Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment utiliser Photos Filtre Studio ?

nono56, le samedi 16 août 2008 à 18:10:01
Bonjour,
je souhaite faire des gifs avec Photos Filtre Studio mais je ne sais pas comment l'utiliser :$

Pouvez-vous m'expliquer

merci d'avance
bonne continuation
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à nono56  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
madmyke, le samedi 16 août 2008 à 18:13:19
Faire une recherche sur google, il existe pas mal de tutoriels pour ce programmes, sur le site et ailleurs.

google est ton ami Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème. Sinon je ne répondrais pas. Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Madmyke
Répondre à madmyke

2

• Ce message vous semble utile, votez !
nono56, le samedi 16 août 2008 à 18:18:32
okeii' dac beh mercii
Répondre à nono56

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 xx-emi-crazy-xx, le vendredi 14 novembre 2008 à 17:51:45
slt
Répondre à xx-emi-crazy-xx
Photo filtre studio Help urgent sérieux svp ! (Résolu) Coucou , J'ai photo filtre studio ma version d'essai a expiré ! Comme personne ne veux donné de clé d'enregistrement gratuite Je vais prendre la peine de retélécharger photo filtre studio chaque moi Alors j'ai supprimé mais en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3882983-photo-filtre-studio-help-urgent-serieux-svp
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 imagesPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7719-photofiltre-realiser-un-assemblage-de-2-images
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop)PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-377-photofiltre-alternative-gratuite-a-photoshop
Photo filtre,le format progressif ou standard (Résolu)Helo, j'utilise photo filtre et j'aimerais bien savoir la difference entre le format progressif ou standard bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-2180573-photo-filtre-le-format-progressif-ou-standard
Aide avec photo diltre studio (Résolu)BONJOUR A TOUS !! J'AURAIS VOULU SAVOIR COMMENT MET-ON UN COEUR CLIGNOTANT USR UNE PHOTO AVEC PHOTO FILTRE STUDIO ?? MERCI D'AVANCE !! @+++++ www.commentcamarche.net/forum/affich-3186766-aide-avec-photo-diltre-studio
Activation phtofiltre studio9 (Résolu)Bonjour,J'ai téléchargé gratis photo filtre studio 9 Mais après un mois on me demande une clé d'activation. Ya-t-il des solutions d'activation sans acheter?J'attends vos réponses A vos plumes www.commentcamarche.net/forum/affich-7717269-activation-phtofiltre-studio9
Télécharger Photofiltre StudioPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055228-photofiltre-studio
Télécharger PhotofiltrePhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main rapide. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre
Télécharger Photo PlusPhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster le contraste, la brillance ou la balance des couleurs. Il possède de nombreuses options permettant par exemple de corriger les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055081-photo-plus
Les filtres graphiquesFiltrage Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre) à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur. On distingue généralement les types de filtres suivants : les filtres passe-bas, consistant à atténuer... www.commentcamarche.net/contents/video/filtres.php3