Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichiers compréssés avec winrar, cd données

Maki-chan, le samedi 16 août 2008 à 17:40:12
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre des fichiers compressés avec winrar, en cd ou dvd de données ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Maki-chan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pasthou, le samedi 16 août 2008 à 17:42:25
Tu veux dire, graver des fichiers compressés avec winrar sur un cd ou dvd..? Oui
Répondre à pasthou

2

Maki-chan, le samedi 16 août 2008 à 17:58:20
oui c'est ce que je voulais dire désolé ^^

bon bah merci je vais essayer alors ! Avec Nero c'est bon ?
Répondre à Maki-chan

3

pasthou, le samedi 16 août 2008 à 18:50:17
Oui pas de pb...
Répondre à pasthou
Problème espace disque winrar (Résolu) Bonjour, suite à l'extraction d'un fichier compressé winrar d'environ 2go, l'espace disponible sur mon disque c: est passé de 1,91go à moins de 300mo. Mon disque a deux partitions et j'ai extrait le fichier sur le disque d:.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4732733-probleme-espace-disque-winrar
CACHER FICHIER/DOSSIER sur CD/DVD (Résolu) Bonjour, je ne sais pas où mettre ce post mais voici la question: Comment cacher un dossier (ou plusieurs fichiers) sur un CD/DVD (je ne sais pas encore la place que ça va me prendre)? j'utilise le graveur de mon ordi portable qui tourne sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-5430930-cacher-fichier-dossier-sur-cd-dvd
Comment graver mes fichiers sur un cd-r ? (Résolu) Bonjour. Merci de me dire comment je dois faire pour graver mes fichiers sur un cd-r. Merci aussi de me préciser combien vaut 1 ko et 1go en MB , j'ai besoin de bien connaître ces unités pour savoir combien de fichiers je pourrais graver sur 1cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-1676375-comment-graver-mes-fichiers-sur-un-cd-r
[Pratique] Extensions de fichiersUne extension de fichier est un suffixe donné au nom d'un fichier pour permettre d'identifier rapidement son format. Il est très utile de savoir quelles sont les extensions utilisées par les types de fichiers les plus courants. Cependant, il peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1085-pratique-extensions-de-fichiers
[MacOS X] .DS_Store : Éviter de les diffuser sur les réseauxUtilisateur de Mac, vous partagez des données avec des PC-IBM. Vous transmettez avec chaque dossier un fichier caché (sur Mac, mais visible sur PC) : .DS_Store. Ça peut devenir agaçant. Dans ce fichier sont stockées des données, peu importantes, sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2935-macos-x-ds-store-eviter-de-les-diffuser-sur-les-reseaux
Supprimer des fichiers sur un CD RW (Résolu)Bonjour J'ai des fichiers sur un CD RW dont je n'ai plus l'utilité, mais IMPOSSIBLE. Comment procéder ? J'ai regardé ds le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Merci par avance Bon week end www.commentcamarche.net/forum/affich-2283212-supprimer-des-fichiers-sur-un-cd-rw
Analyse fichiers compressés (Résolu)Bonjour, Est-ce qu'un antivirus comme avast paut analyser un fichier compressé du type rar? le fait de le décompresser peut-il faire apparaitre un virus qui n'aurait pas été détecté alors qu'il était dans le dossier compressé ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8417801-analyse-fichiers-compresses
Fichiers compressés sans logiciel (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir sans logiciel comme WinRaR si j'envoie un fichier compressé a quelqu'un quel format de compression peut-il décompresser sans logiciel (Donc quel format est pris en charge par le truc inclu dans Windows), .rar... www.commentcamarche.net/forum/affich-6463113-fichiers-compresses-sans-logiciel
Télécharger SwapperSwapper est un logiciel gratuit et en français pour l'échange de fichiers lourds tel que la vidéo ou la musique. Son fonctionnement est très simple, le téléchargement sont accélérés par la compression automatique des données. Les documents sont... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055278-swapper
Télécharger UltraisoUltraISO est un outil de conversion, d'édition et de création de fichiers images ISO CD/DVD et de création de CD/DVD bootable (lancement automatique). Le programme peut éditer directement des fichiers images CD/DVD et extraire des fichiers et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055564-ultraiso
Télécharger Glary Undelete Glary Undelete est une façon rapide et effective pour récupérer les fichiers supprimer accidentellement. Glary supporte les fichiers systèmes FAT, NTFS, NTFS+EFS. Il peut retrouver les fichiers compressés, fragmentés et cryptés sur NTFS. Ka... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055551-glary-undelete
Fichier ACEFormat ACE Un fichier ACE est un fichier compressé. Comment lire un fichier ACE ? Pour décompresser un fichier ACE, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweACEchiver iZarc TugZip www.commentcamarche.net/contents/fichier/ace.php3
Fichier RARFormat RAR Un fichier RAR est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement [r01.php3 R01], R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier RAR, il suffit... www.commentcamarche.net/contents/fichier/rar.php3
Fichier 7ZFormat 7Z Un fichier 7Z est un fichier compressé. Comment lire un fichier 7z ? Pour décompresser un fichier 7Z, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : 7zip www.commentcamarche.net/contents/fichier/7z.php3