|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
salut j'ai le même problème que toi le service vocal ne propose pas l'activation de la carte SIM et sur le site sfr cela marque erreur technique... |
coucou moi pareil on ma volé mon tel il mon renvoyé une carte sim impossible de lactivé
|
Oui en se moment SFR on des problemes je crois , il vaux mieux téléphoné au service client sa ira beaucoup plus vite et en principe il l'active tout de suite ^^ j'espere avoir pu t'aider |
alors sfr sont des gros bouffon leur service vocal comme internet es totalement merdique.
je pense que toute les personne de ce forum sont d'accord avec moi bon courage a tous avec l'opérateur le plus nul de france |
tout a fait d'accord avec toi meme pour adsl en dysfonctionnemet tres limite il sont tres en retard par raport aus autre adsl c'etait mieux avec neufcegetel et pour activer la carte toujours en panne de telephone il faut mieux resilier en masse pour qu'il investissent mieux pour les clients et faire perdrent les clients a neuf aussi |
Coucou !
Comment T'a Fait Pour Activé Ta Carte Sim !! ? |
vous appelez le 900( de puis un mobile SFR , GRATUIT 2min pui prix apel vers SFR) , aprré c'est 0 , apré vs alé avoir qqun é votre carte sim sera activéé
sinon , depuis un poste fixe , appelez le 1025 =) |
sfr c de la merde sa fait une heure que je lutte pour activer ma carte sim. c des branleur ki save rien foutre |
J'avoue, moi aussi ça commence vraiment à me gaver.
J'ai une nouvelle carte SIM, et j'ai beau chercher, je ne trouve aucun moyen pour l'activer. Chez SFR il n'explique pas assez bien les démarches à suivre en cas de problème. On doit toujours se démerder seul, c'est horripilant ! |
Résultats pour activer carte sim