Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Effacer l'historique recherche dans Outlook

voldo, le samedi 16 août 2008 à 19:48:50
Bonjour, je cherche comment effacer l'historique (ou saisie semi auto) des recherches et recherches avancées dans Outlook ?

J'ai tenté de faire le ménage via la base de registre mais je ne retrouve aucun mot clé.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à voldo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pasthou, le samedi 16 août 2008 à 23:45:39
L'historique d'une messagerie, je ne vois pas trop ce que c'est..? si tu peux être plus précis..?
C'est outlook express ou microsoft outlook que tu as..

@+
pasthou
Répondre à pasthou

2

voldo, le dimanche 17 août 2008 à 12:44:03
Bonjour, il s'agit d'Oulook (pas express), un simple clic droit sur dossier personnel ou boite de reception... permet d'accéder au menu recherche avancée.
Sinon par le menu outils/recherche avancée
Répondre à voldo

3

pasthou, le dimanche 17 août 2008 à 13:07:31
Je connaît plus Outlook express...
le click droit sur la boîte de réception donne accès au menu contextuel
dans lequel tu as "Rechercher" au niveau des messages mais pas d'historique....
Non désolé je ne vois pas...

@+
Pasthou
Répondre à pasthou

4

fred, le mercredi 3 septembre 2008 à 15:52:36
Voldo, as tu reussi a effacer ton historique de recherche? je cherche a faire la même chose mais comme toi je n'y arrive pas....
Pour Pasthou, on veut vider l'historique de l'option Rechercher dans Outlook "normal"
Si quelau'un a la solution
Merci
Répondre à fred

5

fred, le vendredi 3 octobre 2008 à 13:05:08
Demarrer>Exectuter>"regedit">OK
HKCU>Software>microsoft>office>11.0>Outlook>Contact>StripsearchMRU

Modifier la valeur hexadecimale stripsearchMRU (doubleclique ou clique droit>modifier) en selectionant et supprimant tous les mots clés dans la partie traduite juste après le "02 00"

FErmer l'éditeur, ouvrir outlook>boite de récéption>E N J O Y ! ! !
Répondre à fred
Supprimer recherche google (Résolu) Bonjour, j'ai un problème pour supprimer les recherches que j'ai fait sur google. J'ai un Imac, j'ai essayé d'aller dans historique et effacer historique, ça ne fait aucun effet. Je ne suis pas un As en informatique, cest pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4174626-supprimer-recherche-google
Historique des recherches (Résolu) Bonjours, je voudrai savoir comment éffacer une recherche de l'historique des recherche internet. par exemple: je fait la recherche "abcd" dans google je fait comment pour la suprimer de l'historique. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5542483-historique-des-recherches
Comment effacer l'historique (Résolu) Bonjour, comment est ce que je peux effacer les recherches que j'ai fait sur internet. ( c pas lhistorique je ve dire les pages que lorsque je tapes par exemple une lettre dans la barre adresse le site s'affiche.) www.commentcamarche.net/forum/affich-6905347-comment-effacer-l-historique
Supprimer les suggestions de GooglePour le navigateur Firefox Pour le navigateur Internet Explorer Comment ne plus avoir de saisie automatique sous Firefox 3.0 Pour le navigateur Firefox Firefox 3.0 est disponible sur CCM Cliquer sur le G de Google : Cliquer sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12684-supprimer-les-suggestions-de-google
Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internetAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet
Effacer recherches dans barre google (Résolu)Bonjour, je veux effacer les recherches qui sont sur la barrae de google et je ne sais pas comment faire www.commentcamarche.net/forum/affich-3666840-effacer-recherches-dans-barre-google
Comment effacer les site (Intenet Explorer) (Résolu)Bonjour a tous, Merci de m'indiquer comment faire pour supprimer l'adresse des sites web. J'ai essayé :Outils>Option internet>general>supprimer fichiers et effacer historique.....RIEN NE SE PASSE. A chaque fois que je tappe une lettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1907368-comment-effacer-les-site-intenet-explorer
Effacer de la mémoire (Résolu)Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Comment faire pour effacer une recherche ? Chaque fois que dans rechercher je tape une lettre toutes les recherches faites avec le début dela lettre en question apparaissent, comment puis je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3915628-effacer-de-la-memoire
Télécharger CoolirisCooliris (anciennement PicLens) permet de transformer instantanément un navigateur Internet en un logiciel de présentation d'images plein écran. C’est une extension assez originale. Il est compatible avec de nombreux navigateurs : Internet Explorer,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055458-cooliris
Javascript: l'objet historyLes particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jshistory.php3
Ordinateur - HistoireL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé... www.commentcamarche.net/contents/histoire/ordinateur.php3