Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Html/PHP/MySQL login et mot de passe

Pheon-X, le samedi 16 août 2008 à 07:35:43
Bonjour,
j'aimerais me créer une page web. Pour le moment je maitrise plus ou moins le html, mas le PHP et MySQL, c'est dur.

<div class="warning share">Pour la sécurité de votre compte,<br>
<strong>ne partagez pas ces informations !</strong></div>
<h1>Identification</h1>
<a href="http://www.dofus.com/fr">Retour au site communautaire</a>
<form class="form" method="post" action="">
<input name="postBack" value="1" type="hidden">
<input name="f" value="https%3A%2F%2Fwww.dofus.com%2Ffr%2Fvotre-compte" type="hidden">
<p class="intro">Si vous possédez déjà un compte, identifiez-vous ci-dessous :</p>
<div class="ident">
<h3>Identification</h3>
<fieldset>
<label for="login">* Votre pseudo: </label>
<input name="login" id="login" value="" type="text">
</fieldset>
<fieldset>
<label for="password">* Votre mot de passe : </label>
<input name="password" id="password" value="" type="password">
</fieldset>
<fieldset class="center">
<input class="bt btbig" value="Je m'identifie" type="submit">
</fieldset>
</div>

J'aimerais savoir comment créer une table MySQL, puis j'aimerais avoir le script me permettant d'enregistrer le pseudo et le pass, pouvez-vous m'aidez svp?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Pheon-X  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Pheon-X, le lundi 29 septembre 2008 à 20:05:05
alors?
Répondre à Pheon-X
Php + mysql + login probleme (Résolu) Bonjour, Je bloc sur le problème suivant. j'ai beau regardé sur le web, je trouve pas de solution encore. j'ai les messages suivant lorsque je test mon login et password Warning: session_register(): Cannot send session cookie - headers... www.commentcamarche.net/forum/affich-6224812-php-mysql-login-probleme
Formation WEBMASTER ,DESIGNER ,DEVELOPPEUR (Résolu) Bonjour Vous venez de finir vos études, autodidacte, vous voulez entrer dans la vie active et vous avez des connaissances en informatique tel que : html , php , mysql css . Le métier de web master, designer, développeur ou infographiste vous plait, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4857335-formation-webmaster-designer-developpeur
[Session] Code défectueux : pourquoi ??? :( (Résolu) Bonjour, en tant que néophyte en html/php/mysql je m'excerce sur un projet d'IHM. Je ne comprends pas pourquoi mon code ne fonctonne pas, et je demande de l'aide aux plus altruistes svp: www.commentcamarche.net/forum/affich-2805835-session-code-defectueux-pourquoi
[PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccessSi vous avez protégé un dossier de votre site en utilisant un fichier .htaccess et que vous souhaitez récupérer dans vos pages PHP le login et le mot de passe que l'utilisateur a saisis, il vous suffit d'utiliser ces variables... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4795-php-recuperer-login-et-mot-de-passe-passes-par-un-htaccess
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
Ajouter un login et password sur un html (Résolu)Bonjour j'ai une question j'ai un forum en php et un site en html je voudrais metre un racourci avec login et password sur la page d'acceuil de mon site alors je ne sais pas trop comment fair pour ca alors jespere que quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2017122-ajouter-un-login-et-password-sur-un-html
Apache php mysql help help help (Résolu)bonjour j essaie d installer apache php mysql tout va bien juske la en tar gz tout roule je teste mon serveur apache , la page d accueil s affiche ok c en html . Donc mon serveur c lire le html , g installé php mysql avec apache pour que tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-1296475-apache-php-mysql-help-help-help
[PHP/MYSQL]recupération de données... (Résolu)bonjour, je fais un site en php/mysql j'ai créé un formulaire où j'ai une liste déroulante comportant mes utilisateurs et une zone texte correspondant au service auquel appartient c utilisateurs. lorsque je choisis un utilisateur,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1294314-php-mysql-recuperation-de-donnees