Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel oovoo et messenger

katly, le samedi 16 août 2008 à 16:18:46
Bonjour,
j'aurais voulu savoir j'ai actuellement messenger et si je telecharge le logiciel oovoo est ce que je peut conserver les deux et me servir des deux?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à katly  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bonanolove, le samedi 16 août 2008 à 16:44:52
oui je te confirme que tu peux mettre ces logiciel sur ton pc, j'ai un ordi avec un disque dur de 80 Go, j'ai mis dessus: windows live messenger, Yahoo Messenger, ooVoo, Yes messenger, Imesh qui prend en compte les télechargement de clips et mp3 et en meme temps qui sert de tcaht. et bien d'autres...
Avec tous ces logiciels je vous assures mon ordi fonctionne et chaque logiciel marche comme si de rien n'était, evidemmen rien n'y est.
Donc soit sans crainte, met autant de logiciel que tu en voudras, mais prend garde, faire attentio à ce que tu télecharge, il ya des logiciel espion qui pourrait endommager ton ordi comme les virus. arme ton ordi avec un anti virus et telecharge le monde entier sur le net
Bye
Répondre à bonanolove

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 katly, le samedi 16 août 2008 à 16:47:19
bonjour,
merci de ta reponse je vais donc le faire, car se qui m'interesse avec oovoo c'est que l'on puisse discuter a plusieurs avec les web cam alors que l'on ne peut pas avec messenger.
Répondre à katly
Créer un compte msn messenger (Résolu) Bonsoir, je voudrais créer un compte msn messenger, pour cela j'ai créer un compte sur hotmail mais je ne sais pas comment faire pour avoir msn messenger car il n'apparait nul part sur la page(le logiciel msn messenger est installé sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3186507-creer-un-compte-msn-messenger
Conecte gratuit aau logiciel sont carte visa (Résolu) Bonjour, svp je veheux envoyer des message apartire de logiciel yes!messenger . mais il ne pas envoyer il demande d'abonnement . mio je veheux contacte dlui sont abonnement . que ce que je faire! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5810294-conecte-gratuit-aau-logiciel-sont-carte-visa
Interdire accès windows messenger (Résolu) Bonjour, pourriez-vs m'aider? je souhaite supprimer l'accès au logiciel windows messenger sur un ordinateur? faut-il contacter l'administrateur ou puis-je le faire moi? si je peux le faire comment faire? Merci bcp pour la réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2321385-interdire-acces-windows-messenger
Logiciels de messagerie instantanéeCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-737-logiciels-de-messagerie-instantanee
Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger
Problème d'installation/désinstallation de MSN MessengerSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9821-probleme-d-installation-desinstallation-de-msn-messenger
Window messenger (Résolu)bonjour je voudrai telecharger le logiciel WINDOW MESSENGER , mais je ne trouve pas d'ou pourrai-je le telecharger , pouriez-vous m'aidez a le trouver ? merci, j'attend vos réponse avec impassiance ! merci d'avanse ! TAHA www.commentcamarche.net/forum/affich-1752279-window-messenger
Messenger (Résolu)Bonjour, voila, j'ai un blem car je n'arrive pas à mettre le logiciel de messenger, mon pc prtable ne veux pas le prendre. comme le disk était plein, j'ai fait un fromatage et réinstallé windows mais pour messenger niet, impossible. je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6165200-messenger
Probleme installation Windows Live Messenger (Résolu)Bonjour a tous, je vous explique mon problème, maintenant j'ai Windows Live Messenger Version Beta 2009 et comme il n'est pas compatible avec plusieurs autres logiciels (comme Messenger plus, Messenger Discovery, StuffPlug... ) j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-9163463-probleme-installation-windows-live-messenger
Télécharger Driver logitech messengerAvez-vous déjà entendu parler de la logitech quickcam messenger ? Voulez-vous en acheter ? Ou en possédez-vous déjà mais que les pilotes ne sont pas à jour ? Quoi qu’il en soit, voici les derniers pilotes à jour pour ce matériel pour faire vote grand... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056957-driver-logitech-messenger
Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Télécharger WinkWink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de présentation. Wink peut également effectuer une capture audio en même temps, ce qui permet de commenter de vive voix une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-249-wink
Logitech Quickcam Messenger Duo Pack USBUSB,640 x 480,30 fps,Compatibilité:Microsoft Windows 98/ME/2000/XP,Couleur: ,Divers:2 years warranty,Image par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie,Mémoire interne: ,Nombre maximale de... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-messenger-duo-pack-usb-196757-fiche-technique
Yahoo Messenger 8.0 en françaisLa nouvelle version du logiciel de messagerie instantanée Yahoo! Messenger propose des fonctionnalités de Voix sur IP (VoIP), permettant de téléphoner à partir de son ordinateur vers les pays étrangers. Avec cette nouvelle fonctionnalité, Yahoo... www.commentcamarche.net/actualites/yahoo-messenger-8-0-en-francais-2278650-actualite.php3
Windows Live Messenger : les parents peuvent contrôler les contacts de leurs enfants(Paris - Relax news) - MSN France vient d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à son logiciel de messagerie instantanée Windows Live Messenger, le contrôle parental. Outre les fonctions classiques de ce type d'application, il permet surtout aux parents... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-les-parents-peuvent-controler-les-contacts-de-leurs-enfants-5846641-actualite.php3
[Brève] "Go!View" sur PSP prévu pour l'étéAprès Go!Messenger, la portable de chez Sony adoptera au cours de l'été prochain en Europe un nouveau logiciel permettant de visionner des films et des émissions de télévision.Go!View de Sony et Sky offrira aux joueurs la possibilité de télécharger... www.commentcamarche.net/actualites/breve-go-view-sur-psp-prevu-pour-l-ete-5846564-actualite.php3