Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'ai perdu mes favoris AOL

ggnalfort, le samedi 16 août 2008 à 18:04:47
Bonjour,
La liste de mes favoris chez aol a brutalement disparu ! Je suis très embêté, quelqu'un pourait-il m'aider à les récupérer?

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à ggnalfort  Signaler ce message aux modérateurs
[AOL] Mettre un site sur la barre de lancement rapide Afin de mettre un site sur la barre de lancement rapide (barre d'outils) sur AOL comme ici : Ouvrez la page du site et cliquez sur le cœur des favoris visible ici: Cliquez sur "dans la barre d'outils" : Choisissez le nom et le logo de votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3439-aol-mettre-un-site-sur-la-barre-de-lancement-rapide
Favoris IE disparus (Résolu) Bonjour, J'ai perdu "mes favoris" dans IE. Comme je les sauvegardais régulièrement, je ne me suis pas paniquée. J'ai recopié le dossier "favoris" que j'avais stocké sur un zip, dans C/documents and setting/nom utilisateur, mais quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3289551-favoris-ie-disparus
Favoris disparus Comment recuperer ? (Résolu) Bonjour, Nous avons perdu toutes les adresses de nos favoris... Hier nous avons eteint l'ordi sans souci les favoris etaient encore la et ce matin plus rien, alors que l'historique est encore la... Comment puis-je faire pour les recuperer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807885-favoris-disparus-comment-recuperer
[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète 2e cas : Vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOSSi vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oubliéCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3879-windows-mot-de-passe-de-session-perdu-ou-oublie
Favoris disparu (Résolu)bonjour je suis perdue j'ai perdu mes favoris sur ma page d'accueuil et ne peux plus rajouté aucun site S.V.P. à l'aide merci de votre réponse je suis sure window XP www.commentcamarche.net/forum/affich-3042098-favoris-disparu
Recherche logiciel AOL 9.0 (Résolu)Bonjour, je recherche actuellement le logiciel AOL 9.0 car j'ai perdu mon cd et ayant remis mon ordinateur a zero, je voudrais le réinstaller! Si vous savez ou que vous posséder le logiciel, merci de me venir en aide, ça serait tres sympa de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6656646-recherche-logiciel-aol-9-0
Favoris IE + Icones (Résolu)Bonjour, lorseque j'ajoute une page html dans la rubrique Favoris de IE ,au bout d'un ceratin temps celle-ci perd son icone... ma question :comment fait-on pour empecher ça et retrouver ceux perdus par ailleurs le fait de d'avoir les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7712002-favoris-ie-icones
Web - Les favorisLes favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également... www.commentcamarche.net/contents/www/favoris-bookmark.php3
AOL - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : non Serveur IMAP : imap.fr.aol.com Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.fr.aol.com Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 205.188.146.146 DNS Secondaire : 202.67.95.0 www.commentcamarche.net/contents/utile/aol.php3