|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Dans la tour avant bonville. |
au pire , il y a un début de soluce par ici : http://www.eternia-fr.net/pokemon_diamant_perle_index.html |
pourkoi au pire ? |
je suis a la ligue pokémon et je c pa comment pouvoir tous les gagner j'arrive a aller au 4 eme mais aprés mes meilleur pokémon non plus de pp pour attaquer sauf pour les plus nul attaque donc je pers vous pouvez m'aider svp
merci d'avance
|
ah bin forme les ché pa |
bonjour, j'ai rempli mon pokedex, mais ça ne marche pas quand je vais voir Sorbier.
Qui peut m'aider ?
|
cher(e) cam, avant d'entrer dans la porte noire qui te mene a un ascenceur, tu dois faire le plein de médicaments !
voilà le médicament qui te remplis tout tes pp : ce médicament est MAX éLIXIR ! il est vraiment chouette je trouve! tu peux aussi utiliser des baies. bisous
|
sans oublier guérison potion max rappel |
on trouve la cs force dans la tour a coté de bonville
|
tu dois parler a 2 dame qui sont au dernier étage une qui va te doné force et l'autre je c plus |
a la tour perdue
|
la je c pa |
fo que tu capturev dialga |
fo que tu capturev dialga |
elle est sur la route de frimapic |
nimporte koi |
est-ce que tu as simiabraz |
On trouve la CS force dans la Tour Perdue,sur le chemin de Bonville.Une vieille dame te la donne au sommet de la tour.
J'espere que c'est ca.N'hesitez pas a me demander car j'ai finni le jeu.Voici mon adrese e-mail:terence.isart@orange.fr. |
oui c bien sa |
Résultats pour Soluces pokemon diamant