Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème restauration sytème et autre! urgent

titherisson, le samedi 16 août 2008 à 20:38:58
Bonjour,
voila mon problème,

j'ai récemment eu un problème de réseau, l ordinateur ne pouvait se connecter au routeur, il restait bloqué sur "adresse réseau"
et qqun a put m aider pour essayer de résoudre ce problème, mais dès que j'ai voulu le résoudre, j'ai allumé mon pc, et la j ai constaté, complétement ébaie, que windows avait changé...
je n avais plus le style "récent" de WIN xp, mais seulement le vieu style...
j'ai donc voulu le changer, mais impossible, windows ne retrouve pas ce style "récent"
alors j'ai voulu faire une restauration du système, et je me souviens qu'il n y a pas longtemps, j en avais plusieurs...
mais aujourd'hui, PLUS RIEN!

je ne comprends vraiment pas ce qui a put se passer entre aujourd'hui 2h00 du mat' et ce soir, 20h15 ...
je ne sais pas si on m'a piraté, mais j'ai fais des scan avec G-Data et il ne trouve rien ...

Donc si vous aviez une idée, de comment réparer ce problème je vous en serais trèès reconnaissant!

Merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à titherisson  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cracot, le samedi 16 août 2008 à 20:43:21
je pense que tu deverais entierement reinstaller XP...
Répondre à cracot

2

titherisson, le samedi 16 août 2008 à 20:45:27
mais si je le résintalle entièrement, je ne devrais pas formater mon pc,
et ça m embéterait beaucoup de devoir reformater vu que je l ai déjà fais 2 fois en 4 mois!...
Répondre à titherisson

3

titherisson, le samedi 16 août 2008 à 20:46:13
désolé, j ai oublié le point d interrogation à la phrase " je ne devrais pas formater win xp ?"
Répondre à titherisson
Impossible de faire restauration systeme (Résolu) Bonjour, a tous,voila j'ai voulu faire une restauration syteme mais toujours le meme message:restauration incomplete ;votre ordi ne peut etre restauré a cette datte ;aucun changement n'a ete effectué sur votre ordinateur.J'ai changer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3683768-impossible-de-faire-restauration-systeme
J'ai virer ma corbille comment la recupere ? (Résolu) Bonjour, j'ai virer sans le vouloir ma corbeille du bureau j'ai beau faire une restauration syteme elle ne revient pas j'ai un pc portable neuf et la poubelle a été virer (blonde je suis hi hi hi) comment faire pour la recupere ou en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4263589-j-ai-virer-ma-corbille-comment-la-recupere
Impossible d'activer la restauration sytème (Résolu) Bonjour, voila je suis sous windows xp, pentium d CPU 3.00GHz, 2go de ram, Antivirus bitdefender. Mon probléme est que quand je double clic sur un de mes disques durs g un message du genre " Impossible de trouver le fichier script MS32DLL.vbs" je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8266841-impossible-d-activer-la-restauration-syteme
[Windows] Points de restaurationPoints de restauration 1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration : 7 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-points-de-restauration
[Matériel] Packard Bell: Restauration, masterPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des posts présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-materiel-packard-bell-restauration-master
Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usineAcer eRecovery Management propose une méthode rapide, fiable et sûre de restauration de votre ordinateur à ses paramètres d’usine par défaut ou à une image système personnalisée à partir d’une image stockée dans une partition masquée sur le disque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
RESTAURATION SYSTEME TOSHIBA (Résolu)Bonjour, Je posède un portable TOSHIBA SA10-S811 de novembre 2004. Windows XP familiale 2.4 GH. Après des gros pb de ralentissements, et afin de faire un gros nettoyage, j'ai voulu faire une restauration d'origine. J'insère le CD de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5185007-restauration-systeme-toshiba
Restauration (Résolu)Bonjour, j vx faire une restauration du syteme d'exploitation est ce tous les logiciels instalés apres la création de point de resturation seront desinstaller(supprimer) car sont installées au programmes files existant au C?? rep moi svppppppppp www.commentcamarche.net/forum/affich-8816658-restauration
Pb Démarrage VISTA et COMCTL32.dll (Résolu)Bonjour tout le monde, Je suis nouveau venu sur le forum parce que j'essaie de dépanner ma belle-soeur qui à VISTA (que je ne maitrise pa s du tout) monter sur un PC ACER. Elle a bien fait des CD de restauration du sytème mais son PC ne me permet... www.commentcamarche.net/forum/affich-3422713-pb-demarrage-vista-et-comctl32-dll