Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Activer carte sim

fp7253, le samedi 16 août 2008 à 12:44:17
Bonjour,
ma carte sim HS, j'en ai demandé une en remplacement a SFR
Pour activer la carte, je dois me connecter sur leur site, rubrique mon compte et là PB car on me demande de m'identifier : je n'ai pas de No de code pero; on me propose de me l'envoyer mais c'est en texto. Ma carte n'étant pas activée, impossible de lire le texto ... C'est Kafka ....

Sur le serveur vocal, on ne me propose que 2 options, 4) débloquer une SIM 1) ...? oubli mais mla proposition d'activer uune SIM n'est pas annoncée

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ,
merci à tous
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à fp7253  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jbirain, le jeudi 4 septembre 2008 à 11:30:13
salut j'ai le même problème que toi le service vocal ne propose pas l'activation de la carte SIM et sur le site sfr cela marque erreur technique...
Répondre à Jbirain

2

cécilia, le vendredi 12 septembre 2008 à 18:40:07
coucou moi pareil on ma volé mon tel il mon renvoyé une carte sim impossible de lactivé
Répondre à cécilia

4

vever 61, le lundi 6 octobre 2008 à 11:11:35
il faut apeller le 1026 puis taper 000, tu va avoir quelqu'un en ligne.
il te faut ton suport de carte sim avec ton num 89 33 10 .........et code PUK, ils te pose quelques question adresse ect..te donne peut étre un code pin et nouveau code puk en cas de code pin éroné.
voila c'est en tous cas pas la joie et c chiant!
adrien.
Répondre à vever 61

9

rifia, le lundi 3 novembre 2008 à 16:29:24
salut bin moi aussi jai reçus une carte sim sfr mais je narrive pas a lactivée car je nai pas de reseau!! donc commet puis je faire???
Répondre à rifia

3

Cavaliere_Sombre666, le vendredi 12 septembre 2008 à 18:42:58
Oui en se moment SFR on des problemes je crois , il vaux mieux téléphoné au service client sa ira beaucoup plus vite et en principe il l'active tout de suite ^^ j'espere avoir pu t'aider
Répondre à Cavaliere_Sombre666

5

powako, le mardi 7 octobre 2008 à 21:10:42
alors sfr sont des gros bouffon leur service vocal comme internet es totalement merdique.
je pense que toute les personne de ce forum sont d'accord avec moi
bon courage a tous avec l'opérateur le plus nul de france
Répondre à powako

6

hinioui, le mardi 21 octobre 2008 à 17:13:44
tout a fait d'accord avec toi meme pour adsl en dysfonctionnemet tres limite il sont tres en retard par raport aus autre adsl c'etait mieux avec neufcegetel et pour activer la carte toujours en panne de telephone il faut mieux resilier en masse pour qu'il investissent mieux pour les clients et faire perdrent les clients a neuf aussi
Répondre à hinioui

7

Marie, le vendredi 24 octobre 2008 à 20:08:54
Coucou !
Comment T'a Fait Pour Activé Ta Carte Sim !! ?
Répondre à Marie

8

pata-x3, le jeudi 30 octobre 2008 à 12:02:09
vous appelez le 900( de puis un mobile SFR , GRATUIT 2min pui prix apel vers SFR) , aprré c'est 0 , apré vs alé avoir qqun é votre carte sim sera activéé
sinon , depuis un poste fixe , appelez le 1025 =)
Répondre à pata-x3

10

roro78350, le mercredi 5 novembre 2008 à 18:43:53
sfr c de la merde sa fait une heure que je lutte pour activer ma carte sim. c des branleur ki save rien foutre
Répondre à roro78350

11

Jude, le dimanche 28 décembre 2008 à 12:46:31
J'avoue, moi aussi ça commence vraiment à me gaver.
J'ai une nouvelle carte SIM, et j'ai beau chercher, je ne trouve aucun moyen pour l'activer.
Chez SFR il n'explique pas assez bien les démarches à suivre en cas de problème.
On doit toujours se démerder seul, c'est horripilant !
Répondre à Jude

Résultats pour activer carte sim

Activation de carte sim =>Conservation de No? (Résolu) Salut!!! Je voudrais savoir un truc, j'ai changé de portable grace a mes points orange obtenus a force d'attendre, et j'ai eu une carte sim pas activée, je voulaisa savori si en 'activant en appelant le 0800100740 je gardais mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3954411-activation-de-carte-sim-conservation-de-no
Sms ilimité avec carte sim universal mobile (Résolu) Bonjour, voila jaimerais savoir si j'achete une carte sims universale mobile a 15 €, si je peux ensuite recharger grace a n'importe quel recharge bouygue y compris les carte avec sms ilimité merci d'avance Aux pays des aveugles les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6613377-sms-ilimite-avec-carte-sim-universal-mobile
N° Carte Sim SFR la Carte perdu.. (Résolu) Salut tout le monde! Cela fait moins de 15 jours que j'ai activé ma carte sim SFR la Carte, or, il faut renvoyer un bulletin avec une photocopie de sa pièce d'identité et il faut remplir un formulaire. Dedans, il faut écrire le N° de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5739032-n-carte-sim-sfr-la-carte-perdu

Nouvelle carte sim (Résolu)Bonjour, Mon fils s'est fait volé son téléphone. J'ai fais bloqué la carte sim. J'ai reçu une nouvelle carte sim avec le même numéro de téléphone. une fois que j'aurais activé la nouvelle carte sim est ce que l'ancienne sera... www.commentcamarche.net/forum/affich-6614237-nouvelle-carte-sim
Débloquer carte sim (Résolu)Bonjour, j'ai échanger mon portable samsung e390 contre un samsung j600 et dans mon ancien portable (samsung e390) j'avais activer blocage sim donc se qui veux dire que c'est que ma carte sim que le portable samsung e390 accepte et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8318108-debloquer-carte-sim
J ai ma carte sim desactivee (Résolu)Bonjour, oui je vous contacte quejai ma carte sim est desactivee comment je doitfaire pour l activee merci de me repondre evelyne_gomez@hotmail.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-4879675-j-ai-ma-carte-sim-desactivee

[Brève] Des cartes de 8 Go pour les mobiles(Paris - Relaxnews) - 2.000 MP3, 4.000 photos ou encore 5 films en qualité DVD. C'est ce que pourra stocker la nouvelle carte mémoire MicroSD développée par Samsung. A peine plus grande qu'une carte SIM et dotée d'une capacité de 8 Go, cette nouvelle... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-cartes-de-8-go-pour-les-mobiles-3015776-actualite.php3