|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
bonjour,
il y'a un truc un peu bizarre pour les cartes el djazeera sport,il faut que tu actives la puce sur le site en entrant le N° de carte(le site là ne reponds pas)il y'a un temps ou bien il faut contacter l'oerateur de ton pays pour qu'il actives ta carte.
|
Ah ok ,mais sur le site tout est en arabe je vois pas ou il faut mettre le code.
C'est quel numero pour la france(operateur)? |
essayes de contacter le service des abonnés callcenter@aljazeera.net |
J'ai essayé de les contactés mais sans succés, je n'ai toujours pas trouver comment activé la carte. |
|
J'ai essayé le telephone aussi mais rien.Si jE donne le code de la carte quelqu'un peut l'activé pour moi? |
bonjour,oui ca peut faire l'affaire. |
merci
Alors le numéro est le :31906057034 |
non badak ,pas ici,mais il y'a des sites qui proposent ce service,malheureusement ils sont en arabe.
je vais merenseigner pour toi
|
|
ok je te remercie de ton aide |
tu n'etais pas renseigné avec le vendeur de la carte?
unederniere question:tu l'as acheté de france ou un autre pays? |
Je l'ai acheté au maroc .Le vendeur ne ma rien dit il ma juste donné la carte. |
Salut, je voudrais recevoir 2M maroc et RTM maroc et autres sur mon PC, merci |
comment rentrer une frequence dans le decodeur et c'est quel fréquence al jazeera sport????????????????????????????????????????????????? |
ecoute ta carte el jazeera sport elle é pa compatible avec ton demo que ta achete faut que tu patch ton demo et c la que ta carte va c activé g u le mm problem |
patché mon demo c'est a dire? |
oui il faut un lgiciel pour lire ta carte sur le recepteur |
c'est difficile a faire ?
c'est quoi le nom du logiciel et il sert a quoi enfait? merci pour ton aide |
ah la jai me coné pas c un mec ki flash les recepteur ou bled me la fai
si nn tu peut me la vendre ta carte |
j'pense pas c sa ,faudrait juste que je sache la fréquence de al jazeera sport au bled on ma dit que c'était hotbird 11180 mais j'ai fait la recherche manuel je trouve pas les chaine ,j'crois que la fréquence n'est pas la meme en france .
Faudrait j'parle a un mec calé dans le domaine moi j'y connais rien j'voulais juste voir des match de foot sur ma télé. Mais c'est beaucoup plus compliqué que je pensais...c'est la merde quoi |
Résultats pour probleme decodeur ou al jazeera sport