Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Help please probleme reception canal sat

Jogabonito, le samedi 16 août 2008 à 11:05:45
Bonjour,
Voila pour faire simple je suis équipé d'une lnb Monobloc Diseqc (2 tetes) mais je ne trouve pas le moindre signal en polarisation Verticale,alors qu'en Horizontale c'est optimal,le probleme est que pour capter Canal Sat,la polarisation Verticale est de mise,Donc que doit je faire?!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à Jogabonito  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wiil, le samedi 16 août 2008 à 11:26:20
change de lnb; le tien dit avoir des problemes
Répondre à wiil

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jogabonito, le samedi 16 août 2008 à 11:28:38
Ben le probleme c'est que j'ai un autre decodeur "mediasat" celui ci et que il n'a jamais eu de probleme donc il me semble pas que la lnb soit morte,je me demandais plutot s'il ne fallait pas la tourner ou effectuer un reglage specifique...
Répondre à Jogabonito
Tnt avec parabole sans canal sat (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si avec une parabole je peux avoir la télé normal et gratuite sans avoir canal sat. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6120946-tnt-avec-parabole-sans-canal-sat
Résiliation abonnement canal sat (Résolu) bonjour, Je suis abonné à Canal + et à CanalSat. J'ai écrit pour signifier mon intention de résilier mon abonnement à Canal Sat, tout en conservant mon abonnement à Canal+ numérique. Par courrier, le directeur du service client me répond... www.commentcamarche.net/forum/affich-8745754-resiliation-abonnement-canal-sat
Carte canal sat en double (Résolu) Bonsoir peut t ons avoir une deuzieme carte de canal sat ??? apres aqisition d une 2eme tv cinema il est genant de prendre la carte de canal puis la decendre pour voir l autre tv il y as autre chose que nous pouvons faire ...? et cela gratuit ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4102559-carte-canal-sat-en-double
Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle
Canal sat sur l'ordi quand on est abonné à CS (Résolu)Bonjour, Esse possible de regarder sur l’ordinateur les channes de canal satellite lorsque l’on est abonne à canal satellite? Je ne parle pas des channes de la free box ou autre web TV !!! Merci Martouf www.commentcamarche.net/forum/affich-3715108-canal-sat-sur-l-ordi-quand-on-est-abonne-a-cs
CANAL sat et CANAL + dans la meme offre (Résolu)Bonjour, je voudrais m'abonner a canal satellite, et avoir CANAL + dans la même offre. Or, je ne vois pas comment faire. Merci d'avance si vous avez des réponses co www.commentcamarche.net/forum/affich-8636117-canal-sat-et-canal-dans-la-meme-offre
Décodage de canal satélite (Résolu)J'ai appris qu'on pouvais décripter canal satéllite à partir du numéro de série indiqué sur n'importe quel démodulateur, mais comment fait on et est ce réalisable? www.commentcamarche.net/forum/affich-2127399-decodage-de-canal-satelite
Télécharger Driver Magician LiteLogiciel gratuit en Anglais (mais simple à utiliser), permet de sauvegarder tout les pilotes d'un ordinateur dans un emplacement de votre choix, pour pouvoir les récupérer facilement en cas de réinstallation de Windows. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055598-driver-magician-lite
Free offre l'abonnement Canal + pour 1 euro(Paris - Relax news) - Free frappe fort en cette fin de printemps. Après avoir annoncé qu'il était sur le point de racheter Alice, le troisième fournisseur d'accès à Internet de France - derrière Orange et Neuf - lance une offre permettant à ses... www.commentcamarche.net/actualites/free-offre-l-abonnement-canal-pour-1-euro-5846844-actualite.php3