Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ASPIRE ONE Linpus

Basspower73, le vendredi 15 août 2008 à 19:10:41
Bonjour,

J'ai acheté récemment un Acer Aspire One pour mes déplacements professionnels.

Pas de soucis notoire au début sauf que depuis 3 jours dans la barre des tâches à côté de l'heure je n'ai plus la connexion réseau qui apparait

En soit cela ne me gêne pazs mais le plus grave est que lorsque je rendre dans paramèttres et Centre réseau rien ne se passe.
J'ai l'impression que la carte réseau et Wifi ne sont plus activer bizarre. En tout cas elles sont bien présentes car lorsque je vais dans paramètres systèmes je les voit

Auriez vous une idée?
Merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Basspower73  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xiloa, le vendredi 15 août 2008 à 22:40:11
salut,
tu as du retirer l'applet knetworkmanager par megarde.
Essaie avec le bouton droit de la souris sur la barre de tache. Xiloa
Répondre à xiloa

2

• 1
Basspower73, le samedi 16 août 2008 à 10:10:30
Bonjour,

Merci pour ta réponse mais sur les aspire one avec linux linpus on ne peut pas faire de clique droit ca ne fonctionen pas

Seb
Répondre à Basspower73

3

• Ce message vous semble utile, votez !
moi, le dimanche 17 août 2008 à 15:47:55
j' ai eut le meme probleme reformate
Répondre à moi

4

idem, le dimanche 17 août 2008 à 20:46:49
bonsoir

exactement le meme soucis!
comment reformate t on ces machines?

mzeci
Répondre à idem

5

• 1
Basspower73, le vendredi 22 août 2008 à 14:53:37
Bonjour,

Oui j'ai reformaté et c'est OK mais j'aurai bien voulu connaitre le fin mot de l'histoire

Pour reformater j'ai boot sur DVD sur n PC et mis une clé USB dessus (superieur a 1GB) et j'ai fait create USB recovery

Une fois finis j'ai mis la clé USB sur l'aspire et F12 au démarrage pour démarrer dessus et après se laisser guider

Seb
Répondre à Basspower73

7

stefaspireone, le mardi 16 septembre 2008 à 19:56:51
bonsoir
je suis completement neuneu mais comment à partir du cd fourni par acer on crée une cle usb de restauration???
deplus comment reinstaller completement lesysteme car mon aspire one ne possede plus la conexion WIFI et la jauge baterie????

par avance merci
Répondre à stefaspireone

6

idem, le vendredi 22 août 2008 à 23:05:06
merci
j ai effectué ce reboot et ca fonctionne

merci beaucoup

pascal
Répondre à idem

Résultats pour ASPIRE ONE Linpus

Acer aspire one/ linux/vlc/messagerie (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter une acer aspire one linpus linux lite v1.0.3.E dans le but de regarder des films dans le train et aller sur internet quand je vais chez mes parents. Le problème c'est que je ne peux pas regarder de film : il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7719796-acer-aspire-one-linux-vlc-messagerie
Aspire one linpus problem wifi (Résolu) Bonjour,( noob en pc ) j'ai un aspire one avec linpus dessus , mon problème est le suivant : à chaque fois que je met le code (passphrase) wpa pour me connecter au wifi avec l'aspire one il essaye de se connecter puis me redemande de mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8908180-aspire-one-linpus-problem-wifi
Restauration USB ACER Aspire ONE (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un Acer Aspire One et j'ai déjà un gros problème ! arf ! J'ai bidouillé les packets avec l'option "ajouter/enlever" des programmes et ai visiblement enlevé des choses qu'il ne fallait surtout pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7671575-restauration-usb-acer-aspire-one

Acer aspire one clavier en anglais (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter l'acer aspire one. Je l'aime beaucoup sauf un petit probleme...le clavier installe est un clavier francais mais quand je tape ca se comporte comme clavier qwerty. Le systeme d'exploitation est linpus... www.commentcamarche.net/forum/affich-7393808-acer-aspire-one-clavier-en-anglais
Installer Skype sur aspire one sous linux (Résolu)Bonjour, j'ai acheter le mardi le acer aspire one, et j'ai pu installer vlc en suivant les étapes suiventes: Ouvrir un terminal (ex: en entrant sur mes images, fichier, terminal) Puis tapez: su - en suite le mot de passe (sans qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7935218-installer-skype-sur-aspire-one-sous-linux
Acer aspire one avec windows (Résolu)Bonjour, y a il quelqun qui a un acer aspire one avec windows xp installer pour m'aider a trouver les driver manquand pour l,instalation ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8475400-acer-aspire-one-avec-windows

Télécharger ASPI DriversLe fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des graveurs de CD/DVD. WNASPI peut seulement être copié dans le répertoire des applications, mais pas dans un répertoire système. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-186-aspi-drivers

Acer Aspire One A150-Aw Intel Atom N270 1.6 GHz / 1024 Mo / 120 Go / TFT8.9 / LinuxA 150, Intel Atom, 1.6 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 120 Go, Ecran 8.9 pouces, Dimensions (HxLxP):29.0x249.0x170.0 mm, Type de batterie:Lithium Ion, Système d'exploitation:Windows XP Home, Autonomie de la batterie:0.0 heures, Webcam integrée, Divers:One www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-one-a150-aw-intel-atom-n270-1-6-ghz-1024-mo-120-go-tft8-9-linux-1155255-fiche-technique
Acer Aspire One A150-Ab1 Intel Atom N270 1.6 GHz / 1024 Mo / 120 Go / TFT9 / LinuxA 150 ,Intel Atom, 1.6 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 120 Go, Ecran 8.9 pouces,Dimensions (HxLxP):29.0x249.0x170.0 mm,Poids:0.985 kg,Divers:One Year Warranty,Autonomie de la batterie:3.0 heures,Carte réseau,Connecteur VGA (D-sub):1,Nombre de ports... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-one-a150-ab1-intel-atom-n270-1-6-ghz-1024-mo-120-go-tft9-linux-1155218-fiche-technique
Acer Aspire One A150-Bw1 Intel Atom N270 1.6 GHz / 1024 Mo / 120 Go / TFT8.9 / WinXP HomeA 150, Intel Atom, 1.6 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 120 Go, Ecran 8.9 pouces, Logiciels inclus:Adobe Reader®, McAfee® Internet Security, Système d'exploitation:Windows XP Home, Webcam integrée, Divers:One Year Warranty, Autonomie de la batterie:3... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-one-a150-bw1-intel-atom-n270-1-6-ghz-1024-mo-120-go-tft8-9-winxp-home-1155252-fiche-technique

Introduction à LinuxHistorique et génèse de Linux Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds avait... www.commentcamarche.net/contents/linux/linintro.php3