Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Windows Live Messenger pour WinXP64

CaPiTo26, le vendredi 15 août 2008 à 21:53:32
Bonjour,
J'ai formaté mon PC, car un gros virus était dans mon systême. Mais lorsque j'ai revoulu installer Windows Live Messenger, ils m'ont dit qu'il était incompatible avec Windows XP X64-bits Edition. Pourtant, avant, je pouvais aller sur Windows Live Messenger sans problème. Comment résoudre ce problème?

Bonne soirée.
Configuration: Windows XP X64-Edition
Firefox 2.0
Répondre à CaPiTo26  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gab1, le vendredi 15 août 2008 à 21:56:33
tu la bien formater et tu avais quelle version ??? désolé pour mon orthographe 
Répondre à gab1

2

• 1
houcinovic, le vendredi 15 août 2008 à 21:57:04
tu pouvais aller sous windows avec la méme édition de xp?
Répondre à houcinovic

3

• 1
gab1, le vendredi 15 août 2008 à 21:57:53
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn 8

tente sa désolé pour mon orthographe 
Répondre à gab1

4

• 1
CaPiTo26, le vendredi 15 août 2008 à 22:00:38
Oui, je l'ai bien formaté. Et c'est exactement la même version que j'avais avant.
Répondre à CaPiTo26

5

• 1
gab1, le vendredi 15 août 2008 à 22:04:50
prend celle que je viens de te donner

et sa me dit pas trop c est quelle version :-) désolé pour mon orthographe 
Répondre à gab1

6

• 1
CaPiTo26, le vendredi 15 août 2008 à 22:37:16
La version que tu m'as donné est celle que j'avais avant. C'est bon, merci^^
J'ai le Windows XP Profesionnel X64-bits Edition, SERVICE PACK 2
Répondre à CaPiTo26

7

• 1
 houcinovic, le vendredi 15 août 2008 à 22:39:12
mais ton blem résolut stp
Répondre à houcinovic
Télécharger Windows Live Messenger Windows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger
Impossible d'installer windows live messenger (Résolu) bonjour, j'ai msn 7.5 et lorsque je lance le programme d'installation de msn 8 un message apparait me disant l'installation de windows live messenger a échoué avec le code d'erreur "1603". et précedement lors de la premiere... www.commentcamarche.net/forum/affich-2326429-impossible-d-installer-windows-live-messenger
Windows Live Messenger 9 beta 2 est sortie !! (Résolu)Bonjour,les CCM :D . Je venais juste vous annoncer que la version 9 de windows Live Messenger en version béta est disponible. Apparement c'est un site anglais qui a donné un lien et le site wikikou en a fait une news, vous pouvez le télécharger... www.commentcamarche.net/forum/affich-8061264-windows-live-messenger-9-beta-2-est-sortie
Windows live messenger manque WINHTTP.dll (Résolu)Bonjour, Aprés avoir télécharger windows live messenger ,je ne peux plus demarrer msn car le fichier WINHTTP.dll est introuvable... Où puisje le retrouver? Merci bcq www.commentcamarche.net/forum/affich-2282553-windows-live-messenger-manque-winhttp-dll
Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3
Windows Live Messenger : les parents peuvent contrôler les contacts de leurs enfants(Paris - Relax news) - MSN France vient d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à son logiciel de messagerie instantanée Windows Live Messenger, le contrôle parental. Outre les fonctions classiques de ce type d'application, il permet surtout aux parents... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-les-parents-peuvent-controler-les-contacts-de-leurs-enfants-5846641-actualite.php3