Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Debit sur orange

ziedmazlout, le samedi 16 août 2008 à 14:47:39
Bonjour,
j'ai un petit souci sur orange
j'ai souscrit une offre a 8 megamax chez orange avec tele
quand je fé mon test adsl il me donne que 4 a 5 mega maxi
comment faire pour avoir les 8 mega svp ??
ps: je passe par la livebox et en WIFI
merci d'avance
Configuration: windows vista
mozilla
Répondre à ziedmazlout  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sadistik`X, le samedi 16 août 2008 à 14:50:18
8 mega max c'est pour eux toi tu n'as que tes 4 ou 5 mega sur ta ligne donc tu ne peu rien y faire a part quelques manip pour booster ta bande passante de ton pc . Un monde meilleur commence par la liberté !
Répondre à Sadistik`X

2

ziedmazlout, le samedi 16 août 2008 à 14:52:04
et c'est comment cette histoire de bande passante??
merci
Répondre à ziedmazlout

3

Sadistik`X, le samedi 16 août 2008 à 14:53:00
tu es sous xp home ? pro ? vista ? Un monde meilleur commence par la liberté !
Répondre à Sadistik`X

4

ziedmazlout, le samedi 16 août 2008 à 14:53:38
vista
Répondre à ziedmazlout

5

Sadistik`X, le samedi 16 août 2008 à 14:54:36
et ta version ? Un monde meilleur commence par la liberté !
Répondre à Sadistik`X

6

ziedmazlout, le samedi 16 août 2008 à 14:55:40
famuilial premium
Répondre à ziedmazlout

7

ziedmazlout, le samedi 16 août 2008 à 14:56:23
windows vista
intel core 2 duo cpu 2GHZ
2Go ram
nvidia geforce 4 8400 M GS
Répondre à ziedmazlout

8

ziedmazlout, le samedi 16 août 2008 à 15:03:33
PS/ TOUTES LES MISES A JOURS SONT FAITES
Répondre à ziedmazlout

Résultats pour debit sur orange

PB de navigation sous LiveBox (Résolu) Bonjour, Excuser moi de vous déranger à cette heure-ci. J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Voilà, j'explique ma situation. Je suis souscrit à l'offre d'haut débit Orange 8mega"max" (en attendant la Fibre Optique). Mes 3... www.commentcamarche.net/forum/affich-7655395-pb-de-navigation-sous-livebox
Probleme de debit avec orange (Résolu) J'ai une connection 8 Mbps chez orange mais quand je fé des testes de connection sur http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/test-de-connexion.php il me dise que j'ai une connection de 3Mbps. Quesqu 'il faut que je fasse ????? ----------... www.commentcamarche.net/forum/affich-3373007-probleme-de-debit-avec-orange
Doubler ma capacite de debit adsl (Résolu) Bonjour, je suis chez orange et j'ai du mal a avoir un mega plutot 800 a900 kbs or tele 2 qui me demarche pretend qu'il peut me donner 2 megas avec adsl 2 plus ?? orange me dit que ma ligne ne peut pas supporter plus de 1 mega car sinon il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4195180-doubler-ma-capacite-de-debit-adsl

Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo

Perte de connexion avec gestionnaire Orange (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à garder une connexion correcte avec mon gestionnaire internet orange qui fonctionnait pourtant très bien depuis des mois. Je mets beaucoup de temps à me connecter à de nombreux sites et parfois je n'y arrive même... www.commentcamarche.net/forum/affich-6012587-perte-de-connexion-avec-gestionnaire-orange
[Livebox] Problème de débit (Résolu)Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un problème avec ma livebox. Il y a peu, je bénéficiais d'une connexion 512Ko fournie (gracieusement :p ) par orange (France Telecom). Et puis un jour, comme ma situation géographique me permettais de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3192502-livebox-probleme-de-debit
[modem bas debit] erreur 777 (Résolu)bonjour, j'ai voulu installer XP sur le pc d'une amie ,(nouvelle installation pour ecraser windows millenium) et je l'ai pris chez moi pour le faire. donc comme je suis en adsl je l'ai branché sur le port usb pour faire les mises a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1938852-modem-bas-debit-erreur-777

Fibre optique : Orange "bloque la concurrence" selon l'UFC-Que Choisir(Paris - Relax news) - L'UFC-Que Choisir estime dans un communiqué diffusé ce lundi qu'Orange "bloque la concurrence" dans l'implantation du réseau Internet très haut débit par fibre optique. L'association de défense des consommateurs considère que... www.commentcamarche.net/actualites/fibre-optique-orange-bloque-la-concurrence-selon-l-ufc-que-choisir-5846519-actualite.php3
Pétition contre la hausse des abonnements Numericable(Paris - Relax news) - Après sa pétition sur le très haut débit contre Orange, le câblo-opérateur Numericable est cette fois lui-même l'objet d'une pétition. Sa récente décision de majorer de 2 euros par mois ses abonnements a poussé ses clients à... www.commentcamarche.net/actualites/petition-contre-la-hausse-des-abonnements-numericable-5847114-actualite.php3
Fibre optique à domicileLa technologie FTTH (« Fiber to the home ») ou fibre à domicile, qui sera proposée aux particuliers à la rentrée prochaine par Orange, permettra d'atteindre des débits de 100 Mbps, soit un débit équivalents aux débits de la plupart des réseaux locaux... www.commentcamarche.net/actualites/fibre-optique-a-domicile-2275107-actualite.php3

Orange - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/contents/utile/orange.php3