Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme decodeur ou al jazeera sport

badak, le samedi 16 août 2008 à 17:43:49
Bonjour

Je vien de rentrer de vacances et j'ai eu la bonne idée d'acheter un decodeur tv(BS-S77CX) et la carte el jazeera sport.Apres avoir installer l'antenne ,le decodeur et mis la carte.Je ne peux toujours pas voir les chaines de foot et je peux visionner que les chaines se trouvant sur le satellite hotbird.

merci a tous
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à badak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
said-dz, le samedi 16 août 2008 à 17:49:20
bonjour,
il y'a un truc un peu bizarre pour les cartes el djazeera sport,il faut que tu actives la puce sur le site en entrant le N° de carte(le site là ne reponds pas)il y'a un temps ou bien il faut contacter l'oerateur de ton pays pour qu'il actives ta carte.
Répondre à said-dz

22

mahrez, le mardi 6 janvier 2009 à 15:05:48
quel est le site de l activation
Répondre à mahrez

2

badak, le samedi 16 août 2008 à 18:51:39
Ah ok ,mais sur le site tout est en arabe je vois pas ou il faut mettre le code.
C'est quel numero pour la france(operateur)?
Répondre à badak

3

said-dz, le samedi 16 août 2008 à 18:57:13
essayes de contacter le service des abonnés callcenter@aljazeera.net
Répondre à said-dz

4

badak, le dimanche 17 août 2008 à 14:31:05
J'ai essayé de les contactés mais sans succés, je n'ai toujours pas trouver comment activé la carte.
Répondre à badak

5

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
badak, le dimanche 17 août 2008 à 16:35:42
J'ai essayé le telephone aussi mais rien.Si jE donne le code de la carte quelqu'un peut l'activé pour moi?
Répondre à badak

6

said-dz, le dimanche 17 août 2008 à 16:42:20
bonjour,oui ca peut faire l'affaire.
Répondre à said-dz

7

badak, le dimanche 17 août 2008 à 16:51:29
merci

Alors le numéro est le :31906057034
Répondre à badak

8

said-dz, le dimanche 17 août 2008 à 17:05:25
non badak ,pas ici,mais il y'a des sites qui proposent ce service,malheureusement ils sont en arabe.
je vais merenseigner pour toi
Répondre à said-dz

15

tennine, le dimanche 14 septembre 2008 à 21:28:56
slt est ce que vous pouvez m'envoyer le nom du site pour que je puisse activer ma carte et merci
Répondre à tennine

9

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
badak, le dimanche 17 août 2008 à 17:25:23
ok je te remercie de ton aide
Répondre à badak

10

said-dz, le dimanche 17 août 2008 à 17:29:46
tu n'etais pas renseigné avec le vendeur de la carte?
unederniere question:tu l'as acheté de france ou un autre pays?
Répondre à said-dz

11

badak, le dimanche 17 août 2008 à 18:04:35
Je l'ai acheté au maroc .Le vendeur ne ma rien dit il ma juste donné la carte.
Répondre à badak

12

slim, le dimanche 17 août 2008 à 23:22:40
Salut, je voudrais recevoir 2M maroc et RTM maroc et autres sur mon PC, merci
Répondre à slim

13

BADAK, le mercredi 20 août 2008 à 00:05:45
comment rentrer une frequence dans le decodeur et c'est quel fréquence al jazeera sport?????????????????????????????????????????????????
Répondre à BADAK

14

wissem, le mercredi 10 septembre 2008 à 17:37:15
ecoute ta carte el jazeera sport elle é pa compatible avec ton demo que ta achete faut que tu patch ton demo et c la que ta carte va c activé g u le mm problem
Répondre à wissem

16

badak, le lundi 27 octobre 2008 à 13:44:54
patché mon demo c'est a dire?
Répondre à badak

17

wissem6901, le lundi 27 octobre 2008 à 16:51:46
oui il faut un lgiciel pour lire ta carte sur le recepteur
Répondre à wissem6901

18

badak, le lundi 27 octobre 2008 à 17:50:24
c'est difficile a faire ?
c'est quoi le nom du logiciel et il sert a quoi enfait?
merci pour ton aide
Répondre à badak

19

wissem6901, le mardi 28 octobre 2008 à 14:07:59
ah la jai me coné pas c un mec ki flash les recepteur ou bled me la fai

si nn tu peut me la vendre ta carte
Répondre à wissem6901

20

badak, le mardi 28 octobre 2008 à 19:47:49
j'pense pas c sa ,faudrait juste que je sache la fréquence de al jazeera sport au bled on ma dit que c'était hotbird 11180 mais j'ai fait la recherche manuel je trouve pas les chaine ,j'crois que la fréquence n'est pas la meme en france .
Faudrait j'parle a un mec calé dans le domaine moi j'y connais rien j'voulais juste voir des match de foot sur ma télé.
Mais c'est beaucoup plus compliqué que je pensais...c'est la merde quoi
Répondre à badak
Magnetoscope sur mon decodeur TV alice (Résolu) Bonjour, Mon magnestoscope n'enregistre pas la TV, lorsque je recois la Tele a travers mon decodeur Alice TV. Je l'ai connecte comme indique dans la notice a mon decodeur TV alice sur la 2eme prise peritel.mais cela ne fonctionne pas. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-9752178-magnetoscope-sur-mon-decodeur-tv-alice
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box)Le mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2843-mode-routeur-des-box-freebox-livebox-aol-neuf-alice-box
Optimiser / Alléger Vista avec Vista4ExpertOptimiser / Alléger Vista ...ou plus exactement rendre Vista supportable. Microsoft Vista a été conçu en prenant en compte le fait que les ordinateurs sont dorénavant plus puissant, possèdent plus de mémoire et peuvent donc supporter des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9472-optimiser-alleger-vista-avec-vista4expert
Générer des nombres aléatoires efficacement avec rand()Générer des nombres aléatoires efficacement avec rand() Vous avez peut-être remarqué qu'en C, en utilisant la fonction rand() de la bibliothèque standard, vous obtenez des résultats décevants, trop souvent les mêmes. Prenons un exemple, vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7070-generer-des-nombres-aleatoires-efficacement-avec-rand
Branchement 2 tv sur decodeur tv orange (Résolu)Bonjour, J'ai installer un decodeur pour la tv orange ,tout fonctionne bien. Mais je voudrais capter une 2eme tv,qui se trouve assez loin de la livebox. Comment faire ,puis je rallonger le fil ethernet? Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7293619-branchement-2-tv-sur-decodeur-tv-orange
ART SPORT 5 ET 6 PROBLEME (Résolu)Bonjour, Je viens de recevoir une nouvel cart de art sport et je n'si plus arts port 5 et 6... pouvez vous m'aider svp??? soit elle éxiste plus soit j'ai un probleme merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8634646-art-sport-5-et-6-probleme
ALJAZEERA LIVE (Résolu)Bonjour, voici un lien pour regarder la chaine aljazeera http://live-arabic-sat.fr.gd/ www.commentcamarche.net/forum/affich-7715998-aljazeera-live
Télécharger Check4ChangeLes pages Web doivent être mis à jour manuellement pour que les changements puissent se voir en temps réel. Par exemple sur une page affichant des résultats sportifs. Alors pour éviter de devoir cliquer tout le temps sur le bouton "actualiser",... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056272-check4change
Télécharger WinDatesWinDates est un calendrier polyvalent idéale pour les vacances, le sport, les divertissements et pour un usage personnel. L'application intègre une liste des évènements, une alarme et permet de partager les informations à la famille, aux amis et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057680-windates
Télécharger Real AlternativeReal Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats RealMedia sont supportés (.ra .rm .rmvb .ram .rpm .rv .rp .rt .rnx .smi .smil etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-137-real-alternative
Alcatel OT-S210S 210, Autonomie en conversation : 6h, autonomie en veille : 290 h, Appareil photo : Non, 60 grammes, Système d'Exploitation:N/A, Nombre de couleurs:65000, Téléphone à clapet:Regular, Antenne:Intégrée, Résolution en megapixels:0, Indice D.A.S:0... www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-ot-s210-1161183-fiche-technique
FIFA Manager 07 (LFP Manager 07)Genre:Sports, Avis ESRB:Early Childhood 3+, Développeur:Electronic Arts, Description:Control is everything in the world of football management, and this year FIFA Manager 07 provides all the tools you need to make it to the big time, Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/fifa-manager-07-lfp-manager-07-735483-fiche-technique
UEFA Champions League 2006-2007Genre:Sports, Description:Feel the weight of history as you walk out to a deafening roar and onto the biggest stage in club football. In the cauldron-like atmosphere of a stadium alive with the dreams of thousands UEFA Champions League 2006-2007... www.commentcamarche.net/guide-achat/uefa-champions-league-2006-2007-872319-fiche-technique
[Brève] Les JO en textePour ceux qui préfèrent rester discret, rendez-vous sur les principaux sites d'actualités sportives de la Toile. L'incontournable Lequipe.fr propose une page "Allô JO..." pour suivre les commentaires texte des différentes épreuves. Les Jeux sont... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-jo-en-texte-5847177-actualite.php3
Alg - alg.exealg - alg.exe Le processus alg.exe (alg signifiant Application Layer Gateway) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir la prise en charge de protocole tiers pour le partage de connexion Internet et, le cas échéant, le pare... www.commentcamarche.net/contents/processus/alg-exe.php3
Introduction à l'algorithmiqueNotion d'algorithme La mise au point d'un programme informatique se fait en plusieurs étapes. Il s'agit de fournir la solution à un problème, la première étape consiste donc à analyser le problème, c'est-à-dire en cerner les limites et le mettre... www.commentcamarche.net/contents/algo/algointro.php3
Algèbre de BooleQu'appelle-t-on algèbre de Boole? Un processeur est composé de transistors permettant de réaliser des fonctions sur des signaux numériques. Ces transistors, assemblés entre eux forment des composants permettant de réaliser des fonctions très... www.commentcamarche.net/contents/logic/intro.php3