Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Difference entre DD 16mo et 32mo

maxstyl, le samedi 16 août 2008 à 03:13:41
Bonjour,
je voulais savoir si la difference de vitesse entre un DD de 16mo et un de 32mo était vraiment importante?

merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à maxstyl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stephane_mc2004, le samedi 16 août 2008 à 03:48:05
j'entend par DD un disque dur (n'est-ce pas !)
La difference est que plus le disque est de grande capacité, plus il tourne plus vite et c plus efficace pour stocker les fichiers.
A toi d'en déduire la difference entre un dd16 et dd32
Répondre à stephane_mc2004

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 maxstyl, le samedi 16 août 2008 à 13:13:13
OUi je parle bien de disque dur mais pas de sa capacité mais de sa mémoire cache je voudrai savoir l'utilité d'avoir 16mo plutot que 32.
Répondre à maxstyl
Difference disque dur externe/interne (Résolu) Bonjour, je prevois d'acheter un nouveau disque dur car le mien est plein. Le probleme c'est que je ne sais pas quoi choisir entre un disque dur externe ou un disque dur normal . j'aimerais en prendre un de 500Go et mettre dessus tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-3991965-difference-disque-dur-externe-interne
Différence entre DD externe et DD multimédia (Résolu) amis internautes bonjour, quelle est la différence entre un disque dur externe et un disque dur multimédia, sachant que tous les sites devente sur internet vendent les deux produits sans vraiement expliquer les différences. je souhaite acheter un DD... www.commentcamarche.net/forum/affich-4038316-difference-entre-dd-externe-et-dd-multimedia
Difference ide / sata (Résolu) Bonjour à toutes et à tous. Je desirerais racheter un disque dur pour mon PC car le miens viens de me dire au revoir. Mais j'ai une petite question. J'ai vu sur different site qu'il y avait entre le choix de type de disque dur interne:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2200842-difference-ide-sata
Différence entre espace disque disponible et place occupéeLorsque vous utilisez les outils de votre système d'exploitation, il est possible qu'il indique que tel espace du disque est occupé et qu'il reste tant d'espace disponible. Or, l'ensemble des fichiers du disque occupent une place bien moins importante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4386-difference-entre-espace-disque-disponible-et-place-occupee
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
Défragmenter son disque durLa défragmentation consiste à regrouper les fragments de fichiers éparpillés sur le disque afin d'optimiser les temps d'accès du disque dur lors de la lecture de fichiers de taille importante. Afin de défragmenter, des algorithmes élaborés sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-58-defragmenter-son-disque-dur
[Disque dur] en SATA 1, ou SATA 2 ou SATA 3 ? (Résolu)Bonjour, bonsoir, Quels intérêts et quels inconvénients en janvier 2006 à choisir un disque dur de l'ordre de 200 Go en SATA 1 ou SATA 2 ou SATA 3. Quelles obligations nécessite ce choix (carte mère ou autre ...) Quel lien avec la vitesse de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2044791-disque-dur-en-sata-1-ou-sata-2-ou-sata-3
Disque dur 5400 tpm ou bien 7500 tpm.... (Résolu)Bonjour, Alors voila, comme l'indique le titre du message j'hésite entre un disque dur 5400 tpm de 250 Go et un dique dur 7200 tpm de 200 Go pour la configuration d'un pc portable. Pensez vous que le disque dur 7200 tpm vaille vraiment... www.commentcamarche.net/forum/affich-7129803-disque-dur-5400-tpm-ou-bien-7500-tpm
Mémoire cache disque dur externe (Résolu)Bonjour, je désire acheter un disque dur externe western digital my book home edition mais impossible de trouvé quelle mémoire cache il contient , si quelqun en à déja 1 peut il me donner cette info ?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5162055-memoire-cache-disque-dur-externe
Disque durLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire de... www.commentcamarche.net/contents/pc/disque.php3
Formatage - Formater un disque durAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut... www.commentcamarche.net/contents/repar/format.php3
Partition - Partitionnement d'un disque durQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par... www.commentcamarche.net/contents/repar/partitio.php3