Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Eteindre son pc tout seul

vilainjc, le samedi 16 août 2008 à 17:00:46
Bonjour tout le monde !!
Je voulais savoir si il était possible de programmer son ordinateur pour qu'il s'éteint. Car j'ai un gros problème, dans ma chambre j'ai pas de télé donc je regarde la télé sur mon odri , j'aime regardé des film avant de m'endormir, mais le truc c que je m'endort pendant les film et ça énerve mon père car il entend le PC tournée la nuit donc je voulais savoir si il était possible de programmé l'ordi pour qu'il s'éteigne tout seul sans que j'ai rien a faire! merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à vilainjc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Maxmax74, le samedi 16 août 2008 à 17:01:54
cherche sur google... (ou autre moteur de recherche)
Répondre à Maxmax74

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vilainjc, le dimanche 17 août 2008 à 20:29:21
Pour ceux a qui ça intéresse, si y'en a, j'ai trouvé comment faire: il suffi d'ouvrir la console de commende et entré "Shutdown -s -t 3600" pour que le pc s'éteint dans 1 heure il faut mettre le temp en seconde merci kan même.
++
Répondre à vilainjc
Eteindre automatiquement son PC chaque soir (Résolu) Bonjour, Eteindre automatiquement son PC chaque soir Vous oubliez souvent d'éteindre votre PC en quittant le bureau ? Pour éviter une dépense d'électricité inutile et vous protéger des intrusions malveillantes, éteignez automatiquement votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8986662-eteindre-automatiquement-son-pc-chaque-soir
Quand éteindre son PC ? (Résolu) Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si il vaut mieux laisser son PC allumé toute la journée ou l'éteindre après chaque utilisation? Je l'allume 2 à 3 fois par jour et on m'a dit que c'était mauvais pour l'ordi. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3491450-quand-eteindre-son-pc
Comment programmer l'extinction du PC (Résolu) Bonjour, Existe-t-il une option ou un programme permettant de programmer l'extinction du PC. C'est à dire s'il est possible de spécifier que mon PC s'éteigne correctement dans 2 ou 3 heures par exemple ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1490347-comment-programmer-l-extinction-du-pc
Sécurisation de son PCPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8934-securisation-de-son-pc
Commander son Pc depuis un site web ? (Résolu)Bonjour à tous, Voila, existe t'il sur internet un site web sécurisé qui permet de commander à distance (depuis le site web) son PC. l'éteindre, voir l'écran, bouger la souris, acceder à des programmes. Bien sur, je me doute bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4674817-commander-son-pc-depuis-un-site-web
Redemarrer son PC sous notepad (Résolu)salut a tous! j'aimerais savoir si il existe une commande pouvant etre lancer a partir du MSDOS pour redemarrer son PC. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3159290-redemarrer-son-pc-sous-notepad
Comment rendre son PC plus rapide? (Résolu)Bonjour à tous et bonne année 2006 Outre le hardaware (les RAM surtout), comment peut on, avec des logiciels accélérer la vitesse de réaction de son PC? jepense qu'il est question de mémoire vive alors pour le moment j'essaie de minimiser... www.commentcamarche.net/forum/affich-2012590-comment-rendre-son-pc-plus-rapide
Télécharger Shutdown Quelquefois on veut effectuer une tâche sur son PC qui n’exige pas une présence permanente devant l'écran, mais ensuite on doit encore y revenir pour l’éteindre. Exemple : écouter de la musique avant de se coucher mais il faut encore se réveiller pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055964-shutdown
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFIPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment... www.commentcamarche.net/contents/pratique/hifi.php3