Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Abonnement freebox/FT

tourist trophy, le vendredi 15 août 2008 à 22:52:12
Bonjour,je viens de souscrire par internet un abonnement à Free, suis actuellement Orange live box avec téléphonie, dois résilier ma ligne FT ? aurais juste facture Free à 29.90 € comme indiqué ou en plus une facture FT ? merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à tourist trophy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ben17000, le vendredi 15 août 2008 à 22:55:36
bonjour,
FREE s'occupe de la résiliation et vous n'aurez bien que 29.99 par mois a payer (sauf apel d'un portable numéro speciaux...VOD)

En esperant vous avoir repondu

bonne soirée
Répondre à ben17000

2

• 1
tourist trophy, le vendredi 15 août 2008 à 23:07:52
oui merci cela me rassure car je pensais ne pas avoir tout saisi, merci
Répondre à tourist trophy

3

• 1
tourist trophy, le vendredi 15 août 2008 à 23:09:43
que veut dire VOD ?
pour info je suis en dégroupage partiel, cela ne change rien ?

4

• 1
ben17000, le vendredi 15 août 2008 à 23:10:10
de rien on est la pour ca!

pouvez vous mettre ce sujet en resolu svp

bonne fin de soirée
Répondre à ben17000

5

• Ce message vous semble utile, votez !
ben17000, le vendredi 15 août 2008 à 23:11:34
VOD c'est la video a la demande (pour louer des films)

degroupage partielle je pens que ca doit étre pareil !

verifiez quand même au cas ou...
Répondre à ben17000

6

• 1
 tourist trophy, le vendredi 15 août 2008 à 23:13:18
ok merci
bonne soirée

Résultats pour abonnement freebox/FT

Facturation FT vers FREE BOX ? (Résolu) Bonjour, Je m’interroge pour passer à la free box et résilier mon abonnement téléphonique à FT. Une commerciale de Cegetel m’a dit : Si un correspondant téléphone à un abonné FREE totalement dégroupé ayant résilié son abonnement à FT, alors FT facture... www.commentcamarche.net/forum/affich-1879353-facturation-ft-vers-free-box
Connexion freebox :cable réseau débranché (Résolu) Bonjour, je suis abonné freebox dégroupage total depuis + d'un an. j'utilise un cable réseau( ethernet). depuis plusieurs semaine , il m'arrive de ne pas pouvoir me connecter sur internet , alors que la TV et le telephone fonctionnent.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3793564-connexion-freebox-cable-reseau-debranche
Freebox en USB et Filezilla (Résolu) Bonjour à tous, abonné Freebox, j'ai branché un ordi par Ethernet, un deuxième par USB. sur ce dernier, j'utilise Filezilla pour transférer mes fichiers sur un site. et depuis la connection USB, cela ne marche plus! quelqu'un a-t-il eu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2463870-freebox-en-usb-et-filezilla

Se connecter au ftp de freeVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à l'adresse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9388-se-connecter-au-ftp-de-free
Changer le disque dur de la Freebox HDChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12615-changer-le-disque-dur-de-la-freebox-hd
Voir ses factures FreeAllez sur http://subscribe.free.fr/login/ Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8887-voir-ses-factures-free

Freebox, 2 ordi en réseau. (Résolu)bonjour, abonné Freebox, j'ai un ordi connecté par ethernet, un autre par USB. pour internet, ok, mais comment voir les 2 ordi entre eux, j'ai activé l'option routeur, mais je ne sais pas quoi mettre dans les différentes zones de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2463875-freebox-2-ordi-en-reseau
Le demenegement chez neuf (Résolu)Bonjour, je demenage, je n'ai pas l'intention de changer d'operateur je suis chez neuf;mais voila je rentre dans un appartement neuf dois je reprendre un abonnement chez ft ?je ne comprends pas bien la demarche...est ce que je vais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3767607-le-demenegement-chez-neuf
Abonnement Freebox total, débit Théorique (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement Net ADSL+ tel 1 megamax chez orange et trouvant le débit d'1Méga un peu juste j'aimerais passer en dégroupage total chez Free afin de bénéficier d'un meilleur débit, seulement j'aimerais savoir de quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-7955228-abonnement-freebox-total-debit-theorique

Télécharger Mini Serveur FTPMini serveur FTP est un serveur FTP distant. Il est rapide et léger. Il permet de charger et de télécharger des fichiers à partir d'un serveur FTP distant. Il propose un aperçu des fichiers que ce soit en local ou à distance. Il permet aussi de gérer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056641-mini-serveur-ftp

[Brève] Plus de 3 millions d'abonnés au haut débit pour Neuf Cegetel(Paris - Relaxnews) - Avec 3.032.000 abonnés ADSL à la fin juin 2007, Neuf Cegetel voit sa part de marché haut débit (ADSL, câble et FTTx) passer de 13% à 21% en une année. Cette hausse est expliquée par le fournisseur d'accès à l'acquisition d'un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-plus-de-3-millions-d-abonnes-au-haut-debit-pour-neuf-cegetel-3369633-actualite.php3
[Brève] La Freebox HD sous 24 à 48h(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet, Free, a signé un accord avec le transporteur express, UPS, pour assurer la livraison de ses boîtiers Freebox HD sous 24 à 48h. Désormais, les nouveaux abonnés pourront suivre en temps réel... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-freebox-hd-sous-24-a-48h-2940192-actualite.php3

Utilisation de la commande ftpLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des... www.commentcamarche.net/contents/utile/ftp.php3