Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Message d'erreur internet fenetre windows

romain, le samedi 16 août 2008 à 12:55:44
Bonjour,
j'ai un gros probleme lorsque je suis internet des messages d'erreur qui arrivent en pagaille avec toutes sortent de numéros d'erreur me marquant attendu et me demandant si je veu effectuer un deboguage ce cont des fenetres windows mais avec l'etoile internet merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à romain  Signaler ce message aux modérateurs
Erreur 81000306 sur windows live messenger (Résolu) Bonjour, d'un seul coup je ne peux plus me connecter sur windows live messenger version 8.5 , jai le message erreur 81000306 "nous n'avons pas ou vous connecter......." j'utilise vista, et je me connecte en wifi. et ce que je comprend... www.commentcamarche.net/forum/affich-5473660-erreur-81000306-sur-windows-live-messenger
[win 98] Erreur de protection Windows... (Résolu) Bonjour, j'ai obtenu ce message tout à l'heure en redémarrant mon vieux windows 98... au démarrage, il affiche " Erreur de protection Windows. Vous devez redémarrer votre ordinateur. ", mais je peux demarrer en mode sans échec... Je ne vois... www.commentcamarche.net/forum/affich-4905437-win-98-erreur-de-protection-windows
Message d'erreur Serieuse de windows XP Pro (Résolu) Bonjour à tous, J'ai depuis quelques temps une erreur serieuse de windows qui s'affiche au demarrage de mon PC et qui me dit: --C:\WINDOWS\Minidump\Mini110705-02.dmp C:\DOCUME~1\BAPTIS~1\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir01\sysdata.xml Et donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-1909142-message-d-erreur-serieuse-de-windows-xp-pro
Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
[mythes] PC infecté dans les 5 premières minutes d'InternetMythe Un PC relié à internet sera infecté dans les 5 premières minutes de connexion Réalité VRAI Explications Tous les systèmes d'exploitation possèdent des bugs (des erreurs de programmation). Windows n'y échappe pas. Il se trouve que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3207-mythes-pc-infecte-dans-les-5-premieres-minutes-d-internet
Message d'erreur internet avec vista (Résolu)Bonjour, jai acheter un nouvel ordi portable avec vista installé, mais lorsque je surfe sur le net il y a pas mal de pages qui maffiche le message suivant internet a rencontrer un probleme et a cessé de fonctionner, puis il me ferme toutes les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5620689-message-d-erreur-internet-avec-vista
Message d'alerte de windows (Résolu)bonjour a tous les helpers, j'ai depuis quelques jours des messages d'alertes de windows, qui me disent ceci: 1e) security alert: windows has detected registry errors on your computer! registry errors can cause potential data loss. microsoft... www.commentcamarche.net/forum/affich-1640107-message-d-alerte-de-windows
Cacher une fenetre Windows (Résolu)Bonjour, J'aimerais pouvoir cacher certaines fenetres Windows tel que: quand je travaille avec Yahoo. J'aimerais que Yahoo n'apparait pas dans la barre des taches. Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serai reconaissant. www.commentcamarche.net/forum/affich-7948884-cacher-une-fenetre-windows
Le fenêtrage de Microsoft WindowsLe vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les... www.commentcamarche.net/contents/win/winfenet.php3