Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outlook express/éléments supprimés/.DBX

glelorrain, le lundi 7 juin 2004 à 23:52:10
bsoir,
je viens de m'apercevoir que mes messages supprimés étaient effacés de "éléments supprimés".
Je les ai retrouvé dans outlook Express, dans le fichier "éléments supprimés .dbx", précédé de l'icône "drapeau Windows".
Comment les ouvrir? sachant que l'on me demande avec quel programme: dans la liste des programmes installés, je ne retrouve pas de programmes précédés de l'icône "drapeau Windows".
Par ailleurs, dans : "poste de travail/outils/option des dossiers",je ne trouve pas l'extension .DBX.
Qui pourrait me tirer d'affaire? merci d'avance. GL.
Répondre à glelorrain  Signaler ce message aux modérateurs
Problème réception PJ avec Outlook Express (Résolu) Bonjour à tous, Outlook Express me supprime d'emblée certaines PJ particulièrement en extension .doc. Comment faire pour éviter ce blocage ? J'ai cherché dans la configuration des messages s'il y avait l'une ou l'autre case à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3912363-probleme-reception-pj-avec-outlook-express
Outlook 2003 : "Elements supprimés" (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un problème avec Outlook 2003. J'ai automatisé la suppression des mails se trouvant dans le dossier "elements supprimes" (Outils => Options => Autre => Vider le dossier Elements supprimes à la fermeture de Outlook.) Tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-7671642-outlook-2003-elements-supprimes
Outlook 6 et PDF (Résolu) Bonjour Depuis que j’ai Outlook Express 6, je ne peux plus lire les fichiers en PDF. Lorsque j’ouvre le message en haut du message il a marqué « Outlook Express à supprimé l’accès aux pièces jointes de votre message électronique, jugée non fiables ».... www.commentcamarche.net/forum/affich-1159788-outlook-6-et-pdf
[Outlook Express] Désinstaller Outlook ExpressMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2798-outlook-express-desinstaller-outlook-express
[Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131)A l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : Une erreur inconnue s'est produite. Protocol : SMTP, Port : 0, Sécurisé SSL : non, Erreur 0x800c0131 Ce problème peut être dû à la corruption ou l'absence du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2717-outlook-express-le-message-n-a-pas-pu-etre-envoye-0x800c0131
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
[outlook] vider dossier éléments supprimés (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon outlook express : je n'arrive pas à effacer les messages qui se trouvent dans le dossier "éléments supprimés". Que je fasse : 1) sélection des messages et clic sur supprimer = les messages ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2212519-outlook-vider-dossier-elements-supprimes
Impossible supprimer messages Outlook Express (Résolu)Bonjour J'ai un gros souci depuis hier je ne parviens plus à supprimer des messages de ma boite de réception de Outlook Express 6.0. Lorsque je clique sur "Supprimer" le programme plante, et si je déplace les messages manuellement vers le dossier... www.commentcamarche.net/forum/affich-587688-impossible-supprimer-messages-outlook-express
Pb import message dans outlook express 6 (Résolu)Bonjour, J'avais besoin de reformater mon disque et je voulais sauvegarder mes messages Outlook Express 6. J'ai donc fait un export, et là ca a planté avec un pb sur Mappi non installé. Du coup j'ai sauvegardé les fihiers .dbx... www.commentcamarche.net/forum/affich-1722618-pb-import-message-dans-outlook-express-6