Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Musique soirée rock secret story

fan, le vendredi 15 août 2008 à 22:54:56
Bonjour,
je voudrais savoir quel est le titre de la chanson à à peu pres 11min 5
oui je sais, c'est du secret story... :p

merci beaucoup !!!
Répondre à fan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
quadtwin, le vendredi 15 août 2008 à 23:13:42
La chanson qu'ils chantent tous ensemble ?
Répondre à quadtwin

2

fan, le vendredi 15 août 2008 à 23:35:30
euh, je sais pas s'ils la chantent ensemble mais c'est en tout cas un fille la chanteuse je pense !
Répondre à fan

3

quadtwin, le vendredi 15 août 2008 à 23:40:07
ça ne serait pas white stripes-seven nation army ?
Répondre à quadtwin

4

fan, le vendredi 15 août 2008 à 23:44:31
non non !!!
a exactement 11 minutes et 5 secondes
juste apres le passage de Mathias au confess' ... et pdt que mathias et alice parlent ...
Répondre à fan

5

quadtwin, le vendredi 15 août 2008 à 23:50:05
sorry, je croyais que c'était le morceau qui durait 11minutes5. En fait la chanson commence à 11 minutes5.
Répondre à quadtwin

6

fan, le vendredi 15 août 2008 à 23:52:11
oui ^^
merci quand meme !
bonne soirée :)
Répondre à fan

7

quadtwin, le samedi 16 août 2008 à 00:03:44
Ok bonne soirée.Pas évident quand-même.
Répondre à quadtwin
Recherche Chanson d'une soirée de secretstory (Résolu) Bonjour à tous, Je ne trouve pas le titre d'une chanson passée lors d'une soirée de secret story. Ce passage de la soirée est passé à la quotidienne: je crois que c'est lors de l'anniversaire de matthias ou de la soirée de poker en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8244980-recherche-chanson-d-une-soiree-de-secretstory
Musique prime secret story 15 aout (Résolu) bonjour à tous, je recherche desepérement une musique entendu lors du prime de secret story le 15 aout. elle se trouve dans la vidéo "sam, grande gueule". Elle commence à 1min10, et se termine à 1min30. voici le lien de la vidéo http://secret... www.commentcamarche.net/forum/affich-7970227-musique-prime-secret-story-15-aout
Musique secret story 15 dans pas vu à la tv (Résolu) Bonjour à tous. Je suis à la recherche depuis vendredi dernier du titre et de l'interprète du titre qui illustre les images de secret story dans la partie "pas vu à la tv". C'est le titre qui revient 2 ou 3 fois entre 1 minute 22 et 2 minute... www.commentcamarche.net/forum/affich-7949828-musique-secret-story-15-dans-pas-vu-a-la-tv
Secret story rcherche titre (Résolu)je recherche le titre d'une chanson qui est passer a secret story pendant la description du couple de samantha et nathalie on enten juste le debut de la chanson merci de maider www.commentcamarche.net/forum/affich-7133822-secret-story-rcherche-titre
Blog de samantha et Natalie de secret Story (Résolu)Bonjour, je m'intéresse a secret story et plus particulièrement au couple nath et sam. J'aimerais connaitre l'adresse de leur blog, on en parle partout,mais je ne le trouve pas :( Cdlt Morbent www.commentcamarche.net/forum/affich-8112694-blog-de-samantha-et-natalie-de-secret-story
Konami se lance dans l'aventure musicale avec "Rock Revolution"(Paris - Relax news) - Lors de la Game Convention qui se déroule jusqu'au 24 août à Leipzig (Allemagne), Konami a présenté l'une de ses nouveautés, Rock Revolution. Surfant sur le succès des franchises Guitar Hero et Rock Band, Rock Revolution... www.commentcamarche.net/actualites/konami-se-lance-dans-l-aventure-musicale-avec-rock-revolution-5847224-actualite.php3
Secret Story, iPhone et Obama, parmi les mots-clés les plus recherchés sur Yahoo! en 2008(Paris - Relax news) - En 2008, les internautes français utilisant le portail Yahoo.fr ont fortement plébiscité les thèmes liés aux divertissements et aux loisirs dans leurs recherches. Selon le bilan de l'année établi par le site Internet, "Secret... www.commentcamarche.net/actualites/secret-story-iphone-et-obama-parmi-les-mots-cles-les-plus-recherches-sur-yahoo-en-2008-5847817-actualite.php3
"Rock Band" ne réussit pas le tour de force de "Guitar Hero III" aux Etats-Unis(Paris - Relax news) - Si Activision comptait faire cavalier seul dans le jeu vidéo musical avec Guitar Hero III, c'était sans compter sur l'arrivée sur le marché de Rock Band. Sorti le 30 novembre sur le sol américain, soit un mois après son... www.commentcamarche.net/actualites/rock-band-ne-reussit-pas-le-tour-de-force-de-guitar-hero-iii-aux-etats-unis-4377420-actualite.php3