Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tarif parc disneyland

CamiOnette85, le samedi 16 août 2008 à 13:53:56
Est ce que quelqu'un connai les tarif pour le parc disneyland paris et ou est ce que je pe trouvé des tarif reduits silvous plais !!!

Merci beaucoup !
Répondre à CamiOnette85  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Titou 92, le samedi 30 août 2008 à 22:55:33
Les tarif sont 50 € pour un parc et 60 € pour les deux parcs pour les tarirs reduit tu peux regarder sur le site de disneyland il font des reduction regulierement .
voila !!!
Répondre à Titou 92

2

brigadier, le samedi 6 septembre 2008 à 08:17:54
aucune idées ce que je sais c'est que le tarif est à 1 euro pour les militaires et 20 euros pour leur famille
Répondre à brigadier

4

sonia, le dimanche 5 octobre 2008 à 18:34:31
bonsoir brigadier,
je viens de lire ton msg moi aussi je suis mili, peux tu me dire où tu as trouver les tarifs 1euros pour les mili, site ou autres car sur le site disney je n'ai rien vue pour les mili.
Merci
Répondre à sonia

5

SCH, le jeudi 9 octobre 2008 à 19:56:44
sisi je te confirme, je viens de les appeller car je mis rend ce samedi, l'offre etais reserver a l'armée de terre uniquement jusqu'au 12 octobre inclus, 1 euros l'entrée pour la journée, et 25 % sur les nuit d'hotel . pour plus d'infos appel a ce numero :0825 325 222 , il faut ce presenter a l'entrée du parc avec la piece d'identité mili et une piece d'identité civil, muni d'une photocopie de chaque egalement !

voili voilou en esperant que c quelques renseignement te sufisent

emilie
Répondre à SCH

7

sch(ta), le lundi 13 octobre 2008 à 20:57:49
c'est inexact, les tarifs sont bien de 1€ pour le militaire et 20€ pour les accompagnant (amis ou famille) dans la limite de 5 personnes. En revanche, les dates sont du 1er octobre au 30 novembre inclus. En dehors des dates suivantes les 13 et 14 octobre ainsi que du 25 octobre au 5 novembre inclus. Les conditions exactes se trouvent en pages 2 du terre info magazine du mois de septembre 2008 et cette offre est exclusivement réservée au personnel de l'armée de terre.
Pour y être allé le dimanche 12 octobre je peux vous dire que c'est bien vrai. Alors on sait pas qui on doit remercier Disney ou le gouvernement mais merci !!
Répondre à sch(ta)

16

nanou, le mardi 18 novembre 2008 à 14:32:30
si il y a une promo du 1er au 30novembre pour tous les militaires.il faut se munir de sa carte militaire . le billet ne coute que 1 euros pour les militaires et 20euros pour les accompagnants dans le limite de 5 accompagnants. voila bonne visite a toutes et a tous
Répondre à nanou

17

saulnierjourdan, le dimanche 7 décembre 2008 à 21:15:27
Bonsoir ou trouver des tickets disney paris à très petit prix . Merci à tous pour vos réponses.
Répondre à saulnierjourdan

3

CamiOnette85, le dimanche 7 septembre 2008 à 00:33:31
super pour toi, mais kan on est pas militaire je vois pas linteré de ton messsage !
Répondre à CamiOnette85

6

sch, le dimanche 12 octobre 2008 à 20:53:39
y s'adresser pas a toi ce mess mais a sonia camionette pouette pouette!
Répondre à sch

8

lola65, le vendredi 31 octobre 2008 à 12:49:14
coucou,

je suis militaire aussi dans la gendarmerie
et je ne sais pas si j'ai droit également à ses tarifs à 1€...
Si quelqu'un peut me renseigner...
Merci d'avance a bientôt
Répondre à lola65

9

del02, le mercredi 5 novembre 2008 à 09:34:34
Bonjour,

Ben écoute je pense que si car mon homme aussi est militaire dans la gandarmerie et ça fait deux année de suite que l'on y va
lui paie 1 euro, moi 20 et les enfants ne paient pas car c'est gratuit jusqu'à 7 ans

voilà

par contre est ce que cette année nous y avons encore le droit ?? et j'aurai aussi voulu savoir les dates merci
Répondre à del02

10

BARNABOUX, le mercredi 5 novembre 2008 à 18:25:00
bonjour

je voudrais savoir les demarches qui a suivre pour beneficier de cette offre et il faut se renseigner ou pour les tarifs car mon mari est gendarme et nous savions pas que nous pouvons avoir une offre pareil.

merci de me repondre.
Répondre à BARNABOUX

11

del02, le jeudi 6 novembre 2008 à 10:53:59
Bon ben j'ai téléphoner à disney est pour le moment les gendrames ne sont pas concernés !!!

Il faut attendre la note d'information dans les services de gendarmerie

Moi mon mari est gendarme aussi est nous y avons eu droit deux années de suite !!!!

Donc faut juste que ton mari se renseigne auprès du secrétariat

voilà sinon aucune démarche à faire

si cette année la gendarmerie bénéficie encore de l'offre disney qui est de 1 euro pour le gend et 20 euros l'entrée pour les accompagnateurs (5 maximum)
vous aurez juste à vous rendre à disney avec la carte pro de ton homme voilà
il en demande pas plus

donc y'a plus qu'à attendre
Répondre à del02

12

BARNABOUX, le vendredi 7 novembre 2008 à 13:48:36
Auprés de quelle secrétariat faut-il se renseigner (disneyland ou gendarmerie) ?

Et comment sommes nous mis au courant de cette offre ?

Merci
Répondre à BARNABOUX

14

del02, le samedi 8 novembre 2008 à 15:49:57
En fait c'est au niveau de la gendarmerie, si cette année disney offre pour les gendarmes ils le seront par leur affectation

voilà
Répondre à del02

15

MiMi, le lundi 17 novembre 2008 à 19:46:33
J'ai été à Disney le 10 novembre, je suis gendarme et j'ai profité des deux parcs au tarif de 25 euros, j'ai bénéficié des billets actuellement vendu par l' IGESA offre du 10 novembre au 12 decembre je crois (site du ministère de l'intérieur www.igesa.fr onglet "billetterie" ) j'ai pu faire bénéficier de ce tarif a des amis car ces billets ne sont pas nomminatifs, le nombre n'est pas limité mais en revanche l'igesa ne bénéficie pas de 50 000 billets donc il ne faut pas tarder...
Répondre à MiMi

13

Nat_astuciosités, le samedi 8 novembre 2008 à 00:22:07
Répondre à Nat_astuciosités

Résultats pour tarif parc disneyland

Parc d' attraction vers Paris (Résolu) Bonjour, connaissez vous un parc d' attraction qui est situer vers Paris en evitant de me dire disney et asterix c' est vraiment trop chere. www.commentcamarche.net/forum/affich-7419502-parc-d-attraction-vers-paris
Outils d'inventaire et de gestion de parc libres (open source) Pour tous ceux qui souhaitent mettre en oeuvre un outil de gestion de parc dans leur entreprise, leur organisation ou association, il existe un ensemble d'outils complètement gratuit (libre) permettant d'avoir un inventaire exhaustif des matériels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2958-outils-d-inventaire-et-de-gestion-de-parc-libres-open-source
Gestion de parc informatique (Résolu) Bonjour Existe-t-il un logiciel de gestion de parc informatique (répertorier les machines, périphériques, logiciels installés, pannes, etc) pas cher (gratuit?), à télécharger ? facile à utiliser ! Quelqu'un s'est-il penché sur la question ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-160579-gestion-de-parc-informatique

[PHP] Lister le contenu d'un répertoireGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6773-php-lister-le-contenu-d-un-repertoire
Ajouter n'importe quel site à la barre de recherche de FirefoxParce qu'il n'y a pas que Google dans la vie, Internet regorge d'outils de recherche : moteurs de recherches sur tout le web, moteurs de recherches internes à certains sites ou moteurs de recherche sur des thèmes précis... et la barre de recherche de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7655-ajouter-n-importe-quel-site-a-la-barre-de-recherche-de-firefox
WEB - Accéder à une page qui ne répond plusIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parceque beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu. CoralCache CoralCache est un projet qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4536-web-acceder-a-une-page-qui-ne-repond-plus

Logiciel d'inventaire parc informatique (Résolu)salut a tous je suis a la recherche d'un petit utilitaire qui me ferais l'inventaire complet hard et soft de machine sur un reseau d'entreprise afin e pouvoir commencer une gestion et un suivi du parc informatique ( ps: je suis en stage... www.commentcamarche.net/forum/affich-2425647-logiciel-d-inventaire-parc-informatique
Tarifs France télécom vers un N° free (Résolu)Bonjour, quel est le tarif d'une communication" france télécom " vers un n° "free" ( 085... ou 095...)? Les informations données par france télécom ne correspondent pas avec celles de Free. Les 2 N°s concernés sont dans la même commune et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4780234-tarifs-france-telecom-vers-un-n-free
Le petit train des personnages de Disneyland (Résolu)Salut à tous je suis allée à Disneyland cet été pour les 4 ans de ma fille. Elle a adoré le petit train des personnages et sa musique. Je n'arrive pas à la trouver, si qqun a une idée ce serait super. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8364629-le-petit-train-des-personnages-de-disneyland

Télécharger GLPIGLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. GLPI est composé d’un ensemble de services web écrits en PHP qui permettent de recenser et de gérer l’intégralité des composantes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055164-glpi
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger Dico AeroLes amateurs d'aéronautique seront gâtés. Dico Aero est un dictionnaire français-anglais de l'aéronautique. Il intègre une interface simple intuitive et permet de trouver un mot très rapidement. La traduction se fait de façon instantanée parce qu'il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056666-dico-aero

Apple baisse ses tarifs sur iTunes(Paris - Relax news) - apple s'aligne sur la concurrence. en réaction au récent lancement par amazon d'un catalogue musical où les morceaux sans drm sont facturés 0,99 dollar pièce, la marque à la pomme a revu à la baisse les tarifs pratiqués sur sa... www.commentcamarche.net/actualites/apple-baisse-ses-tarifs-sur-itunes-3808805-actualite.php3
Vista - Les tarifsLa sortie de Windows Vista est désormais imminente. Oui mais à quels prix ? Pour information préalable, sachez que Microsoft France se garde bien de dévoiler publiquement les tarifs à venir. Pour mieux ménager la surprise ? Ce sera aux distributeurs... www.commentcamarche.net/actualites/vista-les-tarifs-2614326-actualite.php3
Entrée en vigueur le 30 juin du règlement européen sur les tarifs d'itinérance mobile(Paris - Relaxnews) - L'entrée en vigueur du règlement européen sur les tarifs d'itinérance internationale interviendra le samedi 30 juin, pour les 27 Etats membres. A compter de cette date, les autorités règlementaires nationales et la Commission... www.commentcamarche.net/actualites/entree-en-vigueur-le-30-juin-du-reglement-europeen-sur-les-tarifs-d-itinerance-mobile-3163473-actualite.php3