Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrer le streaming de Taratata

Démian, le samedi 16 août 2008 à 12:37:36
Bonjour à toutes et tous,

Je souhaiterais enregistrer des vidéos qui passe en streaming sur le site de Taratata. Un exemple ici : http://video.mytaratata.com/video/iLyROoaftyCS.html

J'utilise Firefox 3 avec l' addon DownloadHelper. Évidemment cette solution ne marche que sur les grands sites comme YouTube, Google ou Dailymotion.

Avec IE, je pense voir le *tmp dans les Internet Tempory files, mais il m'est impossible de le déplacer/renommer. Ni même de l'ouvrir.

Le fichier source ne m'apprend rien.

J'ai déjà essayé d'utiliser des logiciels de capture vidéo, mais le résultat ne me plait pas. Qualité de l'image médiocre, saccades, son brouillé etc.

Voià, je me sens démuni. Auriez-vous des pistes à me conseiller ?

D'avance un grand merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à Démian  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Démian, le dimanche 17 août 2008 à 18:29:09
Problème résolu, il faut utiliser l'adresse du lecteur externe.
Répondre à Démian

2

jess, le vendredi 10 octobre 2008 à 21:28:19
Comment as tu fais finalement pour enregistrer des video de taratata ?
cette emission est super mais je ne suis pas toujours connecté pour voir les video

merci
Répondre à jess

3

philk, le lundi 24 novembre 2008 à 16:28:26
Bonjour,
quelle est la marche à suivre pour telecharger les videos sur Taratata ?
Cordialement
Merci
Répondre à philk
Ouvrir vidéos sur sites internets (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir les video proposée sur le site de france 2 ou emission enregistrée comme taratata.j'ai windows media player Quel player a installer ou codecs pour lire ces vidéos ou autre?? merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-3998367-ouvrir-videos-sur-sites-internets
[Stream] Comment enregistrer vidéo? (Résolu) Bonjour a tous. J'aimerai savoir comment enregistrer les vidéos passant sur le site www.nba.com (top10, ...). J'ai en effet utiliser différentes méthodes (Streambox VCR, via le site Keepvid...) mais sans succès. J'aimerai également... www.commentcamarche.net/forum/affich-2652370-stream-comment-enregistrer-video
Enregistrer la radio (Résolu) Bonjour, Existe t-il un logiciel gratuit pour enregistrer définitivement une émission de radio en stream sur un site tel que france culture ( notamment les entretiens de cette semaine d'andré Gide ). J'avais déja réussi il y a fort longtemps... www.commentcamarche.net/forum/affich-1838587-enregistrer-la-radio
[Audio] Enregistrer la radio sur internetLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2461-audio-enregistrer-la-radio-sur-internet
Capturer une vidéo en streamingNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5247-capturer-une-video-en-streaming
Téléchargement et conversion de vidéos en streamingNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc Solution sous Windows Pourquoi s'embarrasser avec plusieurs logiciels pour convertir, lire et télécharger des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8143-telechargement-et-conversion-de-videos-en-streaming
Lire un flux mms (streaming TV) (Résolu)Bonjour, J'ai la freebox en dégroupage total. Je n'arrive pas à lire les flux mms (TV en streaming), ni avec Windows Media Player 10, qui me dit qu'il ne peut pas lire le fichier et me demande de me connecter alors que j'ai une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1812085-lire-un-flux-mms-streaming-tv
Comment Enregistrer un flux video? (Résolu)Bonjour a tous je voudrais savoir s'il existe une methode pour enregistré une video diffusée en steaming un peu comme Audacity le fait pour les sons je suis sous XP merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2214718-comment-enregistrer-un-flux-video
Streaming Flash saccadé (Résolu)Bonjour, J'ai mis en ligne une vidéo avec Flash (en streaming), mais elle est saccadée. Sur http://www.chauder.com J'ai essayé plusieurs paramètres sans plus de succès. Est-ce que qq'un aurait des conseils ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4074889-streaming-flash-saccade
Télécharger StreamripperDe nombreux fichiers audio circulent sur Internet en streaming surtout via les radios internet. Alors pour en profiter au maximum enregistrez cette musique diffusée en continu. Streamripper permet l'enregistrement des flux audio diffusés sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055879-streamripper
Télécharger Radio RecorderRadio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand respect de la législation. Radio Recorder est capable de sauvegarder le contenu audio diffusés par les radios en ligne dans un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055092-radio-recorder
Télécharger Screamer RadioScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055386-screamer-radio
[Brève] Premier enregistreur Blu-ray signé PanasonicLe fabricant Panasonic présente au salon high-tech IFA, qui se déroule à Berlin du 29 août au 3 septembre, le premier lecteur-enregistreur Blu-ray. Le DMR-BW500 permet de lire et d'enregistrer la haute définition, et intègre une capacité de stockage... www.commentcamarche.net/actualites/breve-premier-enregistreur-blu-ray-signe-panasonic-5847246-actualite.php3
Calc - calc.execalc - calc.exe Le processus calc.exe correspond à l'application Calculatrice de Windows. , une composante de DirectX permettant de lire ou d'enregistrer des flux vidéos, notamment au format ASF (ActiveMovie Streaming Format). Le fichier... www.commentcamarche.net/contents/processus/calc-exe.php3