink fourni avec l'appareil, j'ai une perte de qualité au niveau de la video au moment de la conversion du fichier natif en .TOD vers un format AVI ou MPEG. En... www.commentcamarche.net/forum/affich-3272680-conversion-de-fichiers-tod-en-avi-ou-mpeg
Mkv-Hd en Avi-Hd (Résolu) Bonjour, J'ai des film HD en MKV il font 5G mais le probleme c'est que je ne peux pas les lire avec mon xbox 360. Je voudrait les mettre en avi tout en gardant leur qualité HD mais tout les programme que j'ai ne fonctionne pas. Avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-5239291-mkv-hd-en-avi-hd

[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp

[FAT 32-->NTFS] HDD partitionné (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une conversion de fichiers FAT 32 en NTFS. En effet, pour utiliser la fonction dossier de partage de Live messenger, il faut que les fichiers soient en NTFS. Ma question porte sur le fait que j'ai deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2739848-fat-32-ntfs-hdd-partitionne
Disque dynamique vers Disque de Base (Résolu)Bonjour, Voici la solution ultime pour tous ceux qui ont converti un peu vite leur disque de base en disque dynamique sous 2000 ou XP, SANS PERTE DE DONNEES! www.commentcamarche.net/forum/affich-1337401-disque-dynamique-vers-disque-de-base
Conversion .rm et .mkv en DVD (Résolu)Bonsoir à tous! Je cherche à trouver le moyen de transformer des fichiers mkv et rm en DVD! J'ai Nero 6.6.018 qui ne reconnait pas les formats et Ripp it After Me qui ne retrouve pas une partie du fichier mkv (alors qu'il fonctionne très... www.commentcamarche.net/forum/affich-2066809-conversion-rm-et-mkv-en-dvd

Télécharger ConverioConverio est un programme développer pour le traitement de certains fichiers vidéos obtenus pas caméscopes MPEG2 SD et HD. L'application a été développée à la base pour les camescopes JVC EVERIO de la série C, mais il est également compatible avec la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055956-converio
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger AMV Convert ToolLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool

Philips HDR3700HDR 3700, Disque dur intégré, Compatible DivX, N/A, Sorties audio analogiques:1, iLink (FireWire):1, Connecteur DVI :1, Sorties vidéo composite:1, Sorties HDMI:1, Sorties vidéo composante:1, Sorties S-Vidéo:1, Convertisseur vidéo N/A :54MHz/10-bit, Prises www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-hdr3700-1149941-fiche-technique
Nokia HDB-4Filaire, Bande passante écouteurs: , Divers:HDB-4, with boom mounted 'answer and end' button, provides you with a convenient and portable handsfree solution, Type:Micro-casque (Téléphone mobile), Connexion ordinateur:Audio / Mic, Connexion téléphone... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-hdb-4-689200-fiche-technique
Panasonic DMP-BD55BD 55, Compatible DivX, Dolby Digital Plus, DTS HD, Dolby TrueHD, Sorties vidéo composite:1, Sorties vidéo composante:1, Sorties S-Vidéo:1, Port réseau:1, Convertisseur vidéo N/A :148.5MHz/12-bit, Convertisseur audio N/A:192kHz/24-bit, Balayage... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-dmp-bd55-1148245-fiche-technique

La Haute Définition en plein essor en France(Paris - Relax news) - La conversion des Français à la Haute Définition s'accélère. En 2007, les consommateurs auront consacré quelque 4 milliards d'euros à l'achat de produits HD, selon un premier bilan annuel dressé par l'institut GfK. Les TV HD... www.commentcamarche.net/actualites/la-haute-definition-en-plein-essor-en-france-4306897-actualite.php3

L'interface HDMIInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-hdmi.php3