Flux rss
A voir également 8. intel® graphics media accelerator driver for windows* vista (exe) Caracteristique intel® graphics media accelerator (gma) x4500m Caractéristique de geforce accélérateur graphique intel® graphics media accelerator 4500mhd Carte graphique intel graphics media accelerator x3100 mo Carte graphique mobile intel graphics media accelerator xp Celeron m560 avec intel graphics media accelerator x3100 Intel graphic media accelerator for mobile Intel graphic media accelerator for mobile 8m pour vista Intel graphic media accelerator for mobile 945gm express hd Intel graphics media accelerator 4500mhd avis Intel graphics media accelerator 945 driver ubuntu Intel graphics media accelerator driver 82945g express family Intel graphics media accelerator x3100 Intel graphics media accelerator x3100 after effect Intel® graphics media accelerator (gma) 4500mhd Intel® graphics media accelerator x3100 pro cycling manager Lenteur de l'affichage sur intel graphics media accelerator driver for mobile Mobil intel graphic media accelerator x3100 et call of duty 4 Mobile intel graphics media accelerator 4500m Mobile intel graphics media accelerator x4500mhd Mobile intel® graphics media accelerator x4500hd Processeur graphique intel graphics media accelerator x4500 c'est bien? Telechargement drivers mobile intel graphics media accelerator 4500mhd pour vista Telecharger gratuit mobile intel graphics media accelerator x3100 Telecharger pilote carte graphique intel® graphic media accelerator x3100 intégrée Test mobile intel graphics media accelerator x4500mhdPlus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Intel graphic media accelerator for mobile

xazazaxa, le vendredi 15 août 2008 à 21:10:55
Bonjour,
J'ai un ordi portable avec comme carte graphique (c'est ce qui est écrit) intel graphic media accelerator for mobile et je voulais savoir si cette carte graphique est bonne pour un jeu de fps et sinon ou je peux télécharger les drivers de cette carte.

Voila
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à xazazaxa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mum1989, le vendredi 15 août 2008 à 21:14:46
non malheuresement c'est une des cartes grahiques les plus pourries qui existent elles ne sont pas faite pour le jeux (a part tetris ou pacman) Vive Linux
Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!
Répondre à mum1989

2

• 1
xazazaxa, le vendredi 15 août 2008 à 21:16:39
ok merci mais il n'existe pas de drivers ? (et est-ce cette carte vaut les plus pourrie des carte Nvidia en l'occurence Geforce fx5200)
Répondre à xazazaxa

3

• 1
mum1989, le vendredi 15 août 2008 à 21:20:50
non elle ne les vaut meme pas une 5200 c'est une carte graphique intégrée c'est encore pire qu'une geforce 5200
tu fera peut etre tourner half life 1, open arena ,des vieux jeux ,
si c'est un pc fixe achete toi une nouvelle carte graphique pour le prix d'un jeux 60€ tu peut avoir une 8600GT Vive Linux
Répondre à mum1989

4

• 1
xazazaxa, le vendredi 15 août 2008 à 21:23:12
tkt pour pc fixe j'ai ce qu'il faut en matiere de carte graphique mais je voulais savoir pour un de mes pc portable si cette carte graphique était bonne ( de toute facon j'avais l'intention d'acheter un autre portable a minimum 15000 €)
Ben merci pour ta réponse ^^ a+
Répondre à xazazaxa

5

• 1
mum1989, le vendredi 15 août 2008 à 21:27:42
15000€ t'est riche ???,
1500€ tu t'est planté non?
(pour un bon pc portable puissant et evolutif je te conseille clevo , ou alieware ou les dell XPS ou un toshiba X300) Vive Linux
Répondre à mum1989

6

• 1
xazazaxa, le vendredi 15 août 2008 à 22:00:02
lol oui 1 500 ^^ merci de m'avoir conseiller sur les ordi je regarderais lequel est le mieux merci beaucoups ^^
Répondre à xazazaxa

7

• Ce message vous semble utile, votez !
davinci, le mardi 7 octobre 2008 à 21:55:56
mais pourquoi vous douter du potentiel de cette carte elle peut faire tourner la plupart des jeux 2006 en moyenne qualite ex re4 halo2 meme
Répondre à davinci

8

• Ce message vous semble utile, votez !
 mum1989, le vendredi 10 octobre 2008 à 11:20:39
mais ne raconte pas n'importe quoi une intel en carte graphique vaut rien
most wanted, rame avec cette carte graphique aucun jeux recent passse corectement Vive Linux
Répondre à mum1989
Mobile Intel Graphics Media Accelerator X3100 (Résolu) Bonjour les amis, j'ai acheté un ordi portable avec un proc core 2 duo 1,66 Ghz, Ram 2048 Mo et une Carte Graphique Mobile Intel Graphics Media Accelerator X3100 avec 384 Mo, je ne peux pas lancer le jeu Driver: parallel lines ou nfs prostreet.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4591370-mobile-intel-graphics-media-accelerator-x3100
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour XP Le pilote Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows XP est prévu pour fonctionner exclusivement avec les puces graphiques à base de chipset Intel® 845G. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056588-pilote-intel-graphics-media-accelerator-pour-xp
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista Le pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056587-pilote-intel-graphics-media-accelerator-pour-vista
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f)Cette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2724-windows-media-player-format-de-fichier-invalide-0x8004022f
Aide sur choix carte graphique (Résolu)Bonjour, Je veux acheter un PC utilisation bureautique visionnage films qqs jeux (mais ce n'est pas la priorité) Ne connaissant pas grand chose au matériel, j'hésite entre : 1/ Carte graphique Intel® Graphics Media Accelerator 3100 intégrée... www.commentcamarche.net/forum/affich-5133925-aide-sur-choix-carte-graphique
PC ==> TV Noir et Blanc (Résolu)Bonjour, Je suis propriétaire d’un PC portable ACER 5610Z équipé d’une carte graphique « Intel Graphics Media accelerator 950 ». Mon problème : Avec ma sortie Svideo, l’écran sur la télé est en noir et blanc. Comment résoudre ce problème SVP ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3696393-pc-tv-noir-et-blanc
Télécharger VSO Media PlayerVSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (.OGG) MusePack (.MPC) APE Monkey audio Window media audio format (.WMA) Il est possible de personnaliser le lecteur grâce à des skins. Enfin,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055091-vso-media-player
Télécharger Quick Media ConverterQuick Media Converter est un logiciel de conversion de médias audio et vidéo. Il peut faire la conversion entre les formats audio et vidéos les plus connus. Quick Media Converter est capable d’enregistrer des images et des vidéos à partir de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055438-quick-media-converter
Télécharger Cordless Headset for Skype™ and Mobile PhonesA l’ère du sans fil, Logitech produit ce merveilleux kit micro et casque sans fil pour vous aider à améliorer votre vie quotidienne et professionnelle que ce soit sur Skype ou sur votre téléphone mobile. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057056-cordless-headset-for-skype-and-mobile-phones
Intel DQ45EKDQ 45 45 EK 45EK 45EK, Divers:Intel Graphics Media Accelerator 4500 onboard graphics subsystem with integrated DVI-I and DVI-D graphics output, Page web du produit:Anglais, Microphone, Line-in:1, Version de l'interface USB:USB 2.0, Nombre de connexions RJ www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-dq45ek-1158522-fiche-technique
ASUS P5KPL-VMP 5 5 KPL 5KPL 5KPL, Divers:VGA:- Intel Graphics Media Accelerator (Intel® GMA 3100) integrated, Page web du produit:Anglais, Microphone, Bios:8Mb Flash ROM, AMI BIOS, PnP, DMI2.0, WfM2.0, SM BIOS 2.5, Line-in:1, Clavier PS/2:1, Souris PS/2:1, Version de. www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5kpl-vm-984657-fiche-technique
ASUS P5Q-VMP 5 5 Q 5Q 5Q, Page web du produit:Anglais, Divers:Integrated Intel Graphics Media Accelerator X4500HD, Bios:8 Mb Flash ROM, AMI BIOS, PnP, DMI2.0, WfM2.0, SM BIOS 2.4, ACPI 2.0a, ASUS EZ Flash 2, ASUS CrashFree BIOS 3, Microphone, Line-in:1, Clavier... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5q-vm-1141261-fiche-technique
Internet mobile : 11 millions d'utilisateurs en France(Paris - Relax news) - Quelque 11 millions de Français surfent sur Internet depuis leur téléphone mobile, selon les chiffres publiés ce vendredi par Médiamétrie et la Mobile Marketing Association France (MMA France). Les jeunes abonnés de 15-24 ans... www.commentcamarche.net/actualites/internet-mobile-11-millions-d-utilisateurs-en-france-5775104-actualite.php3
[Brève] Virgin Mobile lance Easy Happy 3Avec le nouveau forfait mobile Easy Happy 3 de Virgin Mobile, les appels sont gratuits après la troisième minute de communication vers tous les numéros (hors numéros courts, spéciaux et surtaxés), et tous les jours et toute la journée. Pour 25,90... www.commentcamarche.net/actualites/breve-virgin-mobile-lance-easy-happy-3-5847795-actualite.php3
Saint-Hubert Mobile, le premier forfait mobile pour chasseurs(Paris - Relaxnews) - Le paysage téléphonique français compte un nouvel opérateur mobile virtuel : Saint-Hubert Mobile. Lancé officiellement demain, mercredi 20 juin, ce petit nouveau est le premier service de téléphonie mobile conçu spécialement pour... www.commentcamarche.net/actualites/saint-hubert-mobile-le-premier-forfait-mobile-pour-chasseurs-3142631-actualite.php3
Le standard GSMIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/gsm.php3
Fichier ASFFormat ASF Un fichier ASF est un fichier vidéo au format Windows Media, un format propriétaire de Microsoft. Comment lire un fichier ASF ? Pour lire une vidéo au format WMV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player,... www.commentcamarche.net/contents/fichier/asf.php3
Introduction à la technologie WAPPrésentation de la technologie WAP La technologie WAP a pour but de permettre à des terminaux mobiles (les téléphones portables par exemple) d'accéder à des documents circulant par des réseaux sans fil. Il s'agit donc de permettre à n'importe quel... www.commentcamarche.net/contents/wap/wapintro.php3