Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer de carte sur GPS tomtom ONE

clemgautier, le vendredi 15 août 2008 à 23:23:03
Bonjour,
Pouvons nous changer de carte sur un GPS tomtom one sans autre forme de procés ?
Je souhaite mettre en place la carte des Etats Unis et du Canada sur mon Tomtom ONE avant mon départ pour faire une mise à jour de la carte sur mon PC et ensuite remettre la carte Europe pour rejoindre l'Aéroport , puis-je le faire ?
Merci pour vos bonnes réponses.
Clemgautier
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à clemgautier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 eglander, le dimanche 17 août 2008 à 21:03:19
Tu dois trouver une réponse ici

Bonne soirée
Répondre à eglander
Help? notice gps tomtom one 3 france (Résolu) Bonjour, QUELQU'UN PEUT-IL ME DIRE COMMENT TROUVER LA NOTICE D'UN GPS TOMTOM ONE 3 FRANCE, Sur quel site , est-ce que je peux avoir la notice d'emploi gratuite, on me l'a donné sans notice (perdu) Merci d'avance à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-4315602-help-notice-gps-tomtom-one-3-france
Mise à jour tomtom one carte france (Résolu) Bonjour je voudrai savoir comment on mets à jour la carte france car mon oncle à ma rue dans son GPS ( tomtom one comme le mien mais avec la carte western europe ) et moi je ne l' ai pas donc je voudrai savoir cette info car si ma rue n' y... www.commentcamarche.net/forum/affich-3321627-mise-a-jour-tomtom-one-carte-france
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
TOMTOM ONE problème avec carte SD (Résolu)Bonjour, J'ai récemment acheté un GPS TOMTOM ONE possédant une carte SD. Jusque là tout fonctionnait très bien et ce matin j'ai voulu connecter mon appareil à mon ordinateur via une connexion USB avec le câble fourni pour effectuer une mise... www.commentcamarche.net/forum/affich-6990974-tomtom-one-probleme-avec-carte-sd
Tomtom one XL France -> Europe (Résolu)Bonjour, J'ai donc un GPS TOMTOM ONE XL FRANCE et un ami m'a donné le contenu de son TOMTOM ONE XL EUROPE que j'ai mis sur une carte SD, et au demarrage cela charge mais au bout d'un petit moment ca met "carte introuvable"... www.commentcamarche.net/forum/affich-5345877-tomtom-one-xl-france-europe
Télécharger Tomtom HomeTomTom Home est l'application permettant de connecter votre GPS TomTom à votre ordinateur pour télécharger des cartes, des add-ons et mettre à jour l'appareil. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056596-tomtom-home
TomTom One 3rd Edition France3 rd, GPS de voiture, Hauteur:8.2 cm, Largeur:9.6 cm, Profondeur:2.5 cm, Poids:174 g, Page web du produit:Anglais, Base de données ou carte incluses, Type d'alimentation:Lithium-Ion, Autonomie:2.0 heures, Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-one-3rd-edition-france-1038833-fiche-technique
TomTom One V4 EuropeV 4, GPS de voiture, Type d'alimentation:Lithium-ion, Couleurs de l'écran:Couleur, Résolution:320x240, Base de données ou carte incluses, Taille de l'écran:8.89 cm, Taille de l'écran LCD (pouces):3.5, Connexion:USB, TMC, POI, Type de réception: , Typ www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-one-v4-europe-1109814-fiche-technique
TomTom One 3rd Edition TMC Ready Europe3 rd,GPS de voiture,Info trafic TMC,Poids:174 g,Largeur:8.2 cm,Profondeur:2.5 cm,Hauteur:9.6 cm,Autonomie:2.0 heures,Control:Touch Screen,Puce:N/A,Type d'alimentation:Lithium-Ion,Base de données ou carte incluses,Taille de l'écran LCD... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-one-3rd-edition-tmc-ready-europe-1010641-fiche-technique