Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme installation xp sp3

yoyo76620, le samedi 16 août 2008 à 10:35:18
Bonjour,
voila je voulais installer xp sp3 et pendant la mise a jour un message d'erreur s'est afficher.
problème fichiers système manquant :ajchu1g2.sys manquant.
est ce que quelqu'un pourrais me dire ou je peux trouvé ce fichier svp.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à yoyo76620  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
misuki, le samedi 16 août 2008 à 11:23:34
telecharger xp sp3 SUR LE SITE DE MICROSOFT et essayer encore
Répondre à misuki

2

marcopolo93, le samedi 16 août 2008 à 11:27:15
--bonjour a tous,

Oui ou graver le fichier une fois telecharger, puis l'installer a partir du CD.
bon courage et @ + marc.

mm
Répondre à marcopolo93

3

gizzmo-), le samedi 16 août 2008 à 13:31:28
bonjour

ajchu1g2.sys ???
j ai regardé sur google et rien...!nada,walou...
je me demande ce que c est?
as tu bien scanné ton pc a la recherche d eventuelles crasses?
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...
Répondre à gizzmo-)

4

yoyo76620, le samedi 16 août 2008 à 21:11:34
ok merci je vais graver sur cd et essayer je vous tiens au courant.
pas de problème niveau scan .
mais en faite je pense que ce doit être des fichiers spécifiques au sp3 enfin sinon je n'ai pas d'idées
Répondre à yoyo76620
Accés refusé install SP3 (Résolu) Bonjour, Voila lorsque j'installe XP SP3 vers le milieu une fenêtre apparait me disant "accès refusé" l'installation restaure mon pc dans l'état précédent es ce que quelqu'un sait comment faire voila ce que j'ai déjà fait les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6830712-acces-refuse-install-sp3
SP3 et les pilotes du DD SATA (Résolu) Bonjour, Je voudrais installer XP SP3 mais je trouve pas les pilotes de mon disque dur SATA ? Quelqu'un a une idée ? Merci de votre temps :) www.commentcamarche.net/forum/affich-5801875-sp3-et-les-pilotes-du-dd-sata
PC Formaté, installation windows impossible ! (Résolu) Bonjour, je viens de formater un pc portable hp pavillon dv 6500, dans le but d'y installé XP SP3 (anciennement Vista), mais voila le soucis : le disque dur a bien été vidé de ses données, mais impossible d'y installer XP, problème en cause... www.commentcamarche.net/forum/affich-8152296-pc-formate-installation-windows-impossible
Problème windows live messenger erreur 2771 (Résolu)Bonjour, j'ai installé XP SP3 et au démarrage j'avais une fenetre qui disait qu'une erreur était survenue code 2771, j'ai fait un petit tour sur le forum et j'ai vu que d'autres personnes avaient eu le même problème et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6506161-probleme-windows-live-messenger-erreur-2771
Risques d erreur (Résolu)Bonjour, je souhaite savoir quel risque je prend por installer XP SP3 Merci de me répondre Bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-6973018-risques-d-erreur
[xp sp3] sp2 ou sp3,?? (Résolu)Bonjour chers internautes En surfant sur le net, j'ai trouvé une version de windows xp sous le nom de "win xp sp3 reloaded" et qui apparemment possede bcp de correctifs Je voudrais savoir si cette version fonctionne bien, ou bien rester a la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2411477-xp-sp3-sp2-ou-sp3
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3