Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche anti spam pour flashmail

edouardine, le samedi 16 août 2008 à 10:25:04
Bonjour,
j'ai un modème club- internet, et sur le courrier flashmail,depuis environ 6 mois je reçois10 spams ou plus par jours, j'ai écris à club-internet assistance, sans réponse; comme protection j'ai norton anti virus, auquel un "réparateur m'a ajouté avast, j'ai cherchché sur googgle, tout ce qui est à notre portée, mais rien n'a donné de résultat. merci de m'aider si quelqu'un peut le faire.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à edouardine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jensèrien, le samedi 16 août 2008 à 11:51:23
Bonjour,

Tout d'abord, en ce qui concerne l'antivirus, Avast est très bien. C'est celui que j'ai. Mais 2 antivirus se gênent. Tu ne peux en avoir qu'un pour qu'il soit efficace. Tu peux avoir plusieurs antispywares (c'est même conseillé), mais un seul antivirus. Norton, payant, est un peu de la daube, par rapport à Avast, gratuit et plus efficace ! Je te conseille de désinstaller Norton et de ne fonctionner qu'avec Avast.

Maintenant, pour ce qui est de tes problèmes de spam, il existe une option géniale chez Club Internet (c'est peut-être la seule chose géniale chez eux !), c'est une simple case à cocher, qui dit "Ne recevoir que les messages dont les expéditeurs figurent dans mon carnet d'adresse". Tous ceux qui ne figurent pas dans ton carnet d'adresse atterrissent donc automatiquement dans ta boîte de messages indésirables, qu'il conviendra alors de consulter quand-même régulièrement. Si, dans les "messages indésirables", tu en vois un qui t'intéresse, tu le sélectionnes, et tu coches la case : "ceci n'est pas un message indésirable". Flashmail te propose alors de le transférer dans ta boîte de réception. Tu valides, et tous les prochains messages du même expéditeur arriveront bien dans ta boîte de réception.

Le BIG PROBLEME, c'est que j'ai beau chercher partout, je ne retrouve pas cette option !!!! Je sais qu'elle marche super bien, puisque je l'utilise, mais impossible de remettre la main dessus. Si je voulais la modifier, je ne pourrais même pas !!!!!! En fait, entre les coupures régulières d'internet, le modem qu'il faut sans arrêt redémarrer, qui se déconfigure, etc... et pour finir, les options géniales qui existaient et finissent par devenir introuvables, j'ai préféré changer de crèmerie avant que mont ordi ne passe par la fenêtre !!!! Je suis justement, en ce moment, en train de faire mes changement d'adresse un peu partout, car je viens de me barrer chez Orange !!!! Si ça t'inspire...

Bon courage !
Répondre à jensèrien

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 patalv, le mardi 11 novembre 2008 à 11:09:42
Bonjour,
il vous reste qu'une solution! c'est changer d'opérateur,pour mapart après 4 ans de club-internet et des soucis a n'en plus finir:
spams a outarnce malgrés toutes les options,deconnexions régulieres, et le tout avec un hot line payante!
je suis passé depuis peu chez alice,plus de spams plus de deconnexions alors et si soucis hot line gratuite.
c'est le jour et la nuit.
a bon entendeur
Répondre à patalv
[Free] Activer le filtre anti-spam C'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4557-free-activer-le-filtre-anti-spam
Quel est le meilleur anti spam gratuit (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur anti spam gratuit en français pour Outlook Express 6 ? Je ne souhaite pas changer de logiciel de messagerie mais simplement ne plus recevoir les dizaines de courriers indésirables quaotidiens. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-920088-quel-est-le-meilleur-anti-spam-gratuit
Anti-spam gratuit (Résolu) Bonjour à tous! Qui pourrait m'indiquer un anti spam gratuit! et est-ce que ça existe seulement ?Merci à tous et à chacun Isabela www.commentcamarche.net/forum/affich-1663338-anti-spam-gratuit
Obtenir une adresse jetablePlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7751-obtenir-une-adresse-jetable
Lutter contre le spamLutter contre le spam Objectif des spammeurs Trouver des adresses emails valides Spammer Si possible anonymement Ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-244-lutter-contre-le-spam
Anti spam Orange (Résolu)Bonjour, Je reçois chaque jour des dizaines de spams en anglais ! Est ce quelqu'un a souscrit l'anti spam de chez Orange à 1,50 euros.mois et qu'en pensez vous ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2849703-anti-spam-orange
Anti-spyware, anti-virus, anti-spam .... (Résolu)BONJOUR A TOUS !!!! Je vous explique mon problème, en fait, je dispose d'internet avec Firefox. Je sais que Firefox est plus protéger que IE mais je n'ai ni anti virus, ni anti spyware, ni anti spam ... etc ... J'aimerais savoir si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3633882-anti-spyware-anti-virus-anti-spam
Anti spam sur hotmail (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir comment ne plus recevoir de pub sur hotmail alors pouvez-vous m'indiquer un anti-spam qui pourrais fonctionner avec hotmail. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7863254-anti-spam-sur-hotmail
Télécharger SPAMfighterSpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages indésirables (spam). SPAMfighter se base sur ses 3.113.185 utilisateurs dans 215 pays pour repérer les spams. Lorsque plusieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055116-spamfighter
Télécharger SpamBayesSpamBayes est un filtre anti-spam, initialement basé sur le travail de Paul Graham, c'est-à-dire un algorithme permettant de dissocier les mails indésirables des bons selon la fréquence de certains mots, après une période d'apprentissage. SpamBayes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055016-spambayes
Télécharger Owl550 WindowsOwl550 vous aide à protéger votre ordinateur des spams et autres logiciels espions. Cet anti spam gratuit permet de renvoyer un leurre à l'émetteur du spam, lui spécifiant que votre adresse n'existe pas. Il permet aussi de choisir une formule de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057894-owl550-windows
SpamdexingQu'est-ce que le spamdexing ? On définit par le terme spamdexing (en français référencement abusif) l'ensemble des techniques et méthodes abusives de référencement auprès des moteurs de recherche. Le spamdexing consiste ainsi à ajouter des mots... www.commentcamarche.net/contents/web/spamdexing.php3
Spam (pollupostage)Introduction au spam Depuis que le World Wide Web existe, les ressources se sont démocratisées et le flux d'informations circulant sur le réseau des réseaux n'a cessé d'augmenter. Cependant le contenu de ces informations n'a pas toujours... www.commentcamarche.net/contents/attaques/spam.php3