Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Petite question carte-mère P5Q-E.

® Dennis ®, le vendredi 15 août 2008 à 18:59:02
Bonjour,

Voila je veux changer ma P5N-D qui est une vrai daube , j'ai vu qu'il y a la P5Q-E je la prendrais bien mais il y a marqué ca :

-Cablage des PCI-E 2x8+1 ou 8+2x4.

Mais j'aimerais savoir si je met une seule carte graphique j'aurais bien du PCI-E x16 ???

Il n'y a aucun problèmes en informatique , que des solutions­ ^_^.
Répondre à ® Dennis ®  Signaler ce message aux modérateurs
Carte mère P5Q deluxe HS ? (Résolu) Bonjour, J'ai recu ma P5Q deluxe vendredi dernier, hier le waterblock du CPU as eu une fuite, du liquide de refroidissement a coulé sur le refroidissement passif de la carte mère pour enfin tombé sur une de l'une de 2 HD 3870 j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7463025-carte-mere-p5q-deluxe-hs
Pilote SATA pour carte mère Acer Extensa 5620 (Résolu) Bonsoir, Je cherche le pilote du contrôleur Serial-ATA de la carte mère Acer Extensa 5620.. Merci de votre aide :) La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur  en cendres... www.commentcamarche.net/forum/affich-4009260-pilote-sata-pour-carte-mere-acer-extensa-5620
Conseils config pc (Résolu) Bonjour, à tous et à toutes J’ai dans la tête un petit projet de config Carte mère : p5q-e ou GA-EP45-DS3R Proco : 1 q6600 Carte graphique : hd4850 sans doute de chez Sapphire L’ alim : Corsair TX - 650W Le hdd :Maxtor DiamondMax 22 S-ATA/II - 500 Go ... www.commentcamarche.net/forum/affich-8814380-conseils-config-pc
[Windows] Désactiver les bips du systèmeVous en avez assez de tous les beeps du système, le bruit du haut-parleur de la carte-mère ? Il est possible de les désactiver très simplement. Pour ce faire éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2899-windows-desactiver-les-bips-du-systeme
Carte mère Asus P5Q Schéma? (Résolu)Bonjour a tous, je voulais savoir si quelqu'un avait quelques clichés ou schéma de la connectique d'une carte mère P5Q Asus car je suis en train d'installer la mienne et je suis perdu car le schéma que asus fournit avec sa carte est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7696952-carte-mere-asus-p5q-schema
Choix carte mere x38 (Résolu)Bonjour, je refait un post car sur l'autre personne ne répond et comme ca ne correspond plus a ma question.J'ai commander un e8500+2 go crucial bellastix tracer pc8500 et je susi a la recherche d'une carte mère compactible e8500,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5508200-choix-carte-mere-x38
Comment savoir si ma carte mere et morte (Résolu)Bonjour, jai monter un pc moi meme et en montant le pc le premiere fois je n'ai pas mi d'entroise vu quellle n'ettait pas fourni es possible que cela ai fait griller ma carte mere toujour egaler jamais surpasser www.commentcamarche.net/forum/affich-6780556-comment-savoir-si-ma-carte-mere-et-morte
Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des éléments... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3
Assemblage d'un PC - Branchement des disques dursDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/branchement-disques-durs.php3