Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code secret sfr

zephus, le vendredi 15 août 2008 à 22:10:06
Bonjour,

j'ai essayer de changer mon code secret sfr pour ma messagerie car on me l'a demandé quand j'appel le 123 suite à un changement de boite vocal.
j'ai procédé comme indiqué : Si vous avez oublié votre code secret, vous pouvez le modifier depuis votre téléphone mobile.
Appelez le 123 depuis votre mobile, pressez la touche *, puis la touche 3, enfin, appuyez sur la touche 2. Tapez votre code secret suivi de #.

mais rien y fait la voix robotique me dit que mon code secret est incorrecte et me demande de le recomposer.
merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à zephus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moska, le vendredi 15 août 2008 à 22:29:30
Bonjour, au bout de trois tentatives ils t'envoient un code par texto, ou appelle le service client (900).
@+
Répondre à moska

2

zephus, le samedi 16 août 2008 à 18:42:42
elle me dit qu'elle a pas compris ma demande et m'envoie rien par sms :(
sérieux sa sert à rien de mettre un code secret après avoir modifié le répondeur.
je sais pu quoi faire le 900 marche pas non plus
Répondre à zephus

3

moska, le samedi 16 août 2008 à 18:56:16
le 900 marche pas non plus

Je suis client SFR et je te confirme que le 900 fonctionne...
@+
Répondre à moska

4

Camille, le mardi 9 décembre 2008 à 22:46:43
Bonjour grâce a vous j'ai reussi a changé mon code secret il suffi de suivre les instruction que vous avez donner ensuite marqué votre code secret et il et changé pour plus d'aide il suffit d'allez a sfr et demandé :) Bonne chance ;)
Répondre à Camille

5

letisse_77, le lundi 22 décembre 2008 à 12:38:16
ba tu pourrais me dire comment tu as fait psk g appeler le 900 sa ma rien fé je trouve pas et g apeler le 123 puis fé * .... mé sa marche pas.
Comment a tu fait s'il te plais ?
Répondre à letisse_77

6

Archron, le samedi 27 décembre 2008 à 09:05:25
Heu... La même en Français s'il te plaît ?
Répondre à Archron

7

karine, le dimanche 4 janvier 2009 à 12:27:04
Bonjour, je souhaite débloquer mon répondeur SFR car j'ai perdu le code. J'ai été sur le site, j'ai fait la manipulation demandée plusieurs fois, mais rien n'y fait. Pouvez -vous m'aider en sachant que le 900 est fermé.
Répondre à karine

Résultats pour code secret sfr

Creer un code secret (Résolu) Bonjour, je veux creer un code secret pour qu'aucune personne ne peux ni lire un cd ou lire (clé usb) dans mon pc widows xp merci pour votre aide BRAVO POUR LA REPONSE www.commentcamarche.net/forum/affich-7809458-creer-un-code-secret
Code secret (Résolu) Bonjour, voila je c plus c koi mon code secret et je voudrai savoir comment faire pour avec le ode secret de ma messagerie a partir d'internet reponder moi svp c important merci!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-6932450-code-secret
Code secret initial Avast ? (Résolu) Bonjour, J'ai installé Avast - Super Je dois réinstaller mon FAI et donc arrêter Avast Or, je ne peux pas, il me demande un code secret (que je ne possède pas !!!!!) HELP !!!!!!! je suis bloquée Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6059671-code-secret-initial-avast

Probléme de code secret (Résolu)Bonjour, voilas mon soucis, ma fille a mis un code secret sur son PC, mais elle ne sens souvient plus, que faire merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5935723-probleme-de-code-secret
Code secret pour pokemon version perle (Résolu)Bonjour, je chercher des codes secret pour pokemon version perle pour DS . est des code pour rentrer des amis ... merci d'avens www.commentcamarche.net/forum/affich-5273440-code-secret-pour-pokemon-version-perle
Les logiciels de mise a jour des respteurs . (Résolu)bonjour.je cherche des logiciels de la mise ajour des resepteures nemuriques, jai un dimo nemurique concord 2330 crd etv je voi pas les tps et multivision j,ai besoin d,un logiciel pour flacher mon dimo. je cherche un code secret pour mon dimo concord... www.commentcamarche.net/forum/affich-1411383-les-logiciels-de-mise-a-jour-des-respteurs

Secret Files: TunguskaOther Names:The Secret Files: Tunguska, Genre:Aventure, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:Fusionsphere Systems www.commentcamarche.net/guide-achat/secret-files-tunguska-985317-fiche-technique
Secret Agent ClankOther Names:Ratchet & Clank: Secret Agent Clank [series title], Genre :Action, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:High Impact Games, Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/secret-agent-clank-1065165-fiche-technique

Le standard GSMIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/gsm.php3