Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chant oiseau + vague

cathjoie, le vendredi 15 août 2008 à 22:33:20
j'aimerais télécharger des chants d'oiseau et le bruit des vagues pour en faire un CD
comment dois-je faire ??
merci
Répondre à cathjoie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
quadtwin, le vendredi 15 août 2008 à 23:29:59
Pour les oiseaux,dans la forêt et pour les vagues à la mer.

Non,sérieusement, il y a moyen de trouver ça sur google, je vai voir.
Répondre à quadtwin

2

quadtwin, le vendredi 15 août 2008 à 23:37:57
Voilà, pour leschants d'oiseau sur o1net chantsoiseaux

Voilà, pour les vagues taper télécharger bruits de la mer, prendre le premier

Salut.
Répondre à quadtwin

3

cathjoie, le dimanche 17 août 2008 à 15:28:20
Bonjour, pour les chants d'oiseaux c'est pour pocket pc.
Répondre à cathjoie

4

quadtwin, le dimanche 17 août 2008 à 18:48:34
Pour pocket pc et ???
Répondre à quadtwin

28

yamafim, le samedi 8 novembre 2008 à 19:13:01
Répondre à yamafim

5

cathjoie, le dimanche 17 août 2008 à 20:31:59
j'ai besoin de chant d'oiseau en Mp3 par exemple ou autre que je peux ajouter les uns à côté des autres pour mettre sur mon ipod ou en parallèle avec des paroles de relaxation que j'enrégistre
pour la mer, nous n'avons pas trouvé en prenant le premier
merci pour votre aide
Répondre à cathjoie

26

quadtwin, le jeudi 21 août 2008 à 23:24:06
Bon autrement,l'enveloppe ne s'ouvre pas

Ecrit franz.bils@laposte.net
Répondre à quadtwin

6

quadtwin, le dimanche 17 août 2008 à 21:32:54
Bonsoir.Taper gratuit télécharger bruits de la mer en mp3

prendre le quatrième, descendre sur orage, pluie, tonnerre etc...

à gauche, il y a pleins de bruitages, cliquer sur télécharge pour écouter.

Quand le son voulu est trouvé, cliquer DROIT sur télécharge, enregistrer sous.... choisir une cible et puis faire enregistrer.
Voilà.

Pour les cris d'oiseaux et là il y a un grand choix.

taper gratuit télécharger chants d'oiseaux

Prendre le deuxième descndre sur chant d'oiseau, sélectionné en cliquant pour écouter

Quand l'oiseau voulu est trouvé, cliquer DROIT sur l'oiseau voulu enregistrer sous donner une cible et faire ok sur enregistrer.

Si il y avait un problème je suis à votre disposition, il n'y a absolument aucun dérangement.

Si il fallait mettre des bruits de la mer en boucle, donc faire durer un son autant de temps que vous le désirez, je peux encore le faire, je suis musicien et j'ai des programmes de musique qui me permettent de le faire.

Ou mélanger des cris d'oiseaux avec la mer en arrière-plan (donc les bruits), c'est encore dans mes capacités, plutôt celles des programmes musicaux.Il n'y a aucun problème, aucun dérangement.
PS: Donc je me répètes, si problème il y a, je suis là.Je n'ai pas l'habitude de faire les choses à moitié ( ça c'est le défaut des musiciens qui aiment faire de la bonne musique), pas du n'importe quoi.

Voilà.J'ai terminé mon sermont.
Cordialement.
Répondre à quadtwin

9

cathjoie, le lundi 18 août 2008 à 20:41:37
super
je vous remercie énormément, enfin j'entrevois une solution
ça fait un peu près un an que j'ai enrégistré des cd de relaxation et qu'il me manque la musique et je voudrais en faire plus
j'ai trouvé un studio près de chez moi et il me manque la musique
j'ai besoin d'une musique confectionné exprès pour mes cd à cause des droits d'auteur
je crée moi-même mes relaxations
serait-il possible de faire une musique douce qui reprend des oiseaux, la mer, des clochettes, un peu comme " chaud sound plafont c'est tres relaxant (6:06, 7.2 MB)" qui est repris dans la rubrique ambient and relaxant ??
si c'est faisable on pourrait s'arranger ??
Cath
Répondre à cathjoie

11

quadtwin, le lundi 18 août 2008 à 22:37:27
OK.Laisses ton e-mail, je t'expliquerai ou vous ( pardon)
Répondre à quadtwin

12

quadtwin, le lundi 18 août 2008 à 22:38:55
Pas d'explication comme-ça sur ccm OK?
Répondre à quadtwin

13

Peter Smith, le lundi 18 août 2008 à 22:44:24
Eh Quad',j't'ai laissé un p'tit truc en MP...
J'adore quand un plan se déroule sans accroc
                             col.John"Hannibal"Smith                             
Répondre à Peter Smith

14

quadtwin, le lundi 18 août 2008 à 23:07:42
mp ?
Répondre à quadtwin

15

Peter Smith, le lundi 18 août 2008 à 23:09:48
Oui,c'est vrai que tu es "nouveau"...
MP = Messagerie Privée,regarde en haut à droite de ton écran,la petite enveloppe qui s'excite...

Et non pas Military Police.
J'adore quand un plan se déroule sans accroc
                             col.John"Hannibal"Smith                             
Répondre à Peter Smith

27

naturo, le dimanche 31 août 2008 à 08:33:50
Bonjour
Je vous invite à visiter www.naturophonia.com, vous y trouverais votre bonheur
Naturo
Répondre à naturo

Résultats pour chant oiseau + vague

Chant d'oiseau ! (Résolu) bonjour à tous, voilà je voudrais mettre un fond de musique quand j'ouvre l'ordi et que je suis sur internet et j'aimerais avoir un chant d'oiseau ou des bruits de nature mais je ne sais pas le faire y aurait il quelqu'un pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8314489-chant-d-oiseau
[Langage C] C/C++ Erreur de segmentation Qu'est ce qu'une erreur de segmentation Vous êtes en train de développer une application sous Linux en C/C++. Tout va bien, ça compile, les oiseaux chantent. Donc vous lancez votre application pour la tester. Et vous obtenez l'un de ces deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4791-langage-c-c-c-erreur-de-segmentation
Recherche musique douce pour montage (Résolu) bonsoir, je recherche,pour un montage perso,une musique douce,pas n'importe laquelle j'en recherche une de spéciale lol (pas chiante la fille déja lol) c'est une musique,style flute avec chant d'oiseau,que l'on entend souvent... www.commentcamarche.net/forum/affich-8720763-recherche-musique-douce-pour-montage

Résultats pour chant oiseau + vague

Besoin d'un conseil firewall de livebox (Résolu)Bonjour à tous, Je vous expose mon souci: J'ai changé d'offre internet récement et pris une livebox. Avant tout allait bien, les petits oiseaux chantaient et tout fonctionnait correctement, mais depuis la livebox (inventel) rien ne va plus:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4699538-besoin-d-un-conseil-firewall-de-livebox
Demande farfelue, je sais ! (Résolu)Bonjur, Je souhaiterai mettre un chant d'oiseau d'après un site que j'ai, à la place du wizz de MSN, est-ce possible et si;oui, y a-t'il une bonne volonté pour m'exprilquer comment procéder ? Je voudrais mettre le chant du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1913802-demande-farfelue-je-sais
Recherche musique (Résolu)bonjour je cherche un homme qui chante une chanson de 2007 il me semble ou debut 2008 je sais que c'est tres vague il me semble que dans le clip il a a des moments une casquette il est brun sans lunette yeux marron je crois que c'est comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-9657910-recherche-musique