Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Linux Linpus Lite

Jean Paul Bacon, le samedi 16 août 2008 à 15:28:16
Bonjour,
Les programmes windows comme autocad fonctionnent'il sous cet environnement ?

Ma connaissance de linux me permet de répondre non mais elle remonte a assez loin, alors je veux juste valider avec vous ...

Merci !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Jean Paul Bacon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Franzux, le samedi 16 août 2008 à 17:08:21
Non. Pour ce type d'utilisation, il existe QCad sous Licence Libre.

Par contre, vu la puissance des Acer Aspire One, je doute que tu obtiennes des résultats convenables.

Cordialement. Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 64 bits// Debian Lenny // Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...
Répondre à Franzux

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jean Paul Bacon, le mardi 19 août 2008 à 00:06:48
Merci pour les informations !
Répondre à Jean Paul Bacon

Résultats pour Linux Linpus Lite

Installer aMSN ou skype sur linux linpus lite (Résolu) Bonjour, ca fait plusieurs jours que j'essaie ( en vain ) d'installer skype et amsn sur mon linux linpus lite Je sais qu'il faut ouvrir une console, mais comment ??? Il me faut du détail SVP ( cause : niveau débutant ^^ ) Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-9146754-installer-amsn-ou-skype-sur-linux-linpus-lite
Configuration Réseau Linux/XP (Résolu) Bonjour, Je possède un ordinateur sous Windows XP relié par Ethernet à une Livebox Inventel et un l'ultraportable Acer Aspire One connecté en Wifi sur la Livebox sous Linux Linpus Lite. Je voudrais créer un réseau local en wifi, (sachant que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8792220-configuration-reseau-linux-xp
Monter dossier partagé par windows (Résolu) Bonjour, Je suis nouvel utilisateur de linux, je suis sous linpus lite (basé sur fedora 8), et j'aimerais partager mes fichiers sur mon PC windows et pouvoir les utiliser depuis mon pc sous linux. Pour cela, j'utlise la commande "mount -t... www.commentcamarche.net/forum/affich-8845172-monter-dossier-partage-par-windows

MSN sous GNU/LinuxQu'est-ce que "MSN", au juste ? Clients graphique mono-protocoles aMSN emesene Clients graphiques multi-protocoles Mode texte Installation Problèmes courants Certaines fonctions ne sont pas disponibles (clins d'oeils par exemple) La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-316-msn-sous-gnu-linux
Installation du pilote HPLIP imprimante HPINSTALLATION 1. à partir du paquetage (voir selon sa distribution) pour Mandriva : via le Gestionnaire de Paquetages via la console en lançant la commande urpmi hplip 2. à partir des sources (si l'on souhaite la toute dernière version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6543-installation-du-pilote-hplip-imprimante-hp
Kit de survie LinuxMémo des commandes usuelles Vous trouverez ci-dessous un mémento des commandes Linux usuelles (ou pas) qu'on a tous en tête, plus ou moins, mais dont on oublie souvent un bout de syntaxe, quand ce n'est pas la syntaxe entière, et, pour certaines... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8386-kit-de-survie-linux

Comment installer vlc sur linpus (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un ordi acer aspire one sous linux linpus et je n'rrive pas a installer vlc meme en suivant les conseilles sur internet je ni arrive pas, cela fait maintenant une semaine que j'essai, je pense que c moi ki suis nul... www.commentcamarche.net/forum/affich-8283169-comment-installer-vlc-sur-linpus
Installer gcc et libopengl dans Linpus (Résolu)Bonjour, le linux "linpus" de l'Acer inspire one es't livré sans gcc et avec très peu de libs d'exécution (en particulier les prg développés en OpenGL dans un "vrai" Linux n'y tournent pas. On ne peut pas non plus y compiler des... www.commentcamarche.net/forum/affich-8974166-installer-gcc-et-libopengl-dans-linpus
Jeux sous linux (Résolu)Bonjour, je recherche different code a mettre dans le terminal pour des jeux ... sous linux merci.. de votre aide! www.commentcamarche.net/forum/affich-7160061-jeux-sous-linux

Télécharger Daemon Tools LiteDaemon Tools Lite est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD virtuel à partir d'une image ISO. Grâce à cet outil, il n'est plus nécessaire d'avoir ses CD/DVD sous la main pour pouvoir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-166-daemon-tools-lite
Télécharger DJ Mix Lite Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055283-dj-mix-lite
Télécharger Diskeeper LiteDiskeeper Lite est un logiciel de défragmentation beaucoup plus puissant que celui fourni en standard avec Windows XP. La version gratuite de DiskKeeper possède globalement les mêmes fonctionnalités que la version complète (payante), si ce n'est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-181-diskeeper-lite

ASUS Eee PC 901 Intel Atom N270 1.6 GHz / 1024 Mo / 20 Go / TFT8.9 / LinuxN 270, Intel Atom, 1.6 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 20 Go, Ecran 8.9 pouces, Autonomie de la batterie:7 heures, Type de batterie:Lithium Ion, Webcam integrée, Divers:1 Year Warranty, Système d'exploitation:Linux, Type de souris:Touchpad, Logiciels... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-eee-pc-901-intel-atom-n270-1-6-ghz-1024-mo-20-go-tft8-9-linux-1163597-fiche-technique
ASUS Eee PC 900 Intel Celeron 900 MHz / 1024 Mo / 20 Go / TFT 8.9" / LinuxIntel Celeron M, 0.9 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 20 Go, Ecran 8.9 pouces, Integrated Webcam, Autonomie de la batterie:3.3 heures, Type de batterie:Lithium Ion, Poids:0.92 kg, Système d'exploitation:Linux, Nombre de ports USB :3, Lecteur de cartes... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-eee-pc-900-intel-celeron-900-mhz-1024-mo-20-go-tft-8-9-linux-1096892-fiche-technique

Introduction à LinuxHistorique et génèse de Linux Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds avait... www.commentcamarche.net/contents/linux/linintro.php3
Astuces LinuxMonter un lecteur de CD-ROM Pour monter un lecteur de CD-ROM sous Linux il faut se logger en administrateur système, c'est-à-dire avec le login "root". Il suffit ensuite de monter le lecteur, c'est-à-dire "accrocher" le contenu du lecteur de CD... www.commentcamarche.net/contents/linux/linast.php3
Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3