Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disque dur externe, lequel choisir ?

libellule210266, le samedi 16 août 2008 à 09:22:26
Bonjour,

qui peut me conseiller pour l'achat d'un disque dur externe 250 go branchement USB (compatible vista)

j'ai trouvé celui ci qu'en pensez vous ?
http://www.cdiscount.com/...

peut être connaissez vous meilleur marché..

d'autre part que veulent dire :

- eSATA
- double interface
- plug and play

merci beaucoup pour vos infos,
libellule
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à libellule210266  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
debutante66, le samedi 16 août 2008 à 09:37:36
bonjour
double interface veut dire que tu peux l'installer soit en e sata soit en usb selon les ports que tu as sur ton ordinateur, plug and play veut dire qu il va s installer tout seul....
ce serait bien qi il avait un ventilateur, là il n'en parle pas....
Répondre à debutante66

2

libellule210266, le samedi 16 août 2008 à 09:41:33
en connais tu un qui aurait ventilo, qui accepterait tous les formats fichiers, bon marché et qui ne serait pas source de problemes eventuels !!! la lune quoi !!!!

le pble de reconnaissance jai limpression en ayant lu pas mal lu de posts a ce sujet que cest le pble que rencontrent la plupart des gens...

merci bien  libellule
Répondre à libellule210266

7

debutante66, le samedi 16 août 2008 à 10:04:23
non je n'en connais pas un en particulier, moi je me suis acheté il y a mtnt 2/3 ans, un boitier externe advance avec ventilateur 80 mm et mon DD externe a l interieur de 320 go. j'en suis bien contente, tu dois pouvoir trouver ca sur internet..
Répondre à debutante66

3

diesir4e, le samedi 16 août 2008 à 09:55:27
Moi j'ai achete un lacie 250go il y a 10 mois environ je n'ai jamais eu à m'en plaindre.Et en plus il est compatible firewire.

Actuellement pour 210 euros tu en as à un To!
Répondre à diesir4e

4

libellule210266, le samedi 16 août 2008 à 09:56:57
tu peux me donner le lien s'il te plait ?  libellule

5

diesir4e, le samedi 16 août 2008 à 09:57:49
Euh en fait c'est pas sur internet c'est à la fnac.... :s
Répondre à diesir4e

6

libellule210266, le samedi 16 août 2008 à 09:58:31
merci beaucoup en tout cas pour vos informations...  libellule
[Disque externe] Partition qui ne monte pas (Résolu) Kikoo Mon pedigree : iMac G5 - Disque externe LaCie d2 300 Go FW et USB acheté il y a deux mois - OS X.4.8 Ma maladie : J'ai formaté mon disque externe en 2 partitions. Une en FAT32 pour itunes et une en HFS+ pour tout le reste. J'ai changé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2537755-disque-externe-partition-qui-ne-monte-pas
Réparer disque externe (Résolu) Voilà : j'ai un disque externe usb que j'utilise pour transporter des fichiers entre un pc et un mac. Un jour, sous pc, m'est venue l'idée lumineuse de faire le ménage sur le disque externe : j'ai viré tout ce qui dépassait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1842458-reparer-disque-externe
Backup et synchro avec disque externe (Résolu) Bonjour, nouveau possesseur d'un Mac book pro, je voudrais faire des backups automatiques et réguliers de mon disque interne vers mon disque externe Firewire 800 et aussi à la fois synchroniser mes données. Par ex:j'ai télechargeé des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4368531-backup-et-synchro-avec-disque-externe
Formater un disque externe (Résolu)Bonjour, J'aimerais reformater un disque externe (disque interne dans un boitier externe connecté avec un port USB 2). Je n'ai pas besoin de récupérer les données stockées dedans. J'ai d'abord essayé de faire click droit dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2893321-formater-un-disque-externe
ANTIVIRUS PAYANT Lequel choisir? (Résolu)Bonjour, Un membre de ma famille souhaite passer à un antivirus payant mais il ne sait pas lequel choisir parmi les propositions qui lui ont été faites... (NORTON, KAPERSKY, BITDEFENDER ou GData) Si quelqu'un pouvait nous aider ce serait vraiment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3542976-antivirus-payant-lequel-choisir
Impossible de booter sur disque externe help (Résolu)Bonjour, Lorsque je redémarre mon pc avec une disquette de démarrage, je n'arrive pas allé sur mon disque externe m: ainsi que sur mon disque interne c: et d: le message d'erreur est le suivant : "Invalid Drive Specification". Mon disque dur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1807535-impossible-de-booter-sur-disque-externe-help