Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Logiciel amplificateur guitare ..... ?

fbccm, le samedi 16 août 2008 à 15:23:03
Bonjour à tous ,
Je cherche un logiciel qui me permettrait de brancher ma guitare electro-acoustique directement sur mon pc pour pouvoir amplifier et éventuellement appliquer qqs effets ... réverb , saturation , echo cathédrale etc ....

Ca existe ct'e bête là ? .... Gratos de préférence ....

Merci pour vos réponses .

Fbccm .
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à fbccm  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fbccm, le lundi 18 août 2008 à 20:24:21
Merci à tous pour vos réponses édifiantes et innombrables ! .....
Décidément , les musiciens ne sont pas les bienvenus ici si j'en juge par le nombre de posts sans réponses ...

Je clos donc le problème ....

Fbccm.
Répondre à fbccm

2

guitarist, le dimanche 14 septembre 2008 à 09:52:28
salut, oui j'ai une sollution, mais je travail sur mac et j'utilise leur logiciel specifique (garage band) qui est formidable aussi bien pour les effet que pour l'enrgistrement de plusieur pistes.
quand j'etait sur pc, j'utiliser un logiciel d'enregitrement dont je ne me rappel le nom, mais il y avais un "7" sur la pochette, et quelque effet y etaient inclus, comme beaucoup de ces logiciels.
bonne gratouille
Répondre à guitarist

3

fbccm, le dimanche 14 septembre 2008 à 09:59:54
Ok merci pour ta réponse .
Au passage : Je cherche un logiciel avec lequel je pourrais brancher ma râpe et qui me sortirait des tablatures directement ou des preparations de tablatures . Je joue Picking et je suis un vrai feignant de l'écriture . Tu connaitrais pas un truc de ce genre ?

Fbccm .
Répondre à fbccm

4

kingsofiane, le mardi 30 décembre 2008 à 12:34:04
il ya aussi le logiciel guitar rig c allemand de chez native instruments moi je l'utilise mais c meilleur pour fair du son lourd comme du heavy metal et tu peu l'utiliser aussi pour faire du blues c du proffessionel koi
Répondre à kingsofiane
Logiciels comme Guitar Pro mais gratuit (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un autre logiciels comme guitar pro qui peut lire les fichiers guitar pro merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5303522-logiciels-comme-guitar-pro-mais-gratuit
Traduire un logiciel (Résolu) salut est ce qu'il est possible de traduire un logiciel anglais en français? mon logiciel est guitare scale merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2155103-traduire-un-logiciel
Soucis d'installation logiciel dézzipé (Résolu) Bonjour à tous, Un ami m'a envoyé par mail un logiciel de guitare (guitar pro 4) en zip. Je l'ai dézipper à l'aide de 7-zip, j'ouvre ensuite le dossier ou s'affiche une douzaine de fichier et j'essaye d'ouvrir le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7462173-soucis-d-installation-logiciel-dezzipe
[Audio] Logiciels de Mixage AudioPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio
Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
Logiciels de comptabilité gratuits - Equivalents à Quicken/MoneyPour gérer vos finances personnelles, vous pouvez vous passer facilement des "classiques" mais onéreux logiciels propriétaires que sont Microsoft Money et Intuit Quicken. Voici des alternatives gratuites et aussi performantes : Grisbi : Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8871-logiciels-de-comptabilite-gratuits-equivalents-a-quicken-money
Recherche logiciel création musique Metal (Résolu)Bonjour a tous voila j'aime composé de la musique et je voudrais savoir s'il existe des logiciels permettant de composer de la musique du genre Métal. je précise . j'aimerai pouvoir méler diferent sons de guitare, de basse et de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5908308-recherche-logiciel-creation-musique-metal
Quelle guitare éléctrique pour débuter ? (Résolu)Bonjour, Je compte débuter, et m'acheter une guitare électrique, pas cher (j'ai bien dis pour débuter, ensuite je la changerai). Donc je mise environ jusqu'à 150€ maximum, et je compte plus en prendre pour 80€, autour. Mais le problème,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7169544-quelle-guitare-electrique-pour-debuter
Télécharger Power Tab EditorPower Tab Editor est le logiciel qui vous permet d'éditer votre propre tablature de notes. C'est un éditeur de tablatures pour guitare et basse. Elle offre toutes les notations et les symboles standards de la musique ainsi que les symboles courants... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057809-power-tab-editor
Télécharger Guitar chords crash course Guitar Chords Crash Course n'est pas tellement un cours de guitare en lui-même, mais c'est une façon de vous faire remémorer ou de vous aider à réviser les accords en guitare. Il permet d'afficher les accords parmi 1000 en mémoire. Les fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056103-guitar-chords-crash-course
Guitar Hero: On TourNb. de joueurs hors-ligne:1-2, Genre:Musique, Other Names:Guitar Hero DS, Avis ESRB :Everyone 10+ www.commentcamarche.net/guide-achat/guitar-hero-on-tour-1087336-fiche-technique
Guitar Hero 3Online enabled, Other Names:Guitar Hero III, Guitar Hero 3: Legends of Rock, Guitar Hero III (Game & Guitar Controller Bundle), Genre:Music, Avis ESRB:Teen 13+, Développeur:Aspyr / Neversoft Entertainment, Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/guitar-hero-3-1022242-fiche-technique
Top 5 des meilleures ventes de logiciels Vie pratique : Guitar Pro 5 en tête à la Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de logiciels Vie pratique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-logiciels-vie-pratique-guitar-pro-5-en-tete-a-la-fnac-5847967-actualite.php3
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Génie logicielGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3
Atelier de génie logiciel (AGL)Atelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/agl-atelier-genie-logiciel.php3