Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Rapport hijackthis suite à une infection

thomas, le samedi 16 août 2008 à 09:56:19
Bonjour,
Suite à une infection par Win32:Rootkit-gen [Rtk] détéctée par avast (mais qui refusait de mettre en quarentaine), en fouinant un peu sur les sites j'ai lancé un nétoyage avec C-cleaner, puis une analyse avec AVG8 et hijackthis.
J'obtiens ainsi deux rapports (AVG et hijackthis) que je ne comprends pas, je suis ainsi bloqué et j'ignore si mon PC est encore infécté et si oui comment continuer.
Je remercie d'avance l'âme charitable qui se penchera sur mon problème.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à thomas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yann000, le samedi 16 août 2008 à 10:04:06
bonjour telecharge trojan remover et fait un scan http://www.01net.com/...
Répondre à yann000

2

• 1
thomas23, le samedi 16 août 2008 à 10:22:26
Tout d'abord Merci beaucoup yann.
J'ai fais, comme tu me l'a dit, un scan avec trojan, il ne me signale rien d'anormal.
J'ai gardé le log, en a tu besoin?
Répondre à thomas23

3

• 1
yann000, le samedi 16 août 2008 à 10:24:47
non pour moi c ok
Répondre à yann000

4

• 1
thomas23, le samedi 16 août 2008 à 10:29:35
Bon je peux donc me considéré comme rassuré ?!
En tout cas merci encore c'est la première fois que je m'inscrit sur des forum d'entraide et je constate que les gens sont encore près a se donner des coup de main et je trouve cela formidable...
Alors yann bonne continuation.
Répondre à thomas23

5

• 1
yann000, le samedi 16 août 2008 à 10:31:03
merci bonne journee juste pour etre sur au prochain demarrage refait un scan evec trojan remover pour voir si c pas une infection au demarrage du pc voila bonne journee
Répondre à yann000

6

• 1
 thomas23, le samedi 16 août 2008 à 10:32:28
Ok je m'occupe de ça.
A bientôt.
Répondre à thomas23
Rapport hijackthis infecté? (Résolu) Bonjour, ce n'est que pour faire une vérification de routine à mon ordinateur que j'ai fait un rapport hijackthis. Est-ce que certains d'entre vous auraient l'amabilité de me dire si quelque chose ne tourne pas rond ou quoi que ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2799560-rapport-hijackthis-infecte
Analyse du rapport hijackthis svp (Résolu) Bonjour, jvoudrais une analyse du rapport hijackthis svp c'est urgent..merci d'avance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-8883977-analyse-du-rapport-hijackthis-svp
Pouvez-vous me lire mon rapport hijackthis ? (Résolu) bonjour à tous, j'ai un pb avec un pc du travail, ma souris passe aléatoirement en gaucher puis revient en droitier en gros toutes les 10s. j'ai passé tout les anti spywares, rien n'y fait donc je vous poste le rapport hijackthis afin... www.commentcamarche.net/forum/affich-3488936-pouvez-vous-me-lire-mon-rapport-hijackthis
PC infecté par PC SECURE - rapport Hijackthis (Résolu)Bonjour à toutes et tous, Mon PC est infecté par PC secure qui nous emmerde tous. Je trouve ykurmuvy qui se lance au démarrage , c'est lui ??? Voila le rapport HijackThis. MErci d'avance à la personne qui en tirera quelque chose ! Logfile of... www.commentcamarche.net/forum/affich-3476060-pc-infecte-par-pc-secure-rapport-hijackthis
Ordinateur infecte voici rapport hijackthis (Résolu)Bonjour, svp quelqu'un pourrait il regarder mon rapport hijackthis et me dire si mon pc a un probleme car j'ai ete infecte par plusieurs spywares. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:29:46, on 24/05/2008 Platform:... www.commentcamarche.net/forum/affich-6558664-ordinateur-infecte-voici-rapport-hijackthis
Rapport HijackThis - PC infecté? (Résolu)Voilà, un rapport HijackThis. Je voudrais savoir si mon PC est infecté ou si il y a d'autres "problèmes", Merci d'avance... ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-3273928-rapport-hijackthis-pc-infecte