Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme mise a jour systeme PS3

mohradona, le samedi 16 août 2008 à 14:21:48
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit problème de mise à jour système sur PS3.

Lorsque j'allume ma PS3, j'ai un petit message qui m'indique qu'une mise à jour est disponible.

Je vais dans les paramètres pour lancer la mise à jour du système, la ps3 télécharge les données et arrivé à 20% de téléchargement, j'ai le message suivant à l'écran :

"Une erreur est survenue lors du téléchargement, Impossible d'établir la connexion avec le serveur (80710723)"

J'ai tenté 3 fois la mise à jour sans succès, à chaque reprises j'ai le même message d'erreur, merci pour votre aide!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à mohradona  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 papysnake30, le dimanche 17 août 2008 à 04:57:09
essaye la mise a jour par support de stoquage en telechargeant la 2.42 sur le site officiel de sony
Répondre à papysnake30
Linux sur ps3, revenir au système ps3 (Résolu) Bonjour, Voilà, aujourd'hui je me suis lancé dans l'instalation de linux sur la ps3, j'ai instalé ydl 6.0 sur 10 go, mais maintenant le système ps3 fait booter que ydl, et je ne sais pas comment faire pour revenir au système... www.commentcamarche.net/forum/affich-7319596-linux-sur-ps3-revenir-au-systeme-ps3
Missing operating system (Résolu) Bonjour, Je viens de changer de disque dur et j'ai voulu lancer le CD de restauration. Windows millenium a commencé à faire la partition du disque puis s'est arrêté en indiquant missing operating system? Que se passe t-il? disque dur Maxtor... www.commentcamarche.net/forum/affich-1480476-missing-operating-system
Missing operating system (Résolu) Bonjour à tous! J'ai actuellement sur mon pc quand je le met en route un écran noir avec "missing operating system". J'ai perdu le cd d'installation fournit lors de l'achat de mon pc pendant mon déménagement. Un ami me propose son... www.commentcamarche.net/forum/affich-5433964-missing-operating-system
Mises à jours xp refusent de s'installer !Beaucoup de problèmes de mise à jour proviennent de la corruption dans la base de données de votre ordinateur. Essayer de la rétablir, comme cela : Maintenez la touche Windows (entre Ctrl et ALT) enfoncée + R Tapez cmd, et validez. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8148-mises-a-jours-xp-refusent-de-s-installer
Effacer l'historique des mises à jour sous VistaVotre liste d'historique des mises à jour s'intensifie avec un nombre de mises à jour importantes et facultatives, et vous voulez la purger. Il suffit de supprimer le fichier edb.log dans le dossier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13745-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista
Missing operating system (Résolu)Bonjour, voilà j'ai changé le disque dur de mon ancien pc portable toshiba 1410 S203 et lors de l'installation j'ai reçu un message me disant "missing opérating system" j'ai constaté que j'avais perdu mes cd de restauration et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7131721-missing-operating-system
Mise à jour playstation3 sur pc (Résolu)Bonjour, j'ai trouvé sur le site de Sony une mise à jour pour PS3 (je n'ai pas internet sur la PS3). J'ai téléchargé cette mise à jour que jai ensuite mise sur une clé USb, mais la Playstation ne détecte aucune mise a jour possible par... www.commentcamarche.net/forum/affich-8396470-mise-a-jour-playstation3-sur-pc